Mise a jour du 25 Mars 2008
+15
luly
horsegirl
petite-vallée
Soso
carinne
Doris
nelly
Frédéric
scarlett27
laure
Maudou
olympia
isy0906
*baabi*
samantha
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise a jour du 25 Mars 2008
MERCI ISABELLE
Merci pour ces fabuleux OLYMPIA que l'on attendait depuis si longtemps, merci pour ces trois soir ou tu nous as offert un spectacle magnifique, et des moments inoubliables a jamais graves dans notre memoire a tous.
Tu es comme une magicienne, tu fais notre bonheur, celui de te voir et t'entendre chanter, mais tu fais aussi, et celà tu le sais peut etre moins , tu es celle par qui de si belles amitiees ont pu naitre, et nous permettre de passer trois jours merveilleux avec tes admirateurs, pour la plus part devenus des amis a qui je tiens enormement.
Pour tous ces instants de retrouvailles si precieuses ,merci a mes amies et amis : Maud, Karinne, Olive, Emmanuel, Aline, Pascal, Laure , Angelique, sa maman, Marina et maman Catherine, Carinne, Nelly, ma Za bien sur, sa maman , Julie , Magalie , Pitch, mon beau Magickqkccc, ma Soso etc etc...
Pour tous ces pseudo sur lesquels j'ai pu mettre un visage ce week end, des membres de notre site que je '' connaissais '' depuis longtemps, je pense a Petite Vallee, a mon ami Chris 69 et a tous ceux qui sont venue me voir et se presenter, et surtout nous remercier pour le site, c'etait formidable de savoir que quelque part on apporte un peu de bonheur a travers toi , Isabelle
Que la tournee soit a l'image de tes olympia, que le bonheur que tu nous apportes te comble aussi
Samantha et toute son equipe
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 25 Mars 2008
oui vraiment merci Isabelle pour ces fabuleux concerts...je suis encore sur mon petit nuage...et je vais pas y redescendre
J'ai aussi été heureuse de voir "pour de vrai" des pseudos du forum!
Merci Sam et l'équipe pour le forum
J'ai aussi été heureuse de voir "pour de vrai" des pseudos du forum!
Merci Sam et l'équipe pour le forum
Merci Sam encore une belle mise à jour pour notre petit ange
Merci encore à Isabelle pour tout ses moments magiques qu'elle donne a notre vie
Gros becs xxx
Merci encore à Isabelle pour tout ses moments magiques qu'elle donne a notre vie
Gros becs xxx
Merci Sam pour la mise à jour !! Dommage que je n'ai pas pu aller à l'Olympia
Bonjour,
Merci à toi Sam.
J’ai aussi été très heureux de te rencontrer pour la première fois.
Ce fût très bref, mais j’espère qu’on pourra faire mieux une prochaine fois !
Je compatis pour tes désagréments de retour ! Mais il valait mieux que ce soit au retour qu’à l’aller, n’est-ce pas ? lol
Merci pour l’ambiance que vous avez mis à l’Olympia. C’était effectivement impressionnant de voir Isabelle qui ne pouvait pas « en placer une » au début du concert… lol
Après le même concert à Québec, je peux maintenant mieux mesurer la différence d’ambiance dont tu me parlais.
Au Québec, les spectateurs sont si « sages »… Même les photos sans flash, ils n’en prennent pas !!! Et pourtant, ce n’est pas la sécurité qui est stressante là-bas… Du coup, je n’ai pas osé en prendre non plus, à part trois ou quatre très furtivement en fin de concert ! Heureusement, à l’Olympia, je me suis lâché ! Et en plus, elles sont réussies ! Peut-être en verrez-vous quelques-unes sur le site bientôt ? Saministratrice décidera…
Chris
Merci à toi Sam.
J’ai aussi été très heureux de te rencontrer pour la première fois.
Ce fût très bref, mais j’espère qu’on pourra faire mieux une prochaine fois !
Je compatis pour tes désagréments de retour ! Mais il valait mieux que ce soit au retour qu’à l’aller, n’est-ce pas ? lol
Merci pour l’ambiance que vous avez mis à l’Olympia. C’était effectivement impressionnant de voir Isabelle qui ne pouvait pas « en placer une » au début du concert… lol
Après le même concert à Québec, je peux maintenant mieux mesurer la différence d’ambiance dont tu me parlais.
Au Québec, les spectateurs sont si « sages »… Même les photos sans flash, ils n’en prennent pas !!! Et pourtant, ce n’est pas la sécurité qui est stressante là-bas… Du coup, je n’ai pas osé en prendre non plus, à part trois ou quatre très furtivement en fin de concert ! Heureusement, à l’Olympia, je me suis lâché ! Et en plus, elles sont réussies ! Peut-être en verrez-vous quelques-unes sur le site bientôt ? Saministratrice décidera…
Chris
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec le message de Sam, merci Isabelle pour tout ce bonheur !
Et merci les amis ça fait bien plaisir de tous se retrouver !
Maud
Et merci les amis ça fait bien plaisir de tous se retrouver !
Maud
Merci Isabelle pour ton spectacle très réussi, ta voix magnifique, ta douceur, tes sourires et tes clins d'oeil.
Je me réjouis de te retrouver à Genève pour mon dernier concert J'espère que j'aurai l'occasion d'échanger quelques mots avec toi, ce serait si précieux pour moi...
Merci à ma petite Sam que j'aime fort pour tout ce qu'elle a fait et qu'elle continue de faire pour le site. J'admire ce ptit bout de femme pleine de vitalité avec son accent délicieux qui ne cesse de s'activer pour le bonheur de chacun de nous. Merci à Maud aussi que je suis heureuse d'avoir rencontrée et à Carinne(et son beau sourire) pour les cadeaux des Olympias qui étaient tous très bien préparés. Une organisation parfaite!
Je ne vais pas citer toutes les personnes que j'ai eu énormément de plaisir à revoir où découvrir, elles se reconnaîtront...
Merci à tous de faire du site "En toute simplicité", la plus belle des histoires
Je me réjouis de te retrouver à Genève pour mon dernier concert J'espère que j'aurai l'occasion d'échanger quelques mots avec toi, ce serait si précieux pour moi...
Merci à ma petite Sam que j'aime fort pour tout ce qu'elle a fait et qu'elle continue de faire pour le site. J'admire ce ptit bout de femme pleine de vitalité avec son accent délicieux qui ne cesse de s'activer pour le bonheur de chacun de nous. Merci à Maud aussi que je suis heureuse d'avoir rencontrée et à Carinne(et son beau sourire) pour les cadeaux des Olympias qui étaient tous très bien préparés. Une organisation parfaite!
Je ne vais pas citer toutes les personnes que j'ai eu énormément de plaisir à revoir où découvrir, elles se reconnaîtront...
Merci à tous de faire du site "En toute simplicité", la plus belle des histoires
laure- Nombre de messages : 1506
Merci à Isabelle pour ces moments d'intense bonheur, chaque fois renouvelés..
merci à Maître Sam,Mme la présidente.. pour ton énergie ,ta passion, et à toute ton équipe pour ce merveilleux site où l'on aime venir (même si je suis à l'amende pour une absence prolongée...)
je suis contente de faire partie de ta liste d'amie (même si je ne suis pas en très bonne position.. nan, je rigole !!); la rabat-joie que je suis a dû mal à croire que je puisse faire partie des ami(e)s de quelqu'un ???
ça m'a fait plaisir de revoir nombre d'entre-vous que j'avais déjà croisé sur la tournée précédente, j'ai étée ravie de faire la connaissance de nouvelles têtes, et @bientôt pour de nouvelles aventures !
GROS BECS
P.S. / question existentielle : si maître SAM est devenue présidente, que devient l'élève de maître SAM ????
merci à Maître Sam,Mme la présidente.. pour ton énergie ,ta passion, et à toute ton équipe pour ce merveilleux site où l'on aime venir (même si je suis à l'amende pour une absence prolongée...)
je suis contente de faire partie de ta liste d'amie (même si je ne suis pas en très bonne position.. nan, je rigole !!); la rabat-joie que je suis a dû mal à croire que je puisse faire partie des ami(e)s de quelqu'un ???
ça m'a fait plaisir de revoir nombre d'entre-vous que j'avais déjà croisé sur la tournée précédente, j'ai étée ravie de faire la connaissance de nouvelles têtes, et @bientôt pour de nouvelles aventures !
GROS BECS
P.S. / question existentielle : si maître SAM est devenue présidente, que devient l'élève de maître SAM ????
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci ISABELLE, même si je trouve tes concerts un peu courts, vraiment ça passe trop vite,
mais je m'excuse déjà de dire çà car il faut que tu garde la forme pour tout le monde
j'ai compté : en Avril tu fera 15 dates soit un concert tout les 2 jours ! En plus je croiserai
ta route encore le 29 Avril .
Un autre merci (trés égoiste celui-la) pour avoir annulé ton Olympia 2007 car j'avais pas pris de place !
