S.O.S.
5 participants
Page 1 sur 1
S.O.S.
Salut,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais savoir si quelqu'un qui irait à Lille n'aurait pas une place dans une voiture pour se rendre à Lille en partant de Paris car j'aurai la possibilité d'avoir une place pour le concert. Sinon quelqu'un aurait t'il le nom d'un hôtel pas trop cher près du Zénith.
Si quelqu'un peut me répondre merci par avance
Hélène
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais savoir si quelqu'un qui irait à Lille n'aurait pas une place dans une voiture pour se rendre à Lille en partant de Paris car j'aurai la possibilité d'avoir une place pour le concert. Sinon quelqu'un aurait t'il le nom d'un hôtel pas trop cher près du Zénith.
Si quelqu'un peut me répondre merci par avance
Hélène
Elsacienne- Nombre de messages : 14
Re: S.O.S.
Salut,
Bien moi je vais à Lille, mais c'est tout près de chez moi donc je ne fais pas de longue route de plus je prends le train donc pour le transport je ne peux pas trop t'aider, mais je vais regarder ça pour les hotels si tu veux... Le truc c'est que dans Lille même c'est généralement assez cher...
Bises
Bien moi je vais à Lille, mais c'est tout près de chez moi donc je ne fais pas de longue route de plus je prends le train donc pour le transport je ne peux pas trop t'aider, mais je vais regarder ça pour les hotels si tu veux... Le truc c'est que dans Lille même c'est généralement assez cher...
Bises
salut,
Alors j'ai regardé un peu les hotels que je connais sur Lille et proche du Zénith il y a l'Ibis (79 € + ou -) ou le Kyriad (+ ou - 75 €) sinon les autres sont dans les 100 € (Carlton, Grand hotel, hotel lille europe...).
Il y a aussi moins cher mais plus dans le centre (10 - 15 min à pied) l'hotel première classe (48 €)
http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/hotel-011365.htm
Et il y a encore moins cher genre (+ ou - 35 €) un B&B mais c'est en périphérie de Lille (Lille lezennes) donc il faut une voiture... ou des formule 1 (+ ou - 30 €) http://www.hotelformule1.com/fr/reservation/liste_hotels.shtml
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu.
Maud
Alors j'ai regardé un peu les hotels que je connais sur Lille et proche du Zénith il y a l'Ibis (79 € + ou -) ou le Kyriad (+ ou - 75 €) sinon les autres sont dans les 100 € (Carlton, Grand hotel, hotel lille europe...).
Il y a aussi moins cher mais plus dans le centre (10 - 15 min à pied) l'hotel première classe (48 €)
http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/hotel-011365.htm
Et il y a encore moins cher genre (+ ou - 35 €) un B&B mais c'est en périphérie de Lille (Lille lezennes) donc il faut une voiture... ou des formule 1 (+ ou - 30 €) http://www.hotelformule1.com/fr/reservation/liste_hotels.shtml
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu.
Maud
coucou!
j'esites (avec regret) mon budjet n'appréciant pas forcement une telle dépense cependant, j'ai l'intenssion (je me laisse 1 jour ou deux) de venir au concert de Lille
malheuresement, je n'ai pas le permis. Mais, j'ai vu que le train n'est pas cher, on pourrait voyager ensemble? Et partager une chambre d'hotel (si bien sure tu es bien une fille )
c'est juste une idée comme ça?
BISES
j'esites (avec regret) mon budjet n'appréciant pas forcement une telle dépense cependant, j'ai l'intenssion (je me laisse 1 jour ou deux) de venir au concert de Lille
malheuresement, je n'ai pas le permis. Mais, j'ai vu que le train n'est pas cher, on pourrait voyager ensemble? Et partager une chambre d'hotel (si bien sure tu es bien une fille )
c'est juste une idée comme ça?
BISES
luly- Nombre de messages : 345
Merci de ta proposition, mais j'habite à Mouscron en Belgique à 20 min de Lille... donc bien je ne suis pas loin (c'est meme la date de la tournée la plus proche de chez moi) donc je viens en TER et je dors chez moi... Malheureusement je ne peux pas te proposer de t'héberger étant donné que j'habite chez mes parents et que le concert tombe en plein semaine.
l'intention est déja super gentille Mais, en fait, je suis pas bien douée, parce que si je précise pas à qui je m'adresse... En fait, comme j'ai vu que Elsacienne était de Paris? Je crois que je vais lui envoyer un message
en tout cas merci beaucoup, meme si tu ne peux pas (et c'est normal) c'est mimi
luly- Nombre de messages : 345
Maudou a écrit:Merci de ta proposition, mais j'habite à Mouscron en Belgique à 20 min de Lille... donc bien je ne suis pas loin (c'est meme la date de la tournée la plus proche de chez moi) donc je viens en TER et je dors chez moi... Malheureusement je ne peux pas te proposer de t'héberger étant donné que j'habite chez mes parents et que le concert tombe en plein semaine.
il y a des trains la nuit pour revenir en Belgique?? J'ai toujours cru qu'ils arrétaient de rouler à 23h . Je le saurais pour la prochaine fois.
luly a écrit:l'intention est déja super gentille Mais, en fait, je suis pas bien douée, parce que si je précise pas à qui je m'adresse... En fait, comme j'ai vu que Elsacienne était de Paris? Je crois que je vais lui envoyer un message
Oui je suis bien une fille pour le voyage en train je ne sais pas car je travailles mais pour l'hôtel pourquoi pas?
Hello,
Eh les filles, vous savez, il y a aussi les MP pour s'arranger...
samantha- Saministratrice
samantha a écrit:Hello,
Désolée Sam je ne recommencerai plus.
Page 1 sur 1