Mise a jour du 13 Avril
+7
magiknono
olympia
Estelle54
isy0906
nelly
Doris
samantha
11 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 13 Avril
Hello,
La tournee passe cette semaine par la Belgique et le Luxembourg , les membres de notre site, ne manqueront pas ce tres beau rendez vous, et j'ai bien hate de vous y retrouver
Cela fait dejà trois semaines que notre belle Isabelle sillonne les routes de France, et c'est a chaque fois , un pur bonheur que de la voir sur scene, tous les spectateurs present sont unanimes, le spectacle et Isabelle nous emmenent tres loin de notre quotidien, nous apporte notre lot de bonheur, d'emotions et de fou rire aussi, c'est un regal, on est tous tres heureux de penetrer dans la boite a musique de notre Belle.
Une ovasion aussi pour les musiciens et toute l'equipe de techniciens et autres personnes de l'ombres qui nous offrent chaque soir , ce superbe spectacle.
On a enrichis notre galerie de quelques articles de presse et d'autres arrivent encore, des photos de fin de concert aussi, uniquement de fin de concert, on est tous bien ok avec ça, merci a tous pour votre partage d'ailleur.
On fete a cet instant meme le 500 ieme membres de notre site, qui connait un beau succes ces dernieres semaines, toute l'equipe est ravie et meme si c'est beaucoup de travail, c'est toujours , tout comme Isabelle :
Que du Bonheur
Sam et l'Equipe d' En Toute Simplicite
Sam et l'Equipe d' En Toute Simplicite
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 13 Avril
Que du bonheur...
de partager avec vous la passion pour la femme extraordinaire et chaleureuse: ISABELLE
Merci
Doris
de partager avec vous la passion pour la femme extraordinaire et chaleureuse: ISABELLE
Merci
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
et quand les lumières des salles de spectacles se rallument et que le manque d'Isabelle se fait douloureux, il est en petit nid douillet où l'on peut venir se réjouir!!!!! c'est "ICI" et c'est grâce à vous les filles merci à vous aussi, qui êtes souvent le trait d'union entre Isabelle et nous
bisous merci encore et bon courage pour la suite!
bisous merci encore et bon courage pour la suite!
Dernière édition par nelly le Dim 13 Avr 2008 - 16:52, édité 1 fois
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci pour cette mise à jour.
C'est que du bonheur effectivement, de voir Isabelle et faire autant de rencontre grâce à elle.
Gros becs xxx
C'est que du bonheur effectivement, de voir Isabelle et faire autant de rencontre grâce à elle.
Gros becs xxx
Hello,
Un grand merci a notre amie lorret, qui m'a fait un envois de presse quebeçoise que je viens de vous mettre, pour votre plus grand plaisir, en ligne en galerie presse quebeçoise, 5 articles, dont celui çi ou je trouve la photo vraiment tres belle
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2008/numeriser0027-pic_2599.htm
Un grand merci a notre amie lorret, qui m'a fait un envois de presse quebeçoise que je viens de vous mettre, pour votre plus grand plaisir, en ligne en galerie presse quebeçoise, 5 articles, dont celui çi ou je trouve la photo vraiment tres belle
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2008/numeriser0027-pic_2599.htm
Hello,
Et un autre grand merci a notre amie Nelly pour son envois et sa rapidite surtout, pour votre plus grand plaisir a tous, les deux scans de La Depeche Du Midi de cette semaine passee, dans galerie presse Française 2008
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-francaise/2008/numeriser0038-pic_2601.htm
Et un autre grand merci a notre amie Nelly pour son envois et sa rapidite surtout, pour votre plus grand plaisir a tous, les deux scans de La Depeche Du Midi de cette semaine passee, dans galerie presse Française 2008
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-francaise/2008/numeriser0038-pic_2601.htm
Hello,
Est-ce moi la 500ème ? Très joli site, dommage que j'ai loupé le concert de Ludres... J'apprécie beaucoup Isabelle depuis assez jeune, son timbre de voix me transporte et son répertoire je l'aime beaucoup et c'est aussi ce que je chante^^ J'éspère que j'aurai l'occasion de la voir sur scène bientôt, car apparemment ça a l'air génial d'après vos posts !
Bonne continuation.
Bizzzzz
Est-ce moi la 500ème ? Très joli site, dommage que j'ai loupé le concert de Ludres... J'apprécie beaucoup Isabelle depuis assez jeune, son timbre de voix me transporte et son répertoire je l'aime beaucoup et c'est aussi ce que je chante^^ J'éspère que j'aurai l'occasion de la voir sur scène bientôt, car apparemment ça a l'air génial d'après vos posts !
