L'EST Republicain du 30 mars 2008
2 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1
L'EST Republicain du 30 mars 2008
Hello,
Isabelle est dans le journal local L'Est Republicain d'aujourd'hui, un petit article qui parle du concert de Ludres et de notre entousiasme a nous les fans lol lol
Le reste de l'article semble avoir ete tout droit trouve sur le net ou ailleur, faudrait voir a se renseigner avant de decrire un concert, ou au moins y assister jusqu'au bout, car vraiment on me diras ou et quand Isabelle a chante '' Vouloir t' aimer ''...
Isabelle est dans le journal local L'Est Republicain d'aujourd'hui, un petit article qui parle du concert de Ludres et de notre entousiasme a nous les fans lol lol
Le reste de l'article semble avoir ete tout droit trouve sur le net ou ailleur, faudrait voir a se renseigner avant de decrire un concert, ou au moins y assister jusqu'au bout, car vraiment on me diras ou et quand Isabelle a chante '' Vouloir t' aimer ''...
samantha- Saministratrice
Re: L'EST Republicain du 30 mars 2008
Isabelle a chanté Vouloir t'aimer À Saint-Hyacinthe en janvier.
Sous toute réserve pour le bas du fleuve et l'est de la province.
Son Spectacle a varié depuis le début et selon la région.
Lolllll Tu es mieux placé que moi pour le savoir .......
Byebye
Sous toute réserve pour le bas du fleuve et l'est de la province.
Son Spectacle a varié depuis le début et selon la région.
Lolllll Tu es mieux placé que moi pour le savoir .......
Byebye
Invité- Invité
Hello,
Oui, je sais bien qu'elle l'a chante au Quebec, le spectacle est sensiblement different entre ici et chez vous, mais là sur qu'a Ludres ont pas eu cette chance d'avoir cette si belle chanson.
Oui, je sais bien qu'elle l'a chante au Quebec, le spectacle est sensiblement different entre ici et chez vous, mais là sur qu'a Ludres ont pas eu cette chance d'avoir cette si belle chanson.
samantha- Saministratrice
lol! moi qui croyait qu'il n'y avait que chez nous que les journalistes préféraient la sieste à leur boulot
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1