Carrefour savoirs (mars 2008)
+5
Flo
PierreCH
monicka
isy0906
Maudou
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1
Carrefour savoirs (mars 2008)
Isabelle est dans le Carrefour savoirs du mois de mars 2008, c'est le magazine offert gratuitement par les hypermarchés Carrefour en France.
Re: Carrefour savoirs (mars 2008)
Merci pour l'info Maud mais c'est seulement les carrefour de France ou y a moyen pour ceux de Belgique ?
OKi merci pour ta réponse. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en procurer un si c'est possible ?
Gros becs
Gros becs
T'es un amour merci
C n'a rien avoir je sais mais je tiens a dire que j'adore la nouvelle déco elle est superbe
C n'a rien avoir je sais mais je tiens a dire que j'adore la nouvelle déco elle est superbe
Re: carrefour savoir (mars 2008)
Merci Maude pour l'info, c'est super
bises Monicka
bises Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Quelqu'un l'a trouvé ?
PierreCH- Nombre de messages : 12
merci pour l'info mais je ne pourrai pas l'avoir vu que je vis très très loin de carrefour
Flo- Nombre de messages : 253
Moi je l'ai, voici ce que ça dit :
Elle a pris son temps (quatre ans) pour préparer son nouvel album, mais l'attente valait le coup. Voici Isabelle Boulay de retour avec un disque élégant, sobre et paisible, un disque de variété francophone de qualité, aux accents country ou tango sur certains titres...La voix de la petite rouquine, qui a gagné en douceur, y interprète des chansons d'amour écrites pour la belle par Julien Clerc, Maxime Le Forestier, Jean Louis Murat (si !), Benjamin Biolay et quelques autres. Au rand des surprise, une adaptation avec Gilles Vigneault d'un titre de Ron Sexsmith et une autre de Coucouroucoucou Paloma.
Elle a pris son temps (quatre ans) pour préparer son nouvel album, mais l'attente valait le coup. Voici Isabelle Boulay de retour avec un disque élégant, sobre et paisible, un disque de variété francophone de qualité, aux accents country ou tango sur certains titres...La voix de la petite rouquine, qui a gagné en douceur, y interprète des chansons d'amour écrites pour la belle par Julien Clerc, Maxime Le Forestier, Jean Louis Murat (si !), Benjamin Biolay et quelques autres. Au rand des surprise, une adaptation avec Gilles Vigneault d'un titre de Ron Sexsmith et une autre de Coucouroucoucou Paloma.
pauline- Nombre de messages : 142
merci maud et merci pauline
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
lara141181- Nombre de messages : 27
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1