Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

5 participants

Aller en bas

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!! Empty Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

Message  Valabou Jeu 6 Mar 2008 - 1:58

Je viens d'avoir un flash ce soir en lisant tous les posts sur les cadeaux pour Isabelle... (J'ai du temps à rattrapper dans les archives en bibitte moi !)

Nous savons toutes que notre belle caresse le rêve d'un petit bébé avant longtemps... Qu'est-ce que vous penseriez de lui faire une courte-pointe ? Genre format couchette, pas une énorme courte-pointe, juste une doudou pour le petit à venir. On pourrait toutes fournir un carré de tissus (brodé de notre nom ou pas, c'est à votre goût) et je pourrais m'occuper de mettre tout ça ensemble.

Ça pourrait être son cadeau de Noël (d'après moi c'est assez long à mettre en place tout ça), qu'est-ce que vous en pensez ?

Je suis toute emballée de mon idée !!! Very Happy

Si y'a assez de monde intéressé, je mets le système en place et on démarre ça ! Je déterminerai le format de la pièce de tissus à fournir et une date limite pour me faire parvenir vos créations.

Alors, on prépare un cadeau de Noël pour la Belle ???? Smile

Val
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!! Empty Re: Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

Message  samantha Ven 7 Mar 2008 - 10:46

Hello,


A part qu'ici, VIE PRIVEE, ne fait pas bon menage avec le site, donc, j'aimerai que tout cela soit en mp pour ceux que cela interresse.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!! Empty Re: Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

Message  Flo Ven 7 Mar 2008 - 13:28

ouais tu as raison Sam Smile
Flo
Flo

Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!! Empty Re: Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

Message  Valabou Ven 7 Mar 2008 - 17:23

samantha a écrit:Hello,


A part qu'ici, VIE PRIVEE, ne fait pas bon menage avec le site, donc, j'aimerai que tout cela soit en mp pour ceux que cela interresse.


Je comprends pas trop Sam... C'est parce que je parle de bébé ??? Y'a plein de post pour vos cadeaux à Isabelle... Pourquoi j'ai pas le droit de prendre cette initiative ?

Je peux corriger pour que ce soit conforme si tu m'indiques où j'ai fauté... Je suis sincèrement désolée, je n'avais que de bonnes intentions...

J'attends ta réponse pour rectifier le tir. Je continue de penser que c'est une bonne idée...

Val
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!! Empty Re: Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

Message  Maudou Ven 7 Mar 2008 - 18:03

Salut,

Oui parfaitement, c'est parce que tu parles de bébé........ Cela regarde Isabelle et uniquement Isabelle ! C'est sa vie privée et ce qui est privé doit le rester, ça sur le site on y tient !

Je sais bien que ça part d'un bon sentiment, mais pour ma part, je ne songerais jamais à ce genre de cadeau, sauf le jour où Isabelle aura annoncé publiquement qu'elle est enceinte... Pour l'instant il n'en est rien, et je trouve tout simplement que ça ne nous regarde pas et que nous n'avons pas à nous immisser dans cela.

Maintenant, chacun offre ce que bon lui semble...

Voilà, merci déjà de ta compréhension.
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!! Empty Re: Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

Message  Valabou Ven 7 Mar 2008 - 18:32

Merci beaucoup pour ta réponse Maude. Je comprends très bien.

Honnêtement, l'idée de base était la courte-pointe. J'ai pensé au format "doudou" simplement parce que c'est moins grand (donc un peu moins laborieux !) ! Wink

Donc si tu veux, supprime mon message et on attendra de voir ce que l'avenir dira... ! Il sera toujours temps de ressortir l'idée !

Sans rancune !

Valérie
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!! Empty Re: Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

Message  Soso Sam 22 Mar 2008 - 1:08

Bien que je trouve l'idée charmante...moi qui ADDOORREE les bébés, c'est vrai que c'est sa vie privé et qu'il faut respécter ça (la famille avant tout)... De plus (du moins chez nous en france) offrir un cadeau pour le bébé avant sa naissance, sa porte malheur. Neutral
Soso
Soso

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!! Empty Re: Idée de cadeau pour Isabelle !!! Votre avis SVP !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum