slt a tous
+2
poucinet21
isa
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
slt a tous
bon voila sa fait deja quelque temps que je me suis inscrite sur ce site mais je ne me suis toujour pas presentè.
j'ai 28 ans j'habite dans le sud-ouest de la france et sa fait deja plus de 12 ans que j'adore isabelle boulay, je me suis meme commander ses disque au canada car il y avait que la bas qu'ils sont sorti. Malheureusement je n'ai jamais vu isabelle en concert, avec mon boulot je n'ai jamais reussi a me liberè (je bosse de nuit et matin et tous les week-end). Que dire de plus qu'isabelle fait parti de ma vie et je l'ecoute tous les jours que sa soit son dernier album que le premier.
voila c'est fait, bisous a tous
j'ai 28 ans j'habite dans le sud-ouest de la france et sa fait deja plus de 12 ans que j'adore isabelle boulay, je me suis meme commander ses disque au canada car il y avait que la bas qu'ils sont sorti. Malheureusement je n'ai jamais vu isabelle en concert, avec mon boulot je n'ai jamais reussi a me liberè (je bosse de nuit et matin et tous les week-end). Que dire de plus qu'isabelle fait parti de ma vie et je l'ecoute tous les jours que sa soit son dernier album que le premier.
voila c'est fait, bisous a tous
isa- Nombre de messages : 4
Re: slt a tous
J'allais dire bienvenue à toi mais bon comme tu es deja sur le site depuis quelques temps...alors je dirais juste enchantée de faire ta connaissance !
Peut-être aurons nous l'occasion d'échanger !
Biz
Peut-être aurons nous l'occasion d'échanger !
Biz
poucinet21- Nombre de messages : 173
enchantée également de faire ta connaissance!
à bientot sur le forum
à bientot sur le forum
luly- Nombre de messages : 345
bienvenue parmi nous..
scarlett27- Nombre de messages : 828
Bienvenue isa amusse-toi bien.
bise horsegirl.
bise horsegirl.
horsegirl- Nombre de messages : 87
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1