La remise de Medaille
+8
*baabi*
monicka
magiknono
petite-vallée
aurélie
laure
olympia
samantha
12 participants
Page 1 sur 1
La remise de Medaille
Hello,
Je viens de vous mettre plusieurs photos de la remise de medaille d'Isabelle , hier a Ste Felicite:
Galerie rubrique '' recompenses '' :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Recompenses/Medaille/Medaille-cat_c77.htm
Je viens de vous mettre plusieurs photos de la remise de medaille d'Isabelle , hier a Ste Felicite:
Galerie rubrique '' recompenses '' :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Recompenses/Medaille/Medaille-cat_c77.htm
samantha- Saministratrice
Re: La remise de Medaille
Merci Sam
Quelle élégance notre Isabelle
Quelle élégance notre Isabelle
laure- Nombre de messages : 1506
Merci pour les photos. Emue et heureuse. Elle dû passer une très belle journée, pleine de retrouvailles.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
la remise de medaille
bonsoir,
elle sont trés belle ses photos de remises des medailles et isabelles est toujours splendides partout sur les photos et personne ne pourra rien i changer car il y a rien a faire elle est bien comme sa.
elle sont trés belle ses photos de remises des medailles et isabelles est toujours splendides partout sur les photos et personne ne pourra rien i changer car il y a rien a faire elle est bien comme sa.
Invité- Invité
Isabelle respire le bonheur.......Merçi Sam de nous faire profiter de toutes ces belles photos ,rien qu à les voir ça me donne le sourire
magiknono- Nombre de messages : 460
Hello,
Oui, j'adore aussi toutes ces photos là, c'est notre Isabelle au naturelle et chez elle, c'est vraiment chouette
cette recompense .
Et c'est vrai Magic que sa donne le sourrire, car j'ai beau me dire, que si des personnes sur ce site, ne peuvent pas avoir le cafard, c'est bien nous, mais apres deux semaines comme les deux dernieres, quand ou a coup tout s'arrete, difficile quand meme....
Oui, j'adore aussi toutes ces photos là, c'est notre Isabelle au naturelle et chez elle, c'est vraiment chouette
cette recompense .
Et c'est vrai Magic que sa donne le sourrire, car j'ai beau me dire, que si des personnes sur ce site, ne peuvent pas avoir le cafard, c'est bien nous, mais apres deux semaines comme les deux dernieres, quand ou a coup tout s'arrete, difficile quand meme....
samantha- Saministratrice
Re: La remise de médaille
Merci pour ces très belle photos . Rien que de les voir, Isabelle est un rayon de soleil qui rentre dans nos coeur
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
suuuuuuuper ces photos! Elles sont splendides! merciiii de nous les montrer!
Oulàlà! la dépression post-Boulay, je connais très bien ça. Allez courage ma belle! Bientôt il y a le cd, ensuite il y a Nantes et dans exactement un mois l'Olympia.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Quelle joie de voir Isabelle qui rayonne de tant de bonheur.
J'ai hâte de la revoir.
Karine
J'ai hâte de la revoir.
Karine
KIASRA- Nombre de messages : 63
merci pour ces photos !!
anais755- Nombre de messages : 103
merci beaucoup
Flo- Nombre de messages : 253
Page 1 sur 1