Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

"Liste des chansons" - Message disparu

3 participants

Aller en bas

"Liste des chansons" - Message disparu Empty "Liste des chansons" - Message disparu

Message  placidod Mer 19 Mar 2008 - 10:56

Bonjour

j'avais fait un message dans la rubrique concerts pour qu'on puisse y mettre la setlist des concerts et que chacun puisse la consulter directement. Il me semble que c'était une bonne idée.

Mais aujourd'hui mon message a disparu. Y a t il une raison technique ou a t il été effacé sans qu'on m'en informe (par erreur j'espère, évidemment, parce que je comprends pas trop...) ?

Voici le lien

https://entoutesimplicite.1fr1.net/isabelle-ses-concerts-f2/setlist-t1533.htm

Merci d'avance

Bonne journée

Edit : J'ai changé le titre Smile


Dernière édition par placidod le Mer 19 Mar 2008 - 16:18, édité 1 fois
placidod
placidod

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Liste des chansons" - Message disparu Empty Re: "Liste des chansons" - Message disparu

Message  samantha Mer 19 Mar 2008 - 11:47

Hello,


J'ai du supprimer pour eviter que ce post ne parte en vrille, car comme nous l'avons dejà dit ici, ont prefere par respect pour nos amis quebecois et surtout par rapport a Isabelle, eviter les anglissismes ou autres appellations qui ne sera pas forcement française.

Apparement, tu n'as pas vu les reponses a ce posts qui etaient pour le moins houleuse.

Dans le soucis de tenir la bonne ambiance ici, j'ai prefere surpprimer le tout.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Liste des chansons" - Message disparu Empty Re: "Liste des chansons" - Message disparu

Message  placidod Mer 19 Mar 2008 - 13:14

OK merci! Non effectivement je n'ai vu aucune réponse...
Pardon pour les anglicismes, je n'avais pas fait attention...

Si j'appelle ca liste des chansons je peux recréer le post? J'aimerais avoir une idée précise de ce qu'elle va chanter à l'Olympia...

En tout cas merci de l'explication Samantha!
placidod
placidod

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Liste des chansons" - Message disparu Empty Re: "Liste des chansons" - Message disparu

Message  Gege Mer 19 Mar 2008 - 13:48

Si tu lisais les résumés et comptes-rendus des membres ainsi que les critiques des concerts dans la rubrique presse, tu en aurais une bonne, même une très bonne idée... Wink

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Liste des chansons" - Message disparu Empty Re: "Liste des chansons" - Message disparu

Message  placidod Mer 19 Mar 2008 - 16:16

oui oui j'ai bien vu, mais c'était pour avoir un truc précis et dans l'ordre! Smile

Merci en tout cas
placidod
placidod

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Liste des chansons" - Message disparu Empty Re: "Liste des chansons" - Message disparu

Message  samantha Mer 19 Mar 2008 - 22:20

Hello,


Toujours dans un soucis de preserver ceux qui ne veulent pas savoir, on peut effectivement faire se que tu demandes en spoiler par exemple, le gros soucis, c'est que personne, meme moi qui ai dejà vu le concert 4 fois, et des amies a moi qui l'ont vu deux fois en France, ne peuvent pas dire exactement l'ordre et les titres de ce que va interpreter Isabelle, car d'un continent a l'autre, ça change et d'une ville a l'autre aussi, suppression , rajout ou encore autres chansons different, donc voila, si quelqu'un sait exactement ce qu' Isabelle va faire vendredi, ben qu'il l'etablisse cette liste...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Liste des chansons" - Message disparu Empty Re: "Liste des chansons" - Message disparu

Message  placidod Jeu 20 Mar 2008 - 14:02

samantha a écrit:Hello,


Toujours dans un soucis de preserver ceux qui ne veulent pas savoir, on peut effectivement faire se que tu demandes en spoiler par exemple, le gros soucis, c'est que personne, meme moi qui ai dejà vu le concert 4 fois, et des amies a moi qui l'ont vu deux fois en France, ne peuvent pas dire exactement l'ordre et les titres de ce que va interpreter Isabelle, car d'un continent a l'autre, ça change et d'une ville a l'autre aussi, suppression , rajout ou encore autres chansons different, donc voila, si quelqu'un sait exactement ce qu' Isabelle va faire vendredi, ben qu'il l'etablisse cette liste...

je sais bien mais ca donne déjà une bonne idée...

Merci beaucoup en tout cas Samantha je me lance dans le message

PS: spoiler c'est pas un anglicisme ca? rabbit bon je rigole!
placidod
placidod

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Liste des chansons" - Message disparu Empty Re: "Liste des chansons" - Message disparu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum