Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pour ceux qui ont participé au jeu Concours Concert MFM

5 participants

Pour ceux qui ont participé au jeu Concours Concert MFM Empty Pour ceux qui ont participé au jeu Concours Concert MFM

Message  poucinet21 Mer 9 Avr 2008 - 9:57

Est ce que certains d'entres vous ont eu des nouvelles, ou ont gagné leurs places pour le concert privé MFM d'Isabelle ???

Car apparemment, les dates concernant le tirage au sort se contredisent...tout comme les modalités d'obtention de ces places.
Certains disent lque le tirage au sort aura lieu le 8 Avril (date sur le reglement du jeu) et d'autres affirment qu'il a deja eu lieu le 6 avril.
Et surtout il se dit que les places ont été gagnés (apparement toutes) en direct sur les ondes, et non par tirage au sort au jeu concours, d'ou mes intérogations !
Bien évidemment, ces rumeurs étant à prendre avec des pincettes, je venais aux nouvelles pour ceux qui auraient des news fraiches et sures.
poucinet21
poucinet21

Féminin Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont participé au jeu Concours Concert MFM Empty Re: Pour ceux qui ont participé au jeu Concours Concert MFM

Message  carinne Mer 9 Avr 2008 - 13:02

Bonjour,

J'ai fait ma petite recherche et je vous met le lien qui mène à la liste des gagnants du concours...bon bah j'y suis pas... Crying or Very sad pale

http://www.plurielles.fr/femmes/club/jeux-concours/0,,3654119-VU5WX0lEIDQwMg==,00-resultats-jeux-concours-.html

J'espère que certains membres du site ont gagné!

Amitiés
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Pour ceux qui ont participé au jeu Concours Concert MFM Empty Re: Pour ceux qui ont participé au jeu Concours Concert MFM

Message  poucinet21 Mer 9 Avr 2008 - 13:54

Merci beaucoup Carine pour le lien ! je ne suis pas non plus sur la liste des gagnants...zut de zut Evil or Very Mad . Tant pis ce sera pour la prochaine fois
poucinet21
poucinet21

Message  magiknono Mer 9 Avr 2008 - 17:35

Pas tiré au sort et meme pas déçu Wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460

Message  scarlett27 Mer 9 Avr 2008 - 20:14

ben mister magik, pour être aussi serein de ne pas avoir été tiré au sort, ça sent la combine ça non ???!!
je n'ai pas gagné mais bon, le jour où je gagnerai quelquechose (il n'est pas prêt d'arriver ce jour-là !!!!)...

j'étais de journée , j'aurais pu m'arranger pour me libérer, mais bon je n'aurais pas cela à gérer..

dommage, vraiment dommage
scarlett27
scarlett27

Message  magiknono Mer 9 Avr 2008 - 21:46

En principe pas très chanceux à ces tirages au sort donc pas surpris....Avec le recul,il n y aura pas qu Isabelle sur la scène et finalement c est ça qui me dérange le plus Laughing
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460

Message  samantha Jeu 10 Avr 2008 - 3:23

Hello,

Perso je pense comme Magickqckkk, quand Isabelle se fait rare, oui c'est bien de la voir avec d'autres artistes, mais là comme on peut la voir en concert elle et seulement elle, je pense que c'est extrenement mieux:)

Pour info, il y a des reventes de places pas cheres du tout, du tout sur le net Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  poucinet21 Jeu 10 Avr 2008 - 5:01

Salut,

Effectivement, je suis du même avis que vous...j'aurai préféré voir Isabelle seule sur scène Laughing mais bon après 2 Olympia..je n'ai pas forcément le porte monnaie qui suit pour racheter des places pour une autre date de sa tournée (concert + transport)... Embarassed
alors bon je me contente de se qu'on me propose....et comme j'ai eu l'agréable surprise d'être contacté hier soir pour des places en attente cheers ...à suivre
poucinet21
poucinet21

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé