Tres belles photos
+9
olympia
carinne
audrey74
scarlett27
Flo
laure
isy0906
monicka
samantha
13 participants
Page 1 sur 1
Tres belles photos
Hello,
Voici un lien ou vous trouverez de tres belles photos d'Isabelle d'hier au soir au St Denis
http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=4435&m=cp
Voici un lien ou vous trouverez de tres belles photos d'Isabelle d'hier au soir au St Denis
http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=4435&m=cp
samantha- Saministratrice
Re: Tres belles photos
Hello,
En voici d'autres , toutes aussi superbes
http://www.montrealexpress.ca/article-188469-Isabelle-Boulay-nattend-plus-Nos-Lendemains.html#photos
En voici d'autres , toutes aussi superbes
http://www.montrealexpress.ca/article-188469-Isabelle-Boulay-nattend-plus-Nos-Lendemains.html#photos
Re: Très belles photos
Merci Sam ,très belles les photos ! Isabelle est magnifique
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
ET ben encore une fois Wouahhh lool elle est trop magnifique merci Sam superbes photos comme toujours
trés belle photos
bonjour ,
merci beaucoup pour le liens les photos sont superbes et isabelle aussi elle avait l'air ému sa fait plaisir de la voir comme sa et en forme.
merci beaucoup pour le liens les photos sont superbes et isabelle aussi elle avait l'air ému sa fait plaisir de la voir comme sa et en forme.
Invité- Invité
Merciiiiii! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres
laure- Nombre de messages : 1506
merci beaucoup pour les liens Sam
Isabelle est vraiment magnifique
Isabelle est vraiment magnifique
Flo- Nombre de messages : 253
merci chère maître pour les sublissimes photos d'Isabelle
je la trouve aérienne dessus
vivement le mois de mars !!
je la trouve aérienne dessus
vivement le mois de mars !!
scarlett27- Nombre de messages : 828
RE PHOTOS
re couocou,
je trouve que c'est une bonne idée de la voir prise comme sa en photo car elle sont trés belle est isabelle avail l'air d'étre ému je penses que les sallles sont remplie de mondes tous les jours ?
je trouve que c'est une bonne idée de la voir prise comme sa en photo car elle sont trés belle est isabelle avail l'air d'étre ému je penses que les sallles sont remplie de mondes tous les jours ?
Invité- Invité
Elles sont superbes ces photos Merci beaucoup pour les liens
audrey74- Nombre de messages : 122
Waow!!!! Merci pour les différents liens, les photos sont sublimes!
carinne- Nombre de messages : 912
Lol c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos, ça ne vaut pas la peine de se casser la tête à en prendre sans se faire pincer lors des concerts et qui en plus sont trop souvent floues. Vaut mieux profiter du spectacle et ne pas quitter Isabelle des yeux ! Merci pour les liens !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
T as raison Gege ,meme en étant au premier rang nos photos ne sont pas aussi bien... Exception ,celle de ton avatar n est pas floue..... prise par un professionnel de la photo sans doute Mdr
magiknono- Nombre de messages : 460
Ah ah ouais sans doute ! Je n'oublierai jamais ce moment de grâce après le concert mon cher magik... Pour les après concerts, ça va super bien les photos, c'est celles des concerts qui ne sont pas évidentes à prendre.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Hello,
Euhhhhhhhh là tout comme ceux que l'on a faite a Sherbrook, c'est plus vraiment des photos de scene, donc on est tous d'excellents photographes dans le cas precis ou Isabelle pose pour nous et avec nous lol lol C'est tout de meme bien plus facile
Et moi Gege, il y a longtemps que j'ai compris que durant la tournee, on aurait suffisament de tres belles photos de concerts faites par les proffessionels , mais bon les perso, c'est une satisfaction personnel ,c'est different et en plus, les pro ils prennent souvent que le debut, apres faut qu'ils laissent la place au spectacle
Euhhhhhhhh là tout comme ceux que l'on a faite a Sherbrook, c'est plus vraiment des photos de scene, donc on est tous d'excellents photographes dans le cas precis ou Isabelle pose pour nous et avec nous lol lol C'est tout de meme bien plus facile
Et moi Gege, il y a longtemps que j'ai compris que durant la tournee, on aurait suffisament de tres belles photos de concerts faites par les proffessionels , mais bon les perso, c'est une satisfaction personnel ,c'est different et en plus, les pro ils prennent souvent que le debut, apres faut qu'ils laissent la place au spectacle
Bien d'accord Sam tu as entièrement raison ! Mais bon j'apprends j'apprends... Et il y a aussi l'excitation du moment, le désir de pouvoir ramener le plus de souvenirs possible... Mouaah.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
super photos merci
anais755- Nombre de messages : 103
c'est vrai que les photos des pros , c'est bien joli, normal ce sont des pros !!!
même si comme le dit Maître Sam, c'est souvent les mêmes , celles des premières chansons puisqu'après ils doivent quitter la salle...
ceci dit des photos prises pendant les concerts par soi-même, c'est une très belle satisfaction même si c'est très souvent interdit, un petit plus, justement parce qu'elles sont prises par nous-mêmes
ce sont des instants volés , avec des angles de vues toujours différents, un moment d'émotion particulier..
mais avec Isabelle , c'est devenu mission impossible
dommage..parce qu'avec un bon appareil, des règlages adéquates et sans aucun flash je précise (pour ne gêner personne), on peut faire de très très belles photos de concerts !!
j'en ai fait l'expérience avec le "roi soleil" , j'aurais aimé en faire avec Isbaelle mais sans autorisation, c'est peine perdue
dommage, vraiment dommage !!!
je compte sur les membres de ce forum pour nous laisser les liens vers les belles photos d'Isabelle sur scène
merci pour tout
CIOA
Marina
même si comme le dit Maître Sam, c'est souvent les mêmes , celles des premières chansons puisqu'après ils doivent quitter la salle...
ceci dit des photos prises pendant les concerts par soi-même, c'est une très belle satisfaction même si c'est très souvent interdit, un petit plus, justement parce qu'elles sont prises par nous-mêmes
ce sont des instants volés , avec des angles de vues toujours différents, un moment d'émotion particulier..
mais avec Isabelle , c'est devenu mission impossible
dommage..parce qu'avec un bon appareil, des règlages adéquates et sans aucun flash je précise (pour ne gêner personne), on peut faire de très très belles photos de concerts !!
j'en ai fait l'expérience avec le "roi soleil" , j'aurais aimé en faire avec Isbaelle mais sans autorisation, c'est peine perdue
dommage, vraiment dommage !!!
je compte sur les membres de ce forum pour nous laisser les liens vers les belles photos d'Isabelle sur scène
merci pour tout
CIOA
Marina
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci Samantha pour ces liens photos !
j'Adoore son colier, il est très joli
j'Adoore son colier, il est très joli
charline58- Nombre de messages : 5
Page 1 sur 1