Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le fou du roi (France Inter)

5 participants

Le fou du roi (France Inter) Empty Le fou du roi (France Inter)

Message  PierreCH Jeu 6 Mar 2008 - 10:14

Isabelle avec Stéphane Bern maintenant...
PierreCH
PierreCH

Masculin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Le fou du roi (France Inter) Empty Sujet : le fou du roi (France inter)

Message  monicka Jeu 6 Mar 2008 - 10:56

Merci PierreCh pour l'info ,c'est gentil Smile
Monicka
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562

Le fou du roi (France Inter) Empty Re: Le fou du roi (France Inter)

Message  petite-vallée Jeu 6 Mar 2008 - 20:30

Merci Pierre!

Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de l'entendre en direct, l'émission est sur le site de france inter.

C'était sympa et drôle, mais les chroniqueurs étaient un peu lourds par moment et n'étaient vraiment pas respectueux envers "sa compatriote à voix".

On peut ne pas aimer certaines personnes ou certains artistes mais je trouve que c'est un manque de respect que de passer le temps à critiquer les autres. Avec humour peutêtre, mais je ne sais pas si Isabelle a beaucoup apprécié. A sa place j'aurai été mal à l'aise. Une vanne c'est rigolo mais là j'avais l'impression que c'était tout le temps. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Bon on a compris qu'ils préfèrent Isabelle mais ils auraient mieux fait de le dire directement.

Je sais bien qu'il faut prendre tout ça au 2ème voir au 3ème degré mais mon humour a des limites et je trouve lassant qu'ils la "comparent" tout le temps juste parcequ'elles viennent du même pays.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  isy0906 Jeu 6 Mar 2008 - 21:43

Ben je viens d'ecouter cette émission malgrè que j'ai vraiment passé un bon moment, moi qui peu rigoler de tout c'est vrai qu'a certains moment c'etait pas marrant entre autre l'histoire avec son prénom j'ai pas trouvé ca drôle du tout pis ben la blague avec la Belgique et le Québec enfin j'ai pas vraiment compris pis un manque de respect pour Isabelle c'est quand je sais plus qui a dit le Country c'est une musique pourrie je veux bien rigoler un peu mais bon ça se fait quand meme pas et je pense qu'Isabelle la pas bien pris non plus d'ailleurs elle en a dit c'est horrible lool enfin voilà si on efface tout ca ben l'émission était super.
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  petite-vallée Ven 7 Mar 2008 - 7:40

Ben tu sais le "Boulay t'es canon" ils le sortent tout le temps et croyent qu'ils ont inventé la poudre alors... Rolling Eyes Isabelle a de l'humour et du répondant et je trouve qu'elle devrait s'en servir un peu plus. Ils ne sont pas de plus en plus virulant les journalistes avec elle?
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  samantha Ven 7 Mar 2008 - 10:16

Hello,

J'ai eu la chance d'assister a cette emission, et je peux vous dire que c'etait vraiment de la plaisanterie, et rien d'autre...
Isabelle etait bien differente de l' Isabelle que l'on a vu l'apres midi en dedicace, et le soir en tele, elle etait naturelle, pas trop maquillee , ni tres appretee en faite, par contre elle a beaucoup rit sur les blagues, et a ete comme a son habitude hyper sympa Smile

Elle a signee quelques autographe durant la pose du journal de 12 h et l'on a fait pas mal de photos durant toute l'emission , c'etait vraiment super, d'autant plus que l'on etait juste en face d'elle Smile

Un enorme MERCI a mon amie Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé