GALA du 12 mars
+7
samantha
Flo
madisone69
isy0906
magiknono
scarlett27
lmb_lelek
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1
GALA du 12 mars
entendu hier à la télé avec un exemple
il doit y avoir un article sur Isabelle dans le gala sorti hier..
il doit y avoir un article sur Isabelle dans le gala sorti hier..
scarlett27- Nombre de messages : 828
Re: GALA du 12 mars
Meme pas besoin de feuilleter le magazine,direct page 34....Y a pu qu a l acheter merçi pour cette info et cette précision
magiknono- Nombre de messages : 460
Merci pour l'info, je l'ai acheté cette après midi, belle interview
Gros becs xxx
Gros becs xxx
J'ai pas pour l'habitude d'acheter gala ou des magasine de se genre mais quand il y a isabelle dedans j'hesite pas une seconde, je l'ai acheter se matin et direct pas 34
madisone69- Nombre de messages : 7
bonjour,
hier je l'ai hacheter le gala de cette semaine est j'aime beaucoup c'est deux photos isabelles se sont mes preferés la ou y a la voiture merci de nous avoir dis isabelle était dand le gala .
isabelle fait trés bien sur les magazines;
hier je l'ai hacheter le gala de cette semaine est j'aime beaucoup c'est deux photos isabelles se sont mes preferés la ou y a la voiture merci de nous avoir dis isabelle était dand le gala .
isabelle fait trés bien sur les magazines;
Invité- Invité
ah trop bien, ma grand-mère achète toujours ce magazine, je lui piquerai
Flo- Nombre de messages : 253
Hello,
Perso je m'attendais a mieux de Gala, d'hab on a toujours de belles photos originales, là effectivement elles sont tres belles, mais un peu trop vu et revu...
Perso je m'attendais a mieux de Gala, d'hab on a toujours de belles photos originales, là effectivement elles sont tres belles, mais un peu trop vu et revu...
samantha- Saministratrice
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous faire le scan pour nous pauvres de petits Québécois qui je crois n'avons pas la même foutue version ici ?
Merci à l'avance !
Gege -xxxx-
Merci à l'avance !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Oui, oui , je sais bien, on a tout cela a faire, la presse comme le reste, je sais bien, mais en plus là je devais etre en vacances aujourd'hui pour une semaine, donc pour les Olympia et je n'y suis meme pas en conges, ça ete annule, donc, là vraiment je manque de temps...
Oui, oui , je sais bien, on a tout cela a faire, la presse comme le reste, je sais bien, mais en plus là je devais etre en vacances aujourd'hui pour une semaine, donc pour les Olympia et je n'y suis meme pas en conges, ça ete annule, donc, là vraiment je manque de temps...
Merciiiiiiiiii Maud !!!
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Ahh ben faut que je vous raconte, pour une fois, j'ai dormis et j'ai fait '' Travailler Ma Maud '' , je lui ai donne les magasines, mon ordi , mon scanner et elle a scanne, lol lol C'est pas beau les vacances chez Sam ?
Et, je vous dis pas la liste de boulot que je lui ai etablis pour toute sa semaine:) lol lol lol
Ahh ben faut que je vous raconte, pour une fois, j'ai dormis et j'ai fait '' Travailler Ma Maud '' , je lui ai donne les magasines, mon ordi , mon scanner et elle a scanne, lol lol C'est pas beau les vacances chez Sam ?
Et, je vous dis pas la liste de boulot que je lui ai etablis pour toute sa semaine:) lol lol lol
Merci beaucoup les filles
laure- Nombre de messages : 1506
Merci beaucoup Maud!
Ah c'est bien que tu te repose un peu Sam. Il faut que tu sois d'attaque pour Paris
Ah c'est bien que tu te repose un peu Sam. Il faut que tu sois d'attaque pour Paris
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1