Nouveaux montages
+32
Cathy55
dede
pointe-à-la-Croix
nelly
ghislaine
Maudou
nico
luly
Vixy
horsegirl
tosca100
sameo
aurélie
Justine
Monise
Fran
scarlett27
hippo
Valabou
ptit pimousse
poucinet21
gaspésie40
Flo
lara141181
Gege
olympia
carinne
laure
monicka
petite-vallée
samantha
isy0906
36 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Nouveaux montages
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde, j'ai encore fait quelques montages pour vous J'espère qu'ils vous plairont.
Coucou tout le monde, j'ai encore fait quelques montages pour vous J'espère qu'ils vous plairont.
- Spoiler:
Re: Nouveaux montages
De nouveau , de belles créations ! .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Re: nouveaux montages
Elles sont très belles tes créations Isy merci !!!
monicka- Nombre de messages : 562
Hello,
Alors le premier, il est trop classe, je sais pas si se serait possible, mais je le verrais bien un de ces jours prochain en portail moi, ce beau cube, mais bon, il y a que Maud qui peut nous dire si c'est compatible avec le serveur
Alors le premier, il est trop classe, je sais pas si se serait possible, mais je le verrais bien un de ces jours prochain en portail moi, ce beau cube, mais bon, il y a que Maud qui peut nous dire si c'est compatible avec le serveur
samantha- Saministratrice
Ah ben là je suis super contente que tu dises ça Sam c'est un honneur de voir un de mes montages dans le portail Si jamais y a un problème de format je peux changer
Merci à tous pour vos commentaires !
Merci à tous pour vos commentaires !
Merci Isy !
Oui ma Sam ça devrait être possible, en tout cas en mise à jour ça c'est certain.
Bisous
Oui ma Sam ça devrait être possible, en tout cas en mise à jour ça c'est certain.
Bisous
A ma petite Isy personnel
Je suis très fière de toi pour tes montages qui te prennent pas mal de temps et je suis content que toutes tes amies et amis sont aussi enthousiastes que toi !
J'en profite pour donner des gros gros gros becs à tout le monde et à toi aussi bien sûr ma petite pouilloutte lool
Je suis très fière de toi pour tes montages qui te prennent pas mal de temps et je suis content que toutes tes amies et amis sont aussi enthousiastes que toi !
J'en profite pour donner des gros gros gros becs à tout le monde et à toi aussi bien sûr ma petite pouilloutte lool
dede- Nombre de messages : 21
creations isy
bonjour,
elle sont superbes tés créations tu les as bien reussie elle font plaisir merci beaucoup
elle sont superbes tés créations tu les as bien reussie elle font plaisir merci beaucoup
Invité- Invité
Hello,
J'aime beaucoup le tout premier, merci Isy de nous gater de tes creations si souvent
J'aime beaucoup le tout premier, merci Isy de nous gater de tes creations si souvent
samantha- Saministratrice
Elles viennent de l'emission Dan et ses femmes j'ai la vidéo mais malheureusement je n arrive pas à la réduire donc faudra attendre un peu avant de l'avoir les captures sont un petit aperçu ^^
Re : Nouveaux montages
Merci beaucoup Isy, pour ces montages que j'adore !!!
monicka- Nombre de messages : 562
isy0906 a écrit:Elles viennent de l'emission Dan et ses femmes j'ai la vidéo mais malheureusement je n arrive pas à la réduire donc faudra attendre un peu avant de l'avoir les captures sont un petit aperçu ^^
Merci ma Isy pour cette précision elle est très belle sur ces captures
olympia a écrit:isy0906 a écrit:Elles viennent de l'emission Dan et ses femmes j'ai la vidéo mais malheureusement je n arrive pas à la réduire donc faudra attendre un peu avant de l'avoir les captures sont un petit aperçu ^^
Merci ma Isy pour cette précision elle est très belle sur ces captures
Je t'en prie ma petite Olympia Elle est très belle partout lool
Merci beaucoup Isy, elles sont superbes tes captures, . J'aime aussi beaucoup ta photo perso, où l'as-tu trouvé ?
Vixy- Nombre de messages : 62
Vixy a écrit:Merci beaucoup Isy, elles sont superbes tes captures, . J'aime aussi beaucoup ta photo perso, où l'as-tu trouvé ?
Merci à tous pour vos compliments
Pour répondre à ta question vixy c'est un avatar que Aurélie à fait pour nous ça vient du making of du clip simplement tout !
Merci Isy,
pour tes belles créations et oui c'est encore elle qui a fait mon avatar et la signature ( si j'ai bien comprit ces cours)
Mille merci Isy
pour tes belles créations et oui c'est encore elle qui a fait mon avatar et la signature ( si j'ai bien comprit ces cours)
Mille merci Isy
Cathy55- Nombre de messages : 50
Cathy55 a écrit:Merci Isy,
Mille merci Isy
de rien et bien c'est un plaisir pour moi de donner des cours et de faire plaisir tout simplement
Apparament je suis trop blonde !!!
Cathy55- Nombre de messages : 50
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12