Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM

2 participants

Aller en bas

Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM Empty Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM

Message  samantha Dim 24 Fév 2008 - 17:36

Hello,

Voila une petite annonce bien sympa aussi :

''''''''Le 27 février, Isabelle Boulay nous proposera son tout nouvel album : Nos lendemains. Pour l’occasion, de 17 h à 17 h 15, en direct du St-Denis, Isabelle s’entretiendra avec les animateurs du BONHEUR EST À 4 HEURES.

Dès 20 h, dans le cadre de l’émission LES PLUS GRANDS SLOWS, animée par Guy Blanchard, Rythme FM diffusera les trois premières chansons du spectacle d’Isabelle. De plus, notre chroniqueuse culturelle Marie-Christine Proulx vous offrira ses impressions.'''''''''
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM Empty Re: Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM

Message  carinne Sam 1 Mar 2008 - 16:44

Bonjour,

Alors moi j'ai écouté jusqu'à 00H30 (heure française) rythme fm où à partir de 20H (soit 2h du mat heure française) il y avait les 4 premières chansons du spectacle Ta Route Est Ma Route. Bon j'ai pas tenu le coup comme notre super Sam donc j'ai pas pu écouté.

Y'a quelqu'un qui a écouté?
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM Empty Re: Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM

Message  samantha Sam 1 Mar 2008 - 17:00

Hello,


Oui, oui bien sur que j'ai ecoute, lol, meme en devant me levee a 4 h 30 pour aller au boulot, mais c'est bien connue, il y a des periodes comme ça ou je ne dors pas Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM Empty Re: Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM

Message  carinne Sam 1 Mar 2008 - 17:10

Et alors? c'était comment? j'imagine que ça a dû te faire revivre les concerts?
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM Empty Re: Le Bonheur est a quatre heure Rytme FM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum