Bonjour à tous!
+7
KIASRA
*baabi*
laure
petite-vallée
olympia
samantha
mari16
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour, alors je me présente à mon tour : j'ai 18 ans, j'habite en loire atlantique et je suis fan de Natasha St-Pier depuis plus de 5 ans. Cependant, ca fait de nombreuses années que j'admire Isabelle ; de par sa voix, sa simplicité, sa générosité, etc... Ca fait longtemps que je voulais la voir en concert et le moment tant attendu sera le 15 mars a Nantes. J'ai vraiment très très hate! Et puis, j'ai découvert ce forum il y a environs 2 semaines et vous m'avez l'air tous adorables alors je viens y faire mon petit tour quotidien ! Je pars en vacances demain pour une semaine alors je ne pourrai pas vous lire, ca risque de me manquer... Bonne continuation et à bientôt! mari
mari16- Nombre de messages : 8
Re: Bonjour à tous!
Hello,
Contente de t'acceuillir parmis nous, et contente que tu nous trouves sympa, lol car Sam, parfois elle passe pour la '' mechante '' de service lol lol lol
Je pense que tu vas adore le spectacle d'Isabelle, cette fois çi elle a fait tres fort en decor et en presentation, ça change un peu, meme beaucoup
Contente de t'acceuillir parmis nous, et contente que tu nous trouves sympa, lol car Sam, parfois elle passe pour la '' mechante '' de service lol lol lol
Je pense que tu vas adore le spectacle d'Isabelle, cette fois çi elle a fait tres fort en decor et en presentation, ça change un peu, meme beaucoup
samantha- Saministratrice
Bienvenue Mari! Je suis aussi partie une semaine et ça m'a manqué.
Oui ce site est tenu par la méchante sorcière de Hansel et Gretel Mais comme sa maison, ici tout est bon. Alors régale-toi ça fait longtemps que je suis "à point" mais elle ne veut pas me laisser sortir!....
Trève de plaisanterie, si tu ne manques pas de respect à Isabelle, à son entourage et à ses fans, tu n'as absolument rien à craindre.
Oui ce site est tenu par la méchante sorcière de Hansel et Gretel Mais comme sa maison, ici tout est bon. Alors régale-toi ça fait longtemps que je suis "à point" mais elle ne veut pas me laisser sortir!....
Trève de plaisanterie, si tu ne manques pas de respect à Isabelle, à son entourage et à ses fans, tu n'as absolument rien à craindre.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Oh Mari, si tu savais....tout le bien qu'on vit ici (ah ben ça donne ça quand je me prends pour Johnny)
Sois la bienvenue et bonnes vacances en attendant de te relire
Sois la bienvenue et bonnes vacances en attendant de te relire
laure- Nombre de messages : 1506
Bienvenue à toi. Rdv à Nantes, moi et mon mari, y allons aussi.
A bientôt.
Bisous
Karine
A bientôt.
Bisous
Karine
KIASRA- Nombre de messages : 63
Bienvenue à toi Mari, je suis toujours contente d'accueillir des nouvelles fan d'Isabelle .
Ps: Laure tu m'as fait trop rire là .
Ps: Laure tu m'as fait trop rire là .
Hello,
Lol lol lol ,entre Laure qui se prends tout a coup pour Johnny,( en plus oui ça le fait ), lol, et Petite Vallee qui me symbolise en sorciere d'Hansel et Gretel, lol lol lol , les nouveaux de ce site, vont bien se demander si tout le monde tourne rond dans cette boutique, ça doit etre l'annee 2008 , l'annee Isabelle qui fait ça, tout le monde se sent tellement bien a l'approche de Mars
Lol lol lol ,entre Laure qui se prends tout a coup pour Johnny,( en plus oui ça le fait ), lol, et Petite Vallee qui me symbolise en sorciere d'Hansel et Gretel, lol lol lol , les nouveaux de ce site, vont bien se demander si tout le monde tourne rond dans cette boutique, ça doit etre l'annee 2008 , l'annee Isabelle qui fait ça, tout le monde se sent tellement bien a l'approche de Mars
samantha- Saministratrice
Oui, c'est ça, ça donne envie de se lâcher
laure- Nombre de messages : 1506
Isabelle fait sortir la petite fille qui est en moi... mmhh il est bon ton pain d'épice Sam
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
bienvenue parmis nous Mari
Je crois que l'on se connait deja, j'etais fan de Natasha
Je crois que l'on se connait deja, j'etais fan de Natasha
Flo- Nombre de messages : 253
Bienvenue à toi
Bises
Bises
gaspésie40- Nombre de messages : 64
Ca y est je suis de retour! Merci beaucoup pour cet acceuil très chalereux même si j'en ai pris certains pour des fous !! lol Mais comme vous dites, c'est le mois de mars qui rend fous les fans d'Isabelle, donc vous êtes plutot excusables!! Oui Flo, je crois que l'on se connait, je suis "mimi" sur le forum de nat si tu ne m'a pas reconnue ! je vous embrasse tous, a bientot et Merci encore !
mari16- Nombre de messages : 8
je t'avais bien reconnu mais ça fait maintenant 2 ans que je ne suis plus du tout fan de Nat, je t'envoie un MP
Flo- Nombre de messages : 253
bienvenue à toi Mari
c'est vrai qu'au vu des présentations, les nouveaux vont se demander s'ils ont fait le bon choix ou si on est toutes et tous totalement cintrés ici !!!??
m'enfin, c'est vrai que c'est le phénomène Isabelle qui fait souffler un vent de folie sur nous...
@bientôt
c'est vrai qu'au vu des présentations, les nouveaux vont se demander s'ils ont fait le bon choix ou si on est toutes et tous totalement cintrés ici !!!??
m'enfin, c'est vrai que c'est le phénomène Isabelle qui fait souffler un vent de folie sur nous...
@bientôt
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1