Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Nouveliste 29 Fevrier 2008

3 participants

Aller en bas

Le Nouveliste 29 Fevrier 2008 Empty Le Nouveliste 29 Fevrier 2008

Message  samantha Ven 29 Fév 2008 - 13:45

Hello,

Un nouvel article :


'''''''''«Je suis arrivée à mon destin»[/b]

CHANSONEn Isabelle Boulay, l'artiste et la femme sont désormais réconciliées. L'album «Nos lendemains» en témoigne.
Le Nouveliste 29 Fevrier 2008 726523_normal
Il est 8 heures à Rivière-du-Loup, dans l'est du Québec, 15 heures en Suisse. «Excusez-moi, je n'ai pas encore l'esprit très réveillé... et ici l'expresso n'existe pas!» Isabelle Boulay est en pleine tournée. Mais, toujours très pro, elle renonce à quelques heures de sommeil pour évoquer son nouvel album, «Nos lendemains» où elle explore le sentiment amoureux avec une belle retenue dans l'interprétation.Vous dites que «tout est à recommencer» à chaque nouvel album. N'est-ce pas déstabilisant?
C'est très stimulant au contraire. Pour faire ce métier, je pense qu'il faut avoir des dispositions pour le déséquilibre (rires) et une grande faculté d'adaptation. Si l'on fait ça, c'est qu'on aime marcher sur un fil de fer. C'est vraiment un métier de conquérants où l'on n'a pas l'assurance que tout va nous réussir à chaque fois.«Nos lendemains» décline différentes manières d'aimer; vous êtes sentimentale?
C'est la plus grande question que je me pose, c'est le plus grand des mystères aussi, l'amour. Je suis très sentimentale mais je n'aime pas du tout la complaisance, je n'aime pas être dans une victimisation où je ne peux rien faire pour ma situation. Je suis assez digne, aussi, pas orgueilleuse mais digne. Je crois que dans la souffrance il faut toujours garder sa dignité... sinon il ne nous reste vraiment plus rien (rires)!Vous croyez à l'amour ou vous pensez que «les histoires d'amour finissent mal en général»?
Dans les rapports très passionnels, les histoires un peu pathologiques et fusionnelles, je crois que ça se termine toujours dans le drame. Mais quand un amour est arrivé à maturité et qu'il se dilue, on peut avoir la sagesse de se dire que cette relation est arrivée à terme et se quitter; on a du chagrin, bien sûr, mais je crois que les liens se transforment, après... D'une manière générale, cet album est un album de maturité amoureuse, il porte la possibilité d'ouvrir à une autre vie.Fin 2005, vous disiez travailler à concilier l'artiste Isabelle Boulay et la femme Isabelle. Où en êtes-vous?
LÀ j'y suis vraiment, j'ai l'impression d'arriver à mon destin. Avant, il y avait une espèce de lutte autour de la place que prenait la chanteuse dans la vie de la femme. LÀ, j'ai vraiment intégré la chanteuse parce que j'ai bien compris que j'allais être une chanteuse toute ma vie et que je devais accepter ça moi si je voulais que les autres dans ma vie l'acceptent. J'ai réconcilié les deux, je me suis dit: pour moi, être chanteuse c'est une condition humaine (rires). Donc peu importe que je sois une amoureuse, une mère, je serai toujours aussi une chanteuse.Que vous inspire le chemin parcouru jusqu'ici?
Je me dis que je suis enfin arrivée à mon destin. Je travaille avec des gens qui m'ont fait rêver et qui m'amènent plus loin que là où je suis déjà allée. C'est une des plus belles périodes de création de ma vie! Je suis comblée. Je travaille fort mais je fais le métier que j'aime et surtout je le fais de la façon dont j'ai envie de le faire, et ça c'est un luxe incroyable.'''''''''''

Le Nouveliste 29 Fevrier 2008 726522_vignette1
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveliste 29 Fevrier 2008 Empty Re: Le Nouveliste 29 Fevrier 2008

Message  isy0906 Ven 29 Fév 2008 - 17:59

ET ben y en a des articles cette semaine lol.
Ahh j'aime vraiment beaucoup cette photo, merci Sam
xxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveliste 29 Fevrier 2008 Empty Re: Le Nouveliste 29 Fevrier 2008

Message  olympia Sam 1 Mar 2008 - 17:43

Merci Sam
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveliste 29 Fevrier 2008 Empty Re: Le Nouveliste 29 Fevrier 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum