Nouvelles dates de concert??????
+2
samantha
ptititi91
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Nouvelles dates de concert??????
Bonsoir,
je voudrais savoir si il est possible qu'I sabelle rajoute des dates à sa tournée francaise car j'ai eu l'occasion de la voir a nantes le 15 mars et c'etait super, j'aimerai vraiment la revoir mais du coté de chez moi il n'y a que le conncert de rennes mai il ne reste que des place tres loin de la scene, donc je voudrai savoir si il ya une possibilité qu'elle rajoute des dates.
Merci d'avance
je voudrais savoir si il est possible qu'I sabelle rajoute des dates à sa tournée francaise car j'ai eu l'occasion de la voir a nantes le 15 mars et c'etait super, j'aimerai vraiment la revoir mais du coté de chez moi il n'y a que le conncert de rennes mai il ne reste que des place tres loin de la scene, donc je voudrai savoir si il ya une possibilité qu'elle rajoute des dates.
Merci d'avance
ptititi91- Nombre de messages : 5
Re: Nouvelles dates de concert??????
Hello,
On va patienter jusqu'en automne ...
On va patienter jusqu'en automne ...
samantha- Saministratrice
Aïe aïe aïe! Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer...Choppé le virus hein?
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Ai je bien compris?
Il y aura des dates de rajouté cet automne???
ptititi91 a écrit:Ai je bien compris?
ben en fait ce qu'il y a à comprendre c'est qu'on en saura peut-être plus en automne, pour l'instant rien 'esr sûr
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci our les infos , c sypma
J'espère qu'elle refera l'Olympia car je voudrai y aller avec ma mère pour qu'elle voit ce magnifique spectacle
Flo- Nombre de messages : 253
et bien, pour une fois , si elle pouvait à nouveau changer de salle parisienne, ça m'arrangerait... parce que l'olympia : ça commence à être usant !!
et puis leurs sièges, ils ne sont vraiment pas top pour le dos !!!!
un petit palais des Congrès, j'avais bien aimé moi !!!!
et puis leurs sièges, ils ne sont vraiment pas top pour le dos !!!!
un petit palais des Congrès, j'avais bien aimé moi !!!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Hello,
Moi aussi en 2002 j'avais adore le Palais des Congres, mais Isabelle adore trop l'olympia, et ça tout le monde le sait bien
Moi aussi en 2002 j'avais adore le Palais des Congres, mais Isabelle adore trop l'olympia, et ça tout le monde le sait bien
ben oui, on sait l'attachement d'Isabelle pour l'Olympia...
moi, j'arrive à saturation de l'olympia...ça me laisse comme un mauvais souvenir !!!
moi, j'arrive à saturation de l'olympia...ça me laisse comme un mauvais souvenir !!!
Hello,
Mais non, c'est le seul endroit ou est tous ensemble reunit et ou on fait lla fete, regarde donc les belles photos et oubli le service d'ordre, Isabelle a rien a voir là dedans, la preuve en etait encore a Ludres vendredi dernier
Et puis d'abord pourquoi donc ce post, on peut pas tout simplement profiter pleinement de cette tournee çi, et arreter de penser a d'autres possibilites, laissons donc le temps au temps, me semble dejà avoir dit cela a propos d'un dvd...
Mais non, c'est le seul endroit ou est tous ensemble reunit et ou on fait lla fete, regarde donc les belles photos et oubli le service d'ordre, Isabelle a rien a voir là dedans, la preuve en etait encore a Ludres vendredi dernier
Et puis d'abord pourquoi donc ce post, on peut pas tout simplement profiter pleinement de cette tournee çi, et arreter de penser a d'autres possibilites, laissons donc le temps au temps, me semble dejà avoir dit cela a propos d'un dvd...
mouais....(élève pas convaincue, mauvaise note à l'horizon....)
je ne sais pas pourquoi ce post, mais bon, j'ai répondu comme ça en réaction à ce que j'ai lu précédemment..
voilà tout !!
je ne sais pas pourquoi ce post, mais bon, j'ai répondu comme ça en réaction à ce que j'ai lu précédemment..
voilà tout !!
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1