Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

5 participants

Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  petite-vallée Lun 25 Fév 2008 - 18:24

Bonjour à tous!

J'ai des amis qui ne peuvent plus venir.

Donc je vends les places 0203 et 0205 (deuxième rangée en plein milieu) pour le vendredi 21 mars. J'en ai aussi trois autres un peu plus loin (aussi dans la 2ème rangée). Y aurai-t-il quelqu'un qui aimerait venir une soirée supplémentaire ou se déplacer plus près d'Isabelle? A moins qu'il y ai encore des personnes qui n'ont pas encore leur billet?

J'aimerai si possible les vendre au même prix que je les ai achetés. Envoyez moi un mp si vous êtes interessés. Wink

Bisous

Charlotte
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Re: Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  scarlett27 Lun 25 Fév 2008 - 19:03

ça m'intéresse..
je t'ai envoyé un mp
@+

Marina
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Re: Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  samantha Lun 25 Fév 2008 - 19:32

Hello,


Ahhhhhhhh bah moi je dis que si c'est mon eleve qui se trouve derriere moi, ça va etre Que Du Bonheur Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Re: Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  petite-vallée Lun 25 Fév 2008 - 21:18

Et ben ça arrange tout le monde alors Very Happy

Dans ce cas, il me reste encore 3 places.

Allez, les amis c'est plus sympa d'être ensemble non? Y a personne qui veut être à côté de moi? Je vous assure que je ne mors pas et je vous promets de ne pas crier "Isabeellle on t'aiiimmme!". Laughing
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Re: Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  Gege Lun 25 Fév 2008 - 21:38

Heille qu'est-ce que vous avez contre le monde qui crie « Bravo Isabelle on t'aimeeee ! » ?? Je fais ça à tout coup moi et elle me le rend bien d'ailleurs... tout comme les autres personnes du public lol lol lol. Dommage qu'un océan nous sépare. J'aurais volontiers pris une place tout de suite moi ! Snif !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Re: Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  petite-vallée Mar 26 Fév 2008 - 6:28

De toute façon rien n'est jamais loin quand c'est pour quelqu'un qu'on rejoint... J'aurai bien aimé t'avoir à côté de moi Gege et je t'aurai permis de lui crier tout ce que tu veux Laughing C'est juste que c'est pas mon truc même s'il m'est arrivé de répondre à ses questions. Moi c'est plutôt les gestes (bisous envoyés, sourires et regards partagés).

Enfin bref, je suis HS de nouveau:

Il me reste encore 3 places au 2ème rang pour le vendredi 21 mars!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty ist-

Message  scarlett27 Mar 26 Fév 2008 - 10:09

aaaaaahhhhhhhh

ça ça me fait plaisir !!!
c'est rien Que du Bonheur, tellement rien Que du Bonheur....

merci à petite-vallée, c'est un super cadeau que tu me fais là;
et oui, vous savez bien que même si je ne suis pas toujours très optimiste, je ne peux pas m'empêcher de venir vers Isabelle (dans la mesure de mes possibilités)

@bientôt donc
(aujourd'hui j'ai du baume au coeur, je me sens d'humeur légère.. même si je devine que ça ne va pas durer, alors profitez-en !!)

plein plein de gros gros becs humides de Normandie à toutes et tous
Marina

P.S.: je fais un hors sujet maître Sam, aurais-tu reçu mon mp ?? au pire, on se verra théoriquement à Paris pour les modalités
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Re: Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  *baabi* Mar 26 Fév 2008 - 11:41

petite-vallée...jtai envoyé un sms! Laughing
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Re: Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  petite-vallée Mar 26 Fév 2008 - 17:36

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Et oui Marina on va profiter de ton moment de "grâce" Very Happy

Alors pour votre information, tous les billets ont été vendu. Et pas à n'importe qui: de grands fans respectueux (du moins j'espère...) et j'en suis très heureuse Very Happy

Je pense qu'on a tous les ingrédients pour passer de très beaux moments. Je me réjouis bounce
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars Empty Re: Très très bonnes places pour l'Olympia, vendredi 21 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum