Salut!
+8
Soso
Laurent
petite-vallée
monicka
horsegirl
isy0906
Valabou
Alkestis
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Salut!
Salut à tous!
Je m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans. J'habite à Moscou (Russie). Je lis le forum depuis un certains temps mais je n'ai pas eu encore l'occasion de venir poster des messages. J'ai découvert Isabelle grâce à Lara Fabian. j'adore la voix d'Isabelle
Je parle français mal((( Excusez moi pour cela
Merci à tout le monde
Je m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans. J'habite à Moscou (Russie). Je lis le forum depuis un certains temps mais je n'ai pas eu encore l'occasion de venir poster des messages. J'ai découvert Isabelle grâce à Lara Fabian. j'adore la voix d'Isabelle
Je parle français mal((( Excusez moi pour cela
Merci à tout le monde
Alkestis- Nombre de messages : 2
Re: Salut!
Wow ! Bienvenue Alexandra ! Notre Isabelle en fait du chemin !
Et ne t'excuse pas pour ton français, je suis certaine que tou(te)s se joindrons à moi pour t'accueillir ici !
Portes-toi bien !
Valérie xxx
Et ne t'excuse pas pour ton français, je suis certaine que tou(te)s se joindrons à moi pour t'accueillir ici !
Portes-toi bien !
Valérie xxx
Valabou- Nombre de messages : 128
bienvenue
Bienvenue Alexandra tu vas bien t'amuser sur ce forum.
Une fans de Isabelle.
Une fans de Isabelle.
horsegirl- Nombre de messages : 87
Re : bienvenue
Bienvenue Alexandra heureuse de t'accueillir aussi
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Salut Alexandra. Et bien si Isabelle savait qu'elle a des fans en Russie...
Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux site.
"Spasiba" d'avoir écrit en français (qui est très bien), je ne comprends pas le russe.
Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux site.
"Spasiba" d'avoir écrit en français (qui est très bien), je ne comprends pas le russe.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Sois la bienvenue Alexandra
C'est super de voir qu'Isabelle est connue et appréciée dans le monde entier , et que la communauté des fans n'a pas de frontières .
C'est super de voir qu'Isabelle est connue et appréciée dans le monde entier , et que la communauté des fans n'a pas de frontières .
Laurent- Nombre de messages : 27
Salut alexandra...bienvenue ici ... J'hallucine, c'est géant d'avoir des fans jusqu'en Russie....en plus j'ADDDOOORREEE aussi Lara Fabian . Et puis pour ton français, ne t'en fait pas, il m'a l'air tout à fait bien...et si je parlais aussi bien le russe que toi tu parles le français...ce serai extra ordinaire. |
Soso- Nombre de messages : 156
Bienvenue parmi nous Alexandra.
Gros bisous et à bientôt
Gros bisous et à bientôt
gaspésie40- Nombre de messages : 64
Merci à tous! ("Spasibo vsem")
C'est effectivement super qu'Isabelle est connue et appréciée dans le monde entièr. En Russie il y a beaucoup de gens qui aiment la musique francophone. (Lara vient à Moscou souvent, en mai sera de nouveau. Helene Segara récemment était - le concert était magnifique ) Peut être Isabelle aussi de nous visitera un jour
Isabelle connecting people
C'est effectivement super qu'Isabelle est connue et appréciée dans le monde entièr. En Russie il y a beaucoup de gens qui aiment la musique francophone. (Lara vient à Moscou souvent, en mai sera de nouveau. Helene Segara récemment était - le concert était magnifique ) Peut être Isabelle aussi de nous visitera un jour
Isabelle connecting people
Alkestis- Nombre de messages : 2
(Lara vient à Moscou souvent, en mai sera de nouveau.
C'est cool...ça commence à me manquer de ne pas la voir , depuis tous ce temps! ...elle se fait discrète depuis la naissance de sa fille et elle a bien raison d'en profiter...j'espère que cette trève lui permettra de nous faire de jolies chansons à son retour.
Soso- Nombre de messages : 156
bienvenue à toi
c'est vrai que notre Isabelle commence à devenir internationale.. c'est très sympa
pour ton français, ne t'inquiète pas , il m'a l'air pas mal du tout et comme dit Soso, si je pouvais parler russe comme tu parles français, ce serait byzance !!!!
CIAO
c'est vrai que notre Isabelle commence à devenir internationale.. c'est très sympa
pour ton français, ne t'inquiète pas , il m'a l'air pas mal du tout et comme dit Soso, si je pouvais parler russe comme tu parles français, ce serait byzance !!!!
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1