Tournée 2009?
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Tournée 2009?
Bonjour; j'ai regardé Isabelle sur France 2 hier soir, et elle sous-entend qu'elle ferait une autre tournée en 2009; avez-vous des info sur ce sujet? Merci . Mich
Re: Tournée 2009?
J'ai entendu la même chose apparement elle termine sa tournée en juin ici le 11 et pis elle repart pour le Québec et revient chez nous en mars pour une prolongation de concerts c'est pas géniale ça
Hello,
Elle a dit revenir en Mars 2009, mais pour le moment elle a pas dit en tournee...
Elle reviendra avant mars de toute façon , quand un album sort Isabelle est presente pendant presque deux ans...
Elle a dit revenir en Mars 2009, mais pour le moment elle a pas dit en tournee...
Elle reviendra avant mars de toute façon , quand un album sort Isabelle est presente pendant presque deux ans...
samantha- Saministratrice
ah bah voilà une bonne nouvelle qui me donne encore + le sourire, si elle repasse sur Paris en 2009, j'y retourne car pour le moment j'ai qu'une date de prévu et ça me suffit pas lol
Flo- Nombre de messages : 253
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1