petite présentation !! :)
+3
Laurent
Soso
charline58
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
petite présentation !! :)
Bonjour ! je me prèsente, je m'appelle Charline, j'ai 17 ans, je suis en Terminale SMS et je vis en Bourgogne.
Avant j'étais membre du forum Tout un jour et je pensais qu'aucun autre site l'avait remplacée et j'ai eu l'agréable surprise de voir que des personnes ont eu l'initiative de créer se site, j'en profite pour féliciter les créateurs de se forum ...
Tout comme vous, je suis fan d'Isabelle depuis l'âge de 12 ans et je souhaite pouvoir revivre les moments magiques que j'ai vécus pendant ses derniers spectacles. Là où je vis, je me sens un petit peu seul car dans mon entourage personne n'est fan d'Isabelle, j'éspère pouvoir me faire accépter sur se site car j'aimerais partager tout se qu'Isabelle nous apporte au quotidien avec des gens comme vous ...
Voilà je suis désolé pour les fautes d'orthographe !
Pour info, je serais présente au concert le samedi 22 mars au 5ème rang, ma mère ne pouvant pas m'accompagner je serais donc seule, j'éspère repérer les membres du forum même si je sais que cela est peu probabla étant toute nouvelle !! loOl
Gros bisoux à tout le monde et merci encore Isabelle ...
Avant j'étais membre du forum Tout un jour et je pensais qu'aucun autre site l'avait remplacée et j'ai eu l'agréable surprise de voir que des personnes ont eu l'initiative de créer se site, j'en profite pour féliciter les créateurs de se forum ...
Tout comme vous, je suis fan d'Isabelle depuis l'âge de 12 ans et je souhaite pouvoir revivre les moments magiques que j'ai vécus pendant ses derniers spectacles. Là où je vis, je me sens un petit peu seul car dans mon entourage personne n'est fan d'Isabelle, j'éspère pouvoir me faire accépter sur se site car j'aimerais partager tout se qu'Isabelle nous apporte au quotidien avec des gens comme vous ...