Merci à toi Sam, pour ton site pour les cadeaux à Isabelle, je suis encore tout ému de lui avoir donné ma rose bleue.
Je regrette aprés coup de n'avoir fait qu'un Olympia sur 3.
Mais il me reste une date et j'essaierai de mettre l'ambiance pour encourager Isabelle.
Frédéric.
mais je m'excuse déjà de dire çà car il faut que tu garde la forme pour tout le monde
j'ai compté : en Avril tu fera 15 dates soit un concert tout les 2 jours ! En plus je croiserai
ta route encore le 29 Avril .
Un autre merci (trés égoiste celui-la) pour avoir annulé ton Olympia 2007 car j'avais pas pris de place !
Merci à toi Sam, pour ton site pour les cadeaux à Isabelle, je suis encore tout ému de lui avoir donné ma rose bleue.
Je regrette aprés coup de n'avoir fait qu'un Olympia sur 3.
Mais il me reste une date et j'essaierai de mettre l'ambiance pour encourager Isabelle.
Frédéric.
merci à tous pour les belles rencontres
merci Isabelle pour les si beaux concerts et pour tous ces moments de bonheur qu'elle sucite sans sûrement en mesurer la portée et l'importance pour nous!!!!!!!!!!!!
je n'ai qu'un hate: RE COMMENCER à bientôt tous!
merci Isabelle pour les si beaux concerts et pour tous ces moments de bonheur qu'elle sucite sans sûrement en mesurer la portée et l'importance pour nous!!!!!!!!!!!!
je n'ai qu'un hate: RE COMMENCER à bientôt tous!
nelly- Nombre de messages : 1073
Salut,
je suis bien revenue en Allemagne.
C'était un grand plaisir de partager avec vous les beaux moments à l'Olympia.
Un grand merci à Samantha pour sa gentilesse et pour la bienvenue chaleureuse.
A tous les autres qui j'ai rencontré aussi un grand merci pour leurs gentilesse.
C'est très sympa de connaître maintenant quelques visages de vous.
Aussi un grand merci à toutes les filles qui procuraient les cadeaux pour Isabelle.
C'était un moment magique de voir Isabelle sur scène la premièr fois!!!
Elle est vraiment une femme très chaleureuse. Sa voix me touche très forte.
Samantha, tu as vraiment trouvé les beaux mots!
Merci de pouvoir partager avec vous la passion sur Isabelle
(J'espère que j'ai trouvé les mots corrects pour m'exprimer)
Cordialement
Doris
je suis bien revenue en Allemagne.
C'était un grand plaisir de partager avec vous les beaux moments à l'Olympia.
Un grand merci à Samantha pour sa gentilesse et pour la bienvenue chaleureuse.
A tous les autres qui j'ai rencontré aussi un grand merci pour leurs gentilesse.
C'est très sympa de connaître maintenant quelques visages de vous.
Aussi un grand merci à toutes les filles qui procuraient les cadeaux pour Isabelle.
C'était un moment magique de voir Isabelle sur scène la premièr fois!!!
Elle est vraiment une femme très chaleureuse. Sa voix me touche très forte.
Samantha, tu as vraiment trouvé les beaux mots!
Merci de pouvoir partager avec vous la passion sur Isabelle
(J'espère que j'ai trouvé les mots corrects pour m'exprimer)
Cordialement
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
MERCI Isabelle pour ces Olympias magnifiques! quelle classe, quelle émotion, quels spectacles!
J'en suis encore tout émerveillée!
Et puis, je suis entrée dans cette fameuse boîte à musique où il y avait ces belles musiques d'Isabelle (et le fameux Déjeuner en Paix! waow!) mais il y avait d'autres trésors...toutes les personnes que j'ai rencontré en ce week-end de Pâques!
Donc je voudrais remercier notre Maman-Sam pour tout ce qu'elle fait pour nous! Et ce malgrès la route...
Et puis Maud, pour sa gentillesse et son émerveillement pour Isabelle, j'ai trouvé une amie en ce qui concerne les collectors...
Nelly, non on ne t'as pas perdue!j'ai passé un super weekend avec vous à papoter sans fin dans la chambre et à visiter la ville lumière!!!!
Merci pour toutes ces belles rencontres! Pascal (encore merci pour tout, les livres et de m'avoir ramené jusqu'à ma gare!), Magick (et tes conseils à la cloclo!), Soso, Za (Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir car tu étais déjà partie, signé Carine de Lyon...), les filles de Sam, Mme Rieu, Laure et Yvan d'être aussi chaleureux (vive la suisse! )Karine et Olivier et leur petite puce clémence déjà fan, Marina et sa maman, Caroboulay et Petite-Vallée (avec qui j'aurais aimé faire plus connaissance)...
