Petit problème
3 participants
Page 1 sur 1
Petit problème
Je sais pas si j'ai le droit de poser cette question enfin voilà ça fait deux jours que je ne sais plus envoyer de mp à qui que ce soit.
Est ce que c'est normal ?
Gros becs xxxx
Est ce que c'est normal ?
Gros becs xxxx
Re: Petit problème
Hello,
Effectivement, certains d'entre vous, tres peu d'ailleur, n'ont plu acces au mp, tout simplement parceque vous etiez partit sur le forum de Zebullon, et que l'on ne voulait pas avoir a surveiller et bloquer encore 96 mp faisant de la publicite mensongere, style, je vais avoir un partenariat avec le site officiel, le forum est en accord avec Isabelle etc etc...Tout ce que ce Zebullon a pu ecrire comme mensonges...
Il n'y a rien de personnel Isy , on s'est meme pose la question avant de le faire, mais le surcroit de travail que l'on a eu avec cette histoire, on s'en serais bien passe crois moi, surtout avec l'actualite debordante d'Isabelle qui arrive a grands pas:)
Effectivement, certains d'entre vous, tres peu d'ailleur, n'ont plu acces au mp, tout simplement parceque vous etiez partit sur le forum de Zebullon, et que l'on ne voulait pas avoir a surveiller et bloquer encore 96 mp faisant de la publicite mensongere, style, je vais avoir un partenariat avec le site officiel, le forum est en accord avec Isabelle etc etc...Tout ce que ce Zebullon a pu ecrire comme mensonges...
Il n'y a rien de personnel Isy , on s'est meme pose la question avant de le faire, mais le surcroit de travail que l'on a eu avec cette histoire, on s'en serais bien passe crois moi, surtout avec l'actualite debordante d'Isabelle qui arrive a grands pas:)
samantha- Saministratrice
Ok je vois, mais de toute manière de mon côté le site là n'existe plus et je viens de supprimer mon compte, t'as pas de souci a te faire avec ça et puis a choisir je préfère rester ici que d'aller ailleurs.
Enfin voilà à bientôt et merci de m'avoir répondu
Enfin voilà à bientôt et merci de m'avoir répondu
Hello,
J'espere que tu ne nous en veux pas, je t'ai repondu avec franchise, on a assez a faire avec des choses qui sont interressantes et qui parlent d'Isabelle, que de devoir se battre contre un tissus de mensonges...
Encore uen fois, si cette personne avait agit dans le respect, on aurait jamais eu le moindre soucis.
J'espere que tu ne nous en veux pas, je t'ai repondu avec franchise, on a assez a faire avec des choses qui sont interressantes et qui parlent d'Isabelle, que de devoir se battre contre un tissus de mensonges...
Encore uen fois, si cette personne avait agit dans le respect, on aurait jamais eu le moindre soucis.
samantha- Saministratrice
Je peux comprendre, mais j'ai un immense respect pour Isabelle, et jamais j'aurais fait de la publicité mensogère à son sujet, je me suis inscrite c'est vrai j'assume, mais c'etait de la simple curiosité maintenant le site pour moi n'existe plus c'est à toi de décider pour la suite sur l'accès ou non accès, je sais que t'as beaucoup de boulot en ce moment, et que dire d'autre part que je suis désolée.
Enfin voilà passe une bonne journée
Gros becs xxx
Enfin voilà passe une bonne journée
Gros becs xxx
Salut,
alors après en avoir discuté avec Sam et Virginie nous avons décidé de te réouvrir les mp
Donc voilà tu peux à nouveau envoyer des mp.
Maud
alors après en avoir discuté avec Sam et Virginie nous avons décidé de te réouvrir les mp
Donc voilà tu peux à nouveau envoyer des mp.
Maud
Ahhh quel soulagement, en tout cas je vous remercie énormément de me donner encore une chance, mais sachez que jamais je trahirais le forum.
Merci
Merci
Page 1 sur 1