Nostalgie Belgique (25/03/2008)
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1
Nostalgie Belgique (25/03/2008)
Isabelle sera en grande promo toute la journée sur la radio Nostalgie belge demain
http://www.nostalgie.be/article.html?articleid=3073
http://www.nostalgie.be/article.html?articleid=3073
Re: Nostalgie Belgique (25/03/2008)
Yesss merci beaucoup Maud
Quelqu'un c'est me dire à partir de quel heure sa commence ? parce que j'ai pas trouvé sur le site
Gros becs xxxx
Quelqu'un c'est me dire à partir de quel heure sa commence ? parce que j'ai pas trouvé sur le site
Gros becs xxxx
Nan je ne sais pas, toute la journée ils ont dit... En fait la radio allait à la maison cette après midi puis tout d'un coup j'entends isabelle parler pour annoncer cette fameuse journée C'était pas mal, dommage que je n'ai pas su l'enregistrer...
A mon avis ils vont diffuser des chansons de l'album tout le jour et faire passer une interview à un moment donné.
A mon avis ils vont diffuser des chansons de l'album tout le jour et faire passer une interview à un moment donné.
Ok merci Maud je laisserai la radio toute la journée lool pour être sur
merci pour l'info...
juste le jour de mon stage au forum... pas de chance, j'espère qu'on pourra ré-écouter les chansons sur le site de la radio, par la suite.
juste le jour de mon stage au forum... pas de chance, j'espère qu'on pourra ré-écouter les chansons sur le site de la radio, par la suite.
Bien moi non plus je ne serais pas chez moi, mais l'interview devrait être disponible sur le site... enfin si qq un peut l'enregistrer pour être sûr ça serait encore mieux
Et ben voilà la journée qui s'achève et j'ai passé une belle journée en compagnie d'Isabelle pour pas changer, les passages d'interview était très bien, j'ai surtout adoré quand Isabelle a dit ce qu'elle pensait des belges c'etait trop gentille et très émouvant pour moi et je suis de plus en plus fière de l'être lool.
J'ai tenté ma chance pour les concours mais bon pas de bol, j'ai pas été tiré au sort enfin c'est pas grave .
Voilou Gros becs xxx
J'ai tenté ma chance pour les concours mais bon pas de bol, j'ai pas été tiré au sort enfin c'est pas grave .
Voilou Gros becs xxx
Salut,
Bien moi j'ai entendu la fin et donc le passage sur les belges, c'est vrai que c'était sympa, elle est quand même bien adorable notre Isabelle Par contre faudrait peut etre leur dire que c'est pas à Charleroi qu'elle va mais à Colfontaine
Bien moi j'ai entendu la fin et donc le passage sur les belges, c'est vrai que c'était sympa, elle est quand même bien adorable notre Isabelle Par contre faudrait peut etre leur dire que c'est pas à Charleroi qu'elle va mais à Colfontaine
Oui c'est vrai qu'elle est adorable et c'st vrai aussi pour Colfontaine je sais pas pourquoi mais tout le monde se trompe avec Charleroi que se soit dans la presse la radio ou la télé c'est pareil peut être que c'etait au départ prévu a cet endroit.
Enfin l'erreur est humaine comme on dit
Enfin l'erreur est humaine comme on dit
J'ai pa pu écouter, je viens tout juste de rentrer de mon stage.
Quelqu'un peut raconter ce qu'elle dit sur nous(petits belges)??
Quelqu'un peut raconter ce qu'elle dit sur nous(petits belges)??
Elle a dit des choses super gentille dont celle qui m'a le plus marquer et c'est qu'elle voyait en nous un petit côté québécois ( et j'en suis très fière) elle a dit qu'elle adorait donner des concerts en Belgique surtout au Cirque Royal qui est une de ces salles préféré elle trouve ça magique de chanter dans cette salle aussi parce qu'elle est proche du public et parce qu'elle peut regarder vraiment les personnes
Enfin j'ai oublié des choses je m'en excuse
Enfin j'ai oublié des choses je m'en excuse
ben raté pour moi aussi!!!
ce serait bien si quelqu'un avait enregistré
ce serait bien si quelqu'un avait enregistré
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1