Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

isabelle a l'olympia

Aller en bas

isabelle a l'olympia Empty isabelle a l'olympia

Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 8:31

bonjour isabelle,

c'est aurélia

je suis trés contente d'étre venu voir ton nouveau spectacle et concert à l'olympia avec cette trés belle robe qui te vas si bien et elle est trés belle j'ai beaucoup aimé quand tu as chanté coucouroucoucou paloma j'adore cette chanson et aussi quand tu as chanter tout au bout de nos peines sa ma rapeller le slow de mon mariage et la sa ma fait une émotion trés grande.
je n'oublierai jamais se beau visage que j'ai vu quand je tés vu au loin a la séance de dédicace et je n'oublierais jamais le geste que tu as fait car y avais du monde devant moi et tu ma signer un authographe que j'attendais depuis longtemps la carte est dans mon agenda et il y a une photocopie sur mon bureau au travail avec une belle est grande photo de toi.
je te remercie beaucoup car j'ai cru à mon rêve est mon rêve c'est réalisé en te voyant j'ai vu ma star que j'adore est dont je suis fan alors merci infiniment isabelle.
jamais je t'oublierais je t'oublierais tu es dans mes pensées et tés chansons sont dans ma tête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum