Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

retour d'un ancien :)

2 participants

retour d'un ancien :) Empty retour d'un ancien :)

Message  Laurent Sam 15 Mar 2008 - 18:20

Et oui !

Pour le titre j' hésitais avec "encore un réfugié de toutunjour" mais je voulais pas que ça fasse genre je viens ici en désespoir de cause ... Very Happy

Je fréquentais l' ancien forum de manière assez épisodique , surtout lorsque l'actualité d' Isabelle devenait chaude ; donc je ne serais pas surpris, ni vexé, si tout le monde ne se souvient pas de moi ! Laughing

Les concerts de l'Olympia se rapprochant maintenant très fortement , je me suis dit qu'il était grand temps de me tenir au courant ... sauf qu'entre temps j'ai démenagé et que ça va faire quasiment 3 mois que je n' avais plus internet ( je l'ai récupéré début mars ) !!!!

Là , vous vous vous doutez de ce qui m'arrive alors : -> tout un jour -> page introuvable Shocked
Comment c'est possible ???
solution de replis : site officiel -> tiens ? il a été refait ! cool ! il n'annonce plus la tournée 2002 ! Laughing

et puis quand meme , une petite recheche et je trouve "en toute simplicité" tout simplenent.
Je regarde les pseudo du forum : bon , bah c'est bon ! je suis à la maison ! Very Happy Very Happy
+ de la moitié des pseudo qui ne me sont pas étrangers .
Content de vous retrouver toutes et tous ! et merci d'avoir conserver les memes pseudos , ça aide (c'est aussi ce que j'ai fait).

Quand je vois la date de création du site (avril 2006) j'ai presque honte de ne pas m'y etre intéressé plus tot ; mais comme j'avais déjà tout sous la main, je n' avais pas eu le courage d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe .

Voilà , gros becs à tous !

P.S. : pas facile à trouver l'icone pour poster un nouveau sujet ... faut etre motivé ! Laughing
Laurent
Laurent

Masculin Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

retour d'un ancien :) Empty Re: retour d'un ancien :)

Message  samantha Sam 15 Mar 2008 - 18:41

Hello,

Ah ah ah ah ah, elle est bien bonne celle là, ben oui, ben oui, le super site Tout Un Jour est ferme, et nous on est là depuis deux ans dejà, et voila que beaucoup se rappellent a notre bon souvenir...

Bienvenu a toi sur notre site qui fonctionne MEME quand Isabelle a pas d'actualite, c 'est ça notre force et notre fidelite, ici comme au Quebec Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas