on n'est pas couchés 26 04 08
+3
Maudou
isy0906
nelly
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
on n'est pas couchés 26 04 08
ce soir dans l'émission entre autres il y a d'invitée Amanda Sthers et Maud Fontenoy, laquelle est magnifiquement enceinte.
en présentant A. Sthers, Laurent Ruquier précise qu'elle écrit aussi des chansons, dont une pour Isabelle Boulay, qu'il dédie à M Fontenoy......"En t'attendant" bien sûr!!!!!!!!!!!!
et là diffusion d'un extrait du concert d'Isabelle, assise sur son tabouret et i,terprétant ce petit bijou!!!!!!!!!!!!!!!
c'est encore mieux quand on ne s'y attend pas
en présentant A. Sthers, Laurent Ruquier précise qu'elle écrit aussi des chansons, dont une pour Isabelle Boulay, qu'il dédie à M Fontenoy......"En t'attendant" bien sûr!!!!!!!!!!!!
et là diffusion d'un extrait du concert d'Isabelle, assise sur son tabouret et i,terprétant ce petit bijou!!!!!!!!!!!!!!!
c'est encore mieux quand on ne s'y attend pas
nelly- Nombre de messages : 1073
Re: on n'est pas couchés 26 04 08
Et zut de zut pour une fois que je la regarde pas cette emission on passe Isabelle
Oui je sais Maud le vendredi heureusement qu'il y a toujours un rattrapage lool
Gros becs ah au faite j'ai oublié de remercier Nelly pour l'infos
Gros becs ah au faite j'ai oublié de remercier Nelly pour l'infos
Merci Nelly, moi j'ai loupé aussi! Je me rattraperai, merci Maud
laure- Nombre de messages : 1506
Re : on n'est pas couchés
Merci Nelly pour l'info! est ce que quelqu'un sait le jour de la rediffusion? merci
bises Monicka
bises Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Le vendredi soir sur TV5 monde ;-) deuxième partie de soirée si je ne me trompe pas...
ben même si vous ratez la rediffusion franchement c'est pas bien grave, en fait pas un mot sur Isabelle et juste un extrait du DVD
alors je comprends bien que vous ayez envie de voir mais surtout si vous ratez soyez pas triste, vous avez déjà tout vu....
à moins qu'ils n'en ai parlé plus tard dans l'émission car là je n'étais plus devant
alors je comprends bien que vous ayez envie de voir mais surtout si vous ratez soyez pas triste, vous avez déjà tout vu....
à moins qu'ils n'en ai parlé plus tard dans l'émission car là je n'étais plus devant
nelly- Nombre de messages : 1073
ah zut j'ai loupé
Flo- Nombre de messages : 253
on n'est pas couchés
bonjour,
j'ai loupé moi aussi je n'étais pas la se week end j'aurai bien voulu la voir je savais pas qu'elle était la sinon j'aurai dit a mon mari de me l'enregistrer est ce qu'on pourra revoir bl'émission svp
j'ai loupé moi aussi je n'étais pas la se week end j'aurai bien voulu la voir je savais pas qu'elle était la sinon j'aurai dit a mon mari de me l'enregistrer est ce qu'on pourra revoir bl'émission svp
Invité- Invité
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1