Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008

+11
isboulette
Flo
Carole
olympia
minnie
isy0906
aurélie
petite-vallée
Maudou
scarlett27
samantha
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008 - Page 2 Empty Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008

Message  samantha Mar 26 Fév 2008 - 20:29

Rappel du premier message :

Hello,


Isabelle sera a Salut les Terriens le 6 mars , c'est a dire jeudi prochain, juste apres sa seance de dedicasse, quel jeudi Isabelle, quel jeudi Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008 - Page 2 Empty Re: Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008

Message  aurélie Sam 8 Mar 2008 - 23:33

Maudou a écrit:Bon ben pas de bol pour les belges................ c'est en brouillé chez nous ! C'est à rien y comprendre vu que c'est en clair en France... enfin j'aurais cru qu'on ait droit à du clair nous aussi mais nan pfffffffff vais vraiment songer à changer de pays grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai également remarqué Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'émission est en ligne sur lien que j'ai donné plus haut. Very Happy
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008 - Page 2 Empty Re: Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008

Message  isy0906 Dim 9 Mar 2008 - 1:32

Ahh ben je viens de regarder l'emission et qu'est ce que j'ai rigolé Isabelle toujours aussi magnifique, elle m'a vraiment tué par moment entre autre avec l'histoire du rouge à lèvre enfin elle est vraiment géniale notre Isabelle Very Happy Very Happy Very Happy
Super géniale dommage que j'ai pas pu la voir sur la chaine en elle même.
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008 - Page 2 Empty Re: Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008

Message  scarlett27 Dim 9 Mar 2008 - 10:27

Bon , je ne vais étonner personne en vous disant que j'ai encore raté un wagon du train cyclops !!!
j'étais persuadée que l'émission était diffusée samedi prochain....
et comme j'étais au boulot, je n'ai pas pu vérifier !!
(scrogneugneu de scrogneugneu, ce pois chiche que j'ai dans la tête, je le maudis et moi avec !!!!! Mad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

je comptais l'enregistrer cette émission, ben j'ai encore raté...
ppppppfffffffffffffff
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008 - Page 2 Empty Re: Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008

Message  laure Dim 9 Mar 2008 - 10:41

Super! Merci beaucoup Very Happy
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008 - Page 2 Empty Re :Isabelle à salut les Terriens 6 Mars 2008

Message  monicka Dim 9 Mar 2008 - 11:09

Merci pour l'info Very Happy
Monicka
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008 - Page 2 Empty Re: Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008

Message  Gege Dim 9 Mar 2008 - 18:42

Merci beaucoup pour le lien Aurélie !

Je viens de regarder l'émisson. Perso, j'ai bien aimé, surtout quand Isabelle rit, ce rire qui me va toujours droit au coeur. Et lorsqu'elle raconte des anecdotes aussi ou qu'elle est en admiration devant d'autres grands de ce monde, ici Biolay... Par contre, parfois je trouve que certains Français auraient intérêt à s'écouter davantage, par exemple lorsque quelqu'un pose une question, tout le monde veut répondre en même temps et là, ça dérape ailleurs, alors que la question s'avérait intéressante... Mais bon, c'est que mon opinion, bravo à Isabelle d'être toujours aussi belle, naturelle et fidèle à elle-même. Petit coup de coeur pour son interprétation à la fin... sa punition lol. Une Isabelle spontanée qui se prête au jeu, voilà comment je l'aime...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008 - Page 2 Empty Re: Isabelle a Salut les Terriens: 6 mars 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum