A propos des inscriptions - choix du pseudo
Page 1 sur 1
09032008
A propos des inscriptions - choix du pseudo
Hello,
On a enormement de demandes d'inscrptions sur notre site ces temps çi, bien sur...
Je voulais juste dire, que nous n'acceptons aucun speudo '' Isabelle Boulay '' ou '' Boulay '' ou du meme genre, on respecte le nom d'Isabelle svp et on le lui laisse.
Merci a ceux qui veulent venir mais changer votre speudo
On a enormement de demandes d'inscrptions sur notre site ces temps çi, bien sur...
Je voulais juste dire, que nous n'acceptons aucun speudo '' Isabelle Boulay '' ou '' Boulay '' ou du meme genre, on respecte le nom d'Isabelle svp et on le lui laisse.
Merci a ceux qui veulent venir mais changer votre speudo
samantha- Saministratrice
A propos des inscriptions - choix du pseudo :: Commentaires
Sam peut etre que notre adorable Isabelle B a suivi récemment des cours d informatique ......
Hello,
C'est justement pour ça que je ne veux aucun speudo comme celui là, on lui laisse son nom, puisqu'elle avait l'intention de venir, peut etre un jour ça se fera, enfin là, pour le moment ,elle a vraiment d'autres priorites
C'est justement pour ça que je ne veux aucun speudo comme celui là, on lui laisse son nom, puisqu'elle avait l'intention de venir, peut etre un jour ça se fera, enfin là, pour le moment ,elle a vraiment d'autres priorites
Oui c'est normal de lui "réserver" son nom!
(Mais ça me fait rire Sam..C'est pas un speudo mais un pseudo *hihi* )
(Mais ça me fait rire Sam..C'est pas un speudo mais un pseudo *hihi* )
baabi, ce n'est pas bien de se moquer ... moi je n'oserais pas ...
maître Sam doit être dyslexique avec la fatigue
ou bien, maître Sam fait comme maître Yoda, dans le désordre les lettres elle écrit !!!!!
maître Sam doit être dyslexique avec la fatigue
ou bien, maître Sam fait comme maître Yoda, dans le désordre les lettres elle écrit !!!!!
hihi je ne me moquais pas...je trouvais ça mignon tout plein