J'espère n'avoir oublié personne!
Je voudrais également saluer la prestation de Florence K, j'ai beaucoup aimé, c'était super sympa cette 1ere partie! Et cela ne doit pas être évident de relever ce chalenge. Bravo!
Merci Isabelle! Vous remplissez nos coeurs d'amitiés fortes!
Carinne
J'en suis encore tout émerveillée!
Et puis, je suis entrée dans cette fameuse boîte à musique où il y avait ces belles musiques d'Isabelle (et le fameux Déjeuner en Paix! waow!) mais il y avait d'autres trésors...toutes les personnes que j'ai rencontré en ce week-end de Pâques!
Donc je voudrais remercier notre Maman-Sam pour tout ce qu'elle fait pour nous! Et ce malgrès la route...
Et puis Maud, pour sa gentillesse et son émerveillement pour Isabelle, j'ai trouvé une amie en ce qui concerne les collectors...
Nelly, non on ne t'as pas perdue!j'ai passé un super weekend avec vous à papoter sans fin dans la chambre et à visiter la ville lumière!!!!
Merci pour toutes ces belles rencontres! Pascal (encore merci pour tout, les livres et de m'avoir ramené jusqu'à ma gare!), Magick (et tes conseils à la cloclo!), Soso, Za (Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir car tu étais déjà partie, signé Carine de Lyon...), les filles de Sam, Mme Rieu, Laure et Yvan d'être aussi chaleureux (vive la suisse! )Karine et Olivier et leur petite puce clémence déjà fan, Marina et sa maman, Caroboulay et Petite-Vallée (avec qui j'aurais aimé faire plus connaissance)...
J'espère n'avoir oublié personne!
Je voudrais également saluer la prestation de Florence K, j'ai beaucoup aimé, c'était super sympa cette 1ere partie! Et cela ne doit pas être évident de relever ce chalenge. Bravo!
Merci Isabelle! Vous remplissez nos coeurs d'amitiés fortes!
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Que c'est beau....
Merci Isabelle, pour tous ce que tu nous donnes. Pour ce qui nous transperce, nous fait vibrer et nous rassemble. Pour tant de bonheur partagé, tant d'émotion et de passion. Pour ta simplicité, ta gentillesse et ta présence. Pour tes sourirs, tes cleins d'oeil et tes "baisers volants"...et pour toute l'energie que tu mets dans ce métier que tu aimes tant faire, pour mieux nous en offrir les bienfaits chaque jour ;
Merci sam pour tout ce que tu fais pour nous tous...pour le temps que tu passes (amputté à ton sommeil) pour faire vivre cette belle communauté que nous sommes grace à toi et ce en toute simplicité. Merci d'être toujours la même depuis tous ce temps...Hein MAMAN SAM ?!
Je suis ravis d'avoir pu vivre trois jours de pur bonheur et de vous avoir revus ou rencontré pour certains. J'ai tellement de visages, de sourirs de mots et de gestes graver dans ma mémoire...merci à tous.
Maman Sam, Za, Virginie, Cécilia (et les grands mères ), Karine et Olivier (et Clémence ), Laure et Yvan, Pascal, Julie, Aline et Emanuel, Maud, Carinne, Nelly,..etc...et bien d'autre avec lesquels j'aurai aimé faire d'avantage connaissance...AU PLAISIR DE VOUS REVOIR.
Merci Isabelle, pour tous ce que tu nous donnes. Pour ce qui nous transperce, nous fait vibrer et nous rassemble. Pour tant de bonheur partagé, tant d'émotion et de passion. Pour ta simplicité, ta gentillesse et ta présence. Pour tes sourirs, tes cleins d'oeil et tes "baisers volants"...et pour toute l'energie que tu mets dans ce métier que tu aimes tant faire, pour mieux nous en offrir les bienfaits chaque jour ;
Merci sam pour tout ce que tu fais pour nous tous...pour le temps que tu passes (amputté à ton sommeil) pour faire vivre cette belle communauté que nous sommes grace à toi et ce en toute simplicité. Merci d'être toujours la même depuis tous ce temps...Hein MAMAN SAM ?!
Je suis ravis d'avoir pu vivre trois jours de pur bonheur et de vous avoir revus ou rencontré pour certains. J'ai tellement de visages, de sourirs de mots et de gestes graver dans ma mémoire...merci à tous.
