je me presente
+7
luly
scarlett27
samantha
*baabi*
poucinet21
Maudou
clodle
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
je me presente
Salut
Je lis le forum depuis presque deux ans, mais parce que mon français n'est pas vraiment bien je n'osais pas vraiment à participer! Mais voilà, je me lance...je m'appelle Claudia et je vis près de Zurich en Suisse. J'ai découverte la musique d'Isabelle il y a prèsque 8 ans et depuis là, je suis fascinée par sa voix.
Encore bonne réussite!
Claudia
Je lis le forum depuis presque deux ans, mais parce que mon français n'est pas vraiment bien je n'osais pas vraiment à participer! Mais voilà, je me lance...je m'appelle Claudia et je vis près de Zurich en Suisse. J'ai découverte la musique d'Isabelle il y a prèsque 8 ans et depuis là, je suis fascinée par sa voix.
Encore bonne réussite!
Claudia
clodle- Nombre de messages : 8
Re: je me presente
Bonjour Claudia et bienvenue parmi nous ! Je te rassure tout de suite ton français est presque parfait !
Bises, Maud
Bises, Maud
Bienvenue parmis nous et effectivement tu as du t'apercevoir que ce site et Isabelle réunissent des gens du monde entier ! alors ne t'inquiète surtout pas, on ne te tiendra absolument pas rigueur de tes légères imperfections de français ! c'est même plutot mignon...
Bonne visite...
Sophie
Bonne visite...
Sophie
poucinet21- Nombre de messages : 173
Hello,
Eh bien je vois que mon petit mail d'encouragement a parler sur le forum t'a mise en confiance ,je suis heureuse que tu sois parmis nous depuis tout ce temps et tellement heureuse que tu tentes ici de dialoguer avec les membres, tout le monde va apprecier et aucun soucis pour ton français
Eh bien je vois que mon petit mail d'encouragement a parler sur le forum t'a mise en confiance ,je suis heureuse que tu sois parmis nous depuis tout ce temps et tellement heureuse que tu tentes ici de dialoguer avec les membres, tout le monde va apprecier et aucun soucis pour ton français
samantha- Saministratrice
bienvenue parmi nous Claudia
ne t'inquiète pas , ton français est tout à fait correct.. on ne t'en tiendra pas rigueur...
si mon suisse était à ce niveau ..... (je n'y connais absolument rien, mais alors rien de rien...!!!)
@bientôt
ne t'inquiète pas , ton français est tout à fait correct.. on ne t'en tiendra pas rigueur...
si mon suisse était à ce niveau ..... (je n'y connais absolument rien, mais alors rien de rien...!!!)
@bientôt
scarlett27- Nombre de messages : 828
Bienvenue à toi! puis ton français est comme il faut! à bientot sur le forum
luly- Nombre de messages : 345
Guezi Clodle! Si mon Switzerduech était aussi bien que ton français...
Ah ça fait plaisir d'avoir encore une suisse parmis nous
Sois la bienvenue sur ce site et ne te gène surtout pas de laisser des commentaires
Salutations de la région de Lausanne
Charlotte
Ah ça fait plaisir d'avoir encore une suisse parmis nous
Sois la bienvenue sur ce site et ne te gène surtout pas de laisser des commentaires
Salutations de la région de Lausanne
Charlotte
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci!!
Grüezi à tout le monde
C’est vraiment gentil de vous tous de m’accueillir si chaleureusement . Le mail de Samantha m’a vraiment donner le courage, alors merci à toi ! Et biensûr merci pour les mots en suisse allmend de la section suisse romand, c’est cool !
C’est vraiment gentil de vous tous de m’accueillir si chaleureusement . Le mail de Samantha m’a vraiment donner le courage, alors merci à toi ! Et biensûr merci pour les mots en suisse allmend de la section suisse romand, c’est cool !
clodle- Nombre de messages : 8
Re : je me présente
Bienvenue parmis nous Claudia , sur cîte merveilleux .
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Bienvenue parmi nous !
Gros becs du Québec
Gege -xxxx-
Gros becs du Québec
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Bienvenue parmis nous Claudia...
Gros bisous
Gros bisous
gaspésie40- Nombre de messages : 64
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1