Bonne continuation.
Bizzzzz
Estelle54- Nombre de messages : 1
mise a jour 13 avril
bonjour,
nous aussi on n'avais hatte de te retrouver nous les francais et je vois que tu n'arretes pas tés tournéés et que beaucoup de gens serons heureux de te voir tu nnous a beaucoup manquer il ya un an j'ai meme cru que plus jamais on n'aller voir isabelle mais elle est revenu est c'est toujours un plaisir de la voir .
nous aussi on n'avais hatte de te retrouver nous les francais et je vois que tu n'arretes pas tés tournéés et que beaucoup de gens serons heureux de te voir tu nnous a beaucoup manquer il ya un an j'ai meme cru que plus jamais on n'aller voir isabelle mais elle est revenu est c'est toujours un plaisir de la voir .
Invité- Invité
Formidable la tournée d Isabelle,ceux qui l ont vue ne peuvent que se réjouir.....malheureusement ça ne dure que quelques mois vite passés d ailleurs.Actualités ou non,c est toujours avec plaisir que l on vient se réfugier dans cette boite à trésors 365 jours meme 366 cette année ...Tenu par une équipe sympathique performante et entouré par le sérieux de ses membres ce site est la référence pour nous les amoureux d Isabelle Longue vie ,merçi merçi merçi pour votre travail quotidien
magiknono- Nombre de messages : 460
Merci pour la mise à jour et les articles les filles. Belle photo...je suis flattée . On engage mon homme comme photographe officiel?
Les moments de bonheurs sont cours mais intenses. Heureusement l'attente est moins longue quand viens ici.
Les moments de bonheurs sont cours mais intenses. Heureusement l'attente est moins longue quand viens ici.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci pour la mise à jour du site et merci à tous les membres qui participent à ce forum!
Isabelle est au croisement de notre route avec son spectacle magnifique qui nous emporte, transporte, quelle joie.
Sa route est aussi la route de tous les "amoureux" de la Belle qui se rencontrent, re-rencontrent! Je remercie pour tout le bonheur qu'elle nous apporte, elle et ses chansons, mais aussi des amitiés, fortes, qui grâce à elle se créent.
Amitiés
Isabelle est au croisement de notre route avec son spectacle magnifique qui nous emporte, transporte, quelle joie.
Sa route est aussi la route de tous les "amoureux" de la Belle qui se rencontrent, re-rencontrent! Je remercie pour tout le bonheur qu'elle nous apporte, elle et ses chansons, mais aussi des amitiés, fortes, qui grâce à elle se créent.
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
Hello,
Je viens de mettre en galerie le scan d' Echos Vedettes , merci a toi Gege
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2008/Echos-vedettes-19-au-25-mars-2008-pic_2603.htm
Et le scan de La Semaine, ou j'adoreeeee cette photo
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2008/la-semaine-26-avril-2008-1-pic_2606.htm
Je viens de mettre en galerie le scan d' Echos Vedettes , merci a toi Gege
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2008/Echos-vedettes-19-au-25-mars-2008-pic_2603.htm
Et le scan de La Semaine, ou j'adoreeeee cette photo
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2008/la-semaine-26-avril-2008-1-pic_2606.htm
Merci Gege. Wouahhh elle est vraiment trop belle la photo de la semaine
Gros becs xxx
Gros becs xxx
merci Gege, merci Sam!!!!!
c'est vrai qu'elle est superbe cette photo! Isabelle a un petit air espiègle à tomber!!!!!!!!!
c'est vrai qu'elle est superbe cette photo! Isabelle a un petit air espiègle à tomber!!!!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Re: mise à jour du 13 Avril
Merci pour cette belle mise à jour !
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Merci sam c'est vraiment super ces photos de presse et ce texte .
Mille merci pour tout ce que vous faite les filles,c'est grace a vous si ce forum est en marche merci merci.C'est ben fun de venir passer du temps avec notre belle pour companser les spectacle ou l'on ne vas pas.Un pur bonheur.
bise horsegirl.
Mille merci pour tout ce que vous faite les filles,c'est grace a vous si ce forum est en marche merci merci.C'est ben fun de venir passer du temps avec notre belle pour companser les spectacle ou l'on ne vas pas.Un pur bonheur.
bise horsegirl.
horsegirl- Nombre de messages : 87
Page 1 sur 1