Maman Sam, Za, Virginie, Cécilia (et les grands mères ), Karine et Olivier (et Clémence ), Laure et Yvan, Pascal, Julie, Aline et Emanuel, Maud, Carinne, Nelly,..etc...et bien d'autre avec lesquels j'aurai aimé faire d'avantage connaissance...AU PLAISIR DE VOUS REVOIR.
Soso- Nombre de messages : 156
Merci pour ta mise à jour Sam. Tout y est. Que d'émotions...
Je suis aussi contente de t'avoir rencontré, ainsi que les autres. Merci à tous de m'avoir accuelli si gentillement. Je sais que je suis passée devant plusieurs sans me rendre compte et je m'en excuse. Il y avait un peu beaucoup de monde à découvrir en une fois. Déçue de n'avoir pas pu parler à Maud surtout qu'elle n'habite pas la porte à côté. Faudrait que je passe par Bruxelle une fois...
J'espère avoir plus de temps la prochaine fois.
Merci à notre belle princesse de nous avoir ouvert sa boîte à musique. Tu nous a offert ton coeur et fait de nos souvenirs des choses sacrées.
Je suis aussi contente de t'avoir rencontré, ainsi que les autres. Merci à tous de m'avoir accuelli si gentillement. Je sais que je suis passée devant plusieurs sans me rendre compte et je m'en excuse. Il y avait un peu beaucoup de monde à découvrir en une fois. Déçue de n'avoir pas pu parler à Maud surtout qu'elle n'habite pas la porte à côté. Faudrait que je passe par Bruxelle une fois...
J'espère avoir plus de temps la prochaine fois.
Merci à notre belle princesse de nous avoir ouvert sa boîte à musique. Tu nous a offert ton coeur et fait de nos souvenirs des choses sacrées.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
lol Bien au concert de Bruxellles j'y serai lol, mais sinon passe pas par Bruxelles pour me voir lol si y a pas Isabelle tu risques pas de m'y trouver mdr, je vais plus souvent à Lille c'est plus près
T'inquiéte on rattrapera ça une autre fois, sur un prochain Olympia peut être
T'inquiéte on rattrapera ça une autre fois, sur un prochain Olympia peut être
Hello,
Je viens de vous mettre trois nouveaux articles dans la rubrique presse quebçoise de notre galerie, dont la tres tres belle photo là :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2008/numeriser0001-pic_2556.htm
Et un article de presse française :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-francaise/2008/image20-pic_2559.htm
Je viens de vous mettre trois nouveaux articles dans la rubrique presse quebçoise de notre galerie, dont la tres tres belle photo là :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2008/numeriser0001-pic_2556.htm
Et un article de presse française :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-francaise/2008/image20-pic_2559.htm
Dernière édition par samantha le Jeu 27 Mar 2008 - 18:43, édité 1 fois
samantha- Saministratrice
Merci beaucoup Sam j'adore la photo du premier article elle est vraiment magnifique et puis celle de la presse française c'est ma préféré du Mag trop magnifique
ce sont des foto magnifique merci sam
horsegirl- Nombre de messages : 87
sam, merci milles fois ces photos sont de petits bijoux
luly- Nombre de messages : 345
merci beaucoup
ah, la première photo: elle est à tomber !!!!!
aaaaaarrrrrrrrggggghhhhhh (BOUM ).............
désolée, je suis tombée de ma chaise !!
ah, la première photo: elle est à tomber !!!!!
aaaaaarrrrrrrrggggghhhhhh (BOUM ).............
désolée, je suis tombée de ma chaise !!
Super belle! merci Sam
Marina tu es de bonne humeur je vois
Marina tu es de bonne humeur je vois
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci merci la première photo me fait rougir puis pâlir lol lol lol... Trop belle tu es Isabelle... Merci encore pour ces articles de presse !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: mise à jour du 25 Mars 2008
Merci Sam pour ces photos magnifiques
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
ça y est Gégé est contaminée par maître YODA : à l'envers les phrases elle fait ....!!!
ben oui, je suis de bonne humeur, généralement ...je ne le suis plus quand quelquechose me contrarie (comme un vigile de l'olympia par exemple )
mais là en plus, le soleil est présent , non d'accord ça ne va pas durer....et ça doit être le "deuxième effet-Isabelle"
ben oui, je suis de bonne humeur, généralement ...je ne le suis plus quand quelquechose me contrarie (comme un vigile de l'olympia par exemple )
mais là en plus, le soleil est présent , non d'accord ça ne va pas durer....et ça doit être le "deuxième effet-Isabelle"
Merci Sam, c'est vrai qu'elle est particulièrement belle cette photo
laure- Nombre de messages : 1506
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2