petite présentation !! :)
+3
Laurent
Soso
charline58
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
petite présentation !! :)
Bonjour ! je me prèsente, je m'appelle Charline, j'ai 17 ans, je suis en Terminale SMS et je vis en Bourgogne.
Avant j'étais membre du forum Tout un jour et je pensais qu'aucun autre site l'avait remplacée et j'ai eu l'agréable surprise de voir que des personnes ont eu l'initiative de créer se site, j'en profite pour féliciter les créateurs de se forum ...
Tout comme vous, je suis fan d'Isabelle depuis l'âge de 12 ans et je souhaite pouvoir revivre les moments magiques que j'ai vécus pendant ses derniers spectacles. Là où je vis, je me sens un petit peu seul car dans mon entourage personne n'est fan d'Isabelle, j'éspère pouvoir me faire accépter sur se site car j'aimerais partager tout se qu'Isabelle nous apporte au quotidien avec des gens comme vous ...
Voilà je suis désolé pour les fautes d'orthographe !
Pour info, je serais présente au concert le samedi 22 mars au 5ème rang, ma mère ne pouvant pas m'accompagner je serais donc seule, j'éspère repérer les membres du forum même si je sais que cela est peu probabla étant toute nouvelle !! loOl
Gros bisoux à tout le monde et merci encore Isabelle ...
Avant j'étais membre du forum Tout un jour et je pensais qu'aucun autre site l'avait remplacée et j'ai eu l'agréable surprise de voir que des personnes ont eu l'initiative de créer se site, j'en profite pour féliciter les créateurs de se forum ...
Tout comme vous, je suis fan d'Isabelle depuis l'âge de 12 ans et je souhaite pouvoir revivre les moments magiques que j'ai vécus pendant ses derniers spectacles. Là où je vis, je me sens un petit peu seul car dans mon entourage personne n'est fan d'Isabelle, j'éspère pouvoir me faire accépter sur se site car j'aimerais partager tout se qu'Isabelle nous apporte au quotidien avec des gens comme vous ...
Voilà je suis désolé pour les fautes d'orthographe !
Pour info, je serais présente au concert le samedi 22 mars au 5ème rang, ma mère ne pouvant pas m'accompagner je serais donc seule, j'éspère repérer les membres du forum même si je sais que cela est peu probabla étant toute nouvelle !! loOl
Gros bisoux à tout le monde et merci encore Isabelle ...
charline58- Nombre de messages : 5
Re: petite présentation !! :)
Bienvenue à toi charline...tu verra tu te plaira ici, c'est sympa et tout le monde est adorable. Il est très possible que tu croises certain d'entre nous le jour du concert...on est quand même nombreux à venir
Soso- Nombre de messages : 156
LOLcharline58 a écrit:je suis en Terminale SMS ... ... ... je suis désolée pour les fautes d'orthographe !
Je serai aussi au 5 ième rang le samedi 22 (places 16 et 18 en bord d'allée, la gauche je crois), je serai avec Philou.charline58 a écrit:Pour info, je serais présente au concert le samedi 22 mars au 5ème rang, ma mère ne pouvant pas m'accompagner je serais donc seule, j'éspère repérer les membres du forum même si je sais que cela est peu probabla étant toute nouvelle !! loOl
Laurent- Nombre de messages : 27
Bienvenue Charline!
On se voit à l'Olympia pour d'autres moments magiques (même si elle ne traverse pas la salle cette fois-ci...)
Bisous Charlotte
On se voit à l'Olympia pour d'autres moments magiques (même si elle ne traverse pas la salle cette fois-ci...)
Bisous Charlotte
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
bienvenue parmis nous Charline
Flo- Nombre de messages : 253
allo et bienvenue
allo et bievenue charline tu vas te plaire ici .
horsegirl- Nombre de messages : 87
Re: (Petite présentation !!:)
Bienvenue Charline tu verras ce sîte est merveilleux
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1