Cote Coulisse ( Dedicace a la Fnac )
+11
petite-vallée
Flo
lara141181
laure
Gege
Carole
scarlett27
isy0906
monicka
*baabi*
samantha
15 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Cote Coulisse ( Dedicace a la Fnac )
Hello,
Alors là , je viens de vous trouver un petit bijou, un reportage de TF1 a la dedicace, et dire que j'ai meme pas demande pour qui la jeune fille filmait, elle etait juste devant nous en faite
Enfin voici le lien, super chouette souvenir
http://tf1.lci.fr/infos/jt-tf1/coulisses/0,,3772094,00-cote-coulisses-isabelle-boulay-.html
Alors là , je viens de vous trouver un petit bijou, un reportage de TF1 a la dedicace, et dire que j'ai meme pas demande pour qui la jeune fille filmait, elle etait juste devant nous en faite
Enfin voici le lien, super chouette souvenir
http://tf1.lci.fr/infos/jt-tf1/coulisses/0,,3772094,00-cote-coulisses-isabelle-boulay-.html
samantha- Saministratrice
Re :coté Coulisse (Dédicace à la Fnac)
Un grand grand merci Sam
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Re: Cote Coulisse ( Dedicace a la Fnac )
ah ben c'est une super surprise ça !!!
le vigile nous avait dit que c'était LCI qui faisait une interview et comme je n'ai pas cette chaine , je pensais ne pas voir cette"émission" !!
c'est rigolo..
on aperçoit pas mal de personnes connues ici , hein ??!!
et la jolie petite Clémence, mignonne tout plein, on la voit et on l'entend bien....
merci beaucoup pour le lien
le vigile nous avait dit que c'était LCI qui faisait une interview et comme je n'ai pas cette chaine , je pensais ne pas voir cette"émission" !!
c'est rigolo..
on aperçoit pas mal de personnes connues ici , hein ??!!
et la jolie petite Clémence, mignonne tout plein, on la voit et on l'entend bien....
merci beaucoup pour le lien
scarlett27- Nombre de messages : 828
Trop bien, merci pour ce lien qui me fait revivre de beaux souvenirs !!
Carole- Nombre de messages : 116
Aaaahhhh merciiiiiiiiii ! Quel beau moment magique et touchant j'ai passé à visionner cette vidéo ! Isabelle y était comme toujours tellement belle et douce, toute généreuse et reconnaissante envers son public... L'atmosphère m'a même semblé calme et paisible. J'ai réellement eu l'impresion d'y être et j'y ai reconnu au moins Sam... Puis je vais le redire encore et encore, j'aime tellement la façon dont Isabelle écrit, tout en boucles, une calligraphie si libre qui, comme une caresse, délivre une émotion tendre et enveloppante. Merci pour le lien !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Gros MERCI pour ce lien. SUPER
Merci pour tout aux informateurs.
Merci pour tout aux informateurs.
Invité- Invité
dedicace
bonjour,
merci d'avoir mis se lien car je viens de le revoir et sa ma fait plaisir car j'ai revi cette instant que je garde graver dans ma mémoire et don j'ai de l'emosion c'était génial de l'avoir en face de moi sa fait longtemp que je voulais la rencontrer et le jour ou je les vu tout est de"venu réalité j'ai vu la personne qu'elle était isabelle c'est une personne si douce si gentille si belle se jour la j'étais ému de voir mon idole encore merci pour le logo merci a la personne qui la mis .
merci d'avoir mis se lien car je viens de le revoir et sa ma fait plaisir car j'ai revi cette instant que je garde graver dans ma mémoire et don j'ai de l'emosion c'était génial de l'avoir en face de moi sa fait longtemp que je voulais la rencontrer et le jour ou je les vu tout est de"venu réalité j'ai vu la personne qu'elle était isabelle c'est une personne si douce si gentille si belle se jour la j'étais ému de voir mon idole encore merci pour le logo merci a la personne qui la mis .
Invité- Invité
Quel beau cadeau tu nous fais Sam, merciiiii, c'est génial. On y était finalement! Grâce à toi
Et puis, mon plus grand plaisir, j'ai pu voir et entendre la toute mimi Clémence! Trop chou! Quelle chance pour Karine et Olivier, un sacré beau souvenir immortalisé par la télé. C'est magnifique.
J'aurais bien voulu voir ce qu'elle avait écrit sur la grande affiche...
Et puis, mon plus grand plaisir, j'ai pu voir et entendre la toute mimi Clémence! Trop chou! Quelle chance pour Karine et Olivier, un sacré beau souvenir immortalisé par la télé. C'est magnifique.
J'aurais bien voulu voir ce qu'elle avait écrit sur la grande affiche...
laure- Nombre de messages : 1506
lara141181- Nombre de messages : 27
merci beaucoup Sam pour ce merveilleux cadeaux
ça me fait trop plaisir de pouvoir revoir ce moment car ça a été une merveilleuse journée
ça me fait trop plaisir de pouvoir revoir ce moment car ça a été une merveilleuse journée
Flo- Nombre de messages : 253
dedicace
coucou,
merci d'avoir remi la dédicace j'aime beaucoup la revoir sa rappelle de trés bon souvenir et c'est bien filmer bravo et merci pour celle qui la faite.
merci d'avoir remi la dédicace j'aime beaucoup la revoir sa rappelle de trés bon souvenir et c'est bien filmer bravo et merci pour celle qui la faite.
Invité- Invité
Oh ça c'est super! Notre "première mascotte" est devenue une jolie petite fille. Elle est vraiment chou! Et Isabelle généreuse avec les gens qu'elle a reconnu. Waouw ça doit être un sacré souvenir pour les parents. Et je vois qu'ils n'étaient pas les seuls à venir en famille...
Merci beaucoup pour le lien, on avait presque l'impression d'y être.
Merci beaucoup pour le lien, on avait presque l'impression d'y être.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci beaucoup Sam pour ce cadeau . Quel bonheur de revivre se merveilleux moment .
pascal- Nombre de messages : 74
merci !!!!
quel beau repportage!!!
quel beau repportage!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1