Nostalgie
+4
laure
isy0906
petite-vallée
samantha
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1
Nostalgie
Hello,
Voici un lien ou vous pourrez lire et entendre, un petit extrait de la futur interview d'Isabelle sur Nostalgie:
http://lireestunplaisir.skynetblogs.be/post/5559799/les-lectures-disabelle-boulay
Voici un lien ou vous pourrez lire et entendre, un petit extrait de la futur interview d'Isabelle sur Nostalgie:
http://lireestunplaisir.skynetblogs.be/post/5559799/les-lectures-disabelle-boulay
samantha- Saministratrice
Re: Nostalgie
Oh c'est beau c'est beau! Merci Sam! Le soleil des scortas. Je l'ai lu ce livre. J'ai beaucoup aimé.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Ah ben ça alors merci beaucoup c'est vraiment un plaisir d'écoute, moi qui s'y fan de littérature, je vais encore pouvoir lire d'autres livres, J'étais sur qu'Isabelle aimerait Musso, et puis moi aussi j'ai adoré le Soleil des Scortas vraiment un très beau livre de Laurent Gaudé.
Merci Sam ça donne envie de lire tout ça
laure- Nombre de messages : 1506
Merci pour le lien!
Waouw Isabelle et les mots, c'est magnifique!
Waouw Isabelle et les mots, c'est magnifique!
carinne- Nombre de messages : 912
Merci Sam !
Est-ce que quelqu'un sait quand ça va passer à la radio, et si ce sera diffusé en France ou seulement en Belgique ?
Est-ce que quelqu'un sait quand ça va passer à la radio, et si ce sera diffusé en France ou seulement en Belgique ?
pauline- Nombre de messages : 142
Merci Sam !
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1