Allo
+7
magiknono
*baabi*
petite-vallée
samantha
monicka
Maudou
christine
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Allo
allo,
Nouvelle inscrite ici je viens vous saluer
Moi c'est christine j'habite en seine-maritime et j'ai vu isabelle Boulay sur scene 2 fois et bientôt 3 si il est encore temps
je crois connaitre par coeur ces chansons et avoir vu 60% des emissions ou elle est passée, je trouve vraiment que c'est une voix exceptionnelle
Par ailleurs j'apprécie beaucoup un eautre quebecoise que certains connaissent peut-etre : Lynda Lemay
Voilà
Merci d'avoir créer ce forum et au plaisir de vous lire
A Bientôt
Chris
Nouvelle inscrite ici je viens vous saluer
Moi c'est christine j'habite en seine-maritime et j'ai vu isabelle Boulay sur scene 2 fois et bientôt 3 si il est encore temps
je crois connaitre par coeur ces chansons et avoir vu 60% des emissions ou elle est passée, je trouve vraiment que c'est une voix exceptionnelle
Par ailleurs j'apprécie beaucoup un eautre quebecoise que certains connaissent peut-etre : Lynda Lemay
Voilà
Merci d'avoir créer ce forum et au plaisir de vous lire
A Bientôt
Chris
christine- Nombre de messages : 6
Re: Allo
Salut,
Bienvenue parmi nous Christine, moi aussi j'aime bien Lynda Lemay mais ma préférée reste par dessus tout Isabelle bien sûr
J'espère que tu te plairas ici !
Bienvenue parmi nous Christine, moi aussi j'aime bien Lynda Lemay mais ma préférée reste par dessus tout Isabelle bien sûr
J'espère que tu te plairas ici !
Re : Allo
bonsoir Christine , sois la bienvenue sur ce sîte formidable , au plaisir de te lire
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Hello,
Toujours un grand plaisir d'acceuillir de nouveaux membres , ça se bouscule au portillon des entree sur notre site d'ailleur
Soit la bienvenue parmis nous
Toujours un grand plaisir d'acceuillir de nouveaux membres , ça se bouscule au portillon des entree sur notre site d'ailleur
Soit la bienvenue parmis nous
samantha- Saministratrice
Bienvenue Christine. Lynda Lemay est assez connue en suisse. J'aime bien ce qu'elle fait. Elle est fun. Mais ne détrône pas Isabelle dans mon coeur.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bienvenue Christine sur ce magnifique site qui va très vite te faire oublier Lynda Au plaisir de te lire et peut etre de te voir à Rouen lors du spectacle d Isabelle
magiknono- Nombre de messages : 460
Bienvenue à toi Christine dans le monde merveilleux d'Isabelle
laure- Nombre de messages : 1506
bienvenue parmis nous Christine
Flo- Nombre de messages : 253
bienvenue à toi Christine
,voisine de Seine Maritime, moi je suis du petit département de l'Eure d'à côté ...
CIAO
,voisine de Seine Maritime, moi je suis du petit département de l'Eure d'à côté ...
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1