Mise a jour du 1 mai 2008
+19
Mich29
laure
petite-vallée
christine
scarlett27
Frédéric
horsegirl
monicka
clodle
nelly
olympia
Gege
aurélie
Fran
Flo
Doris
luly
isy0906
samantha
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise a jour du 1 mai 2008
Un brin de muguet, bien connu pour son cote porte bonheur, pour celebrer l'anniversaire de notre site dedie a celle qui nous ravie chaque jour un peu plus , notre belle Isabelle.
Deux ans dejà que nous sommes heureuses et fieres de tenir notre espace et le partager avec vous tous, devenus de plus en plus nombreux au fil des mois , tous plus gentils les uns que les autres.
Merci de votre fidelite et de votre belle amitiee, pour la plupart d'entre vous que j'ai la grande chance de connaitre
Et bien entendu, un ocean de remerciements a toi Isabelle, pour etre l'artiste que l'on aime le plus , de part ton talent, ta gentillesse et ta personnalite, garde pour nous ce merveilleux sourrire qu'est le tient, tes regards si bleus et tes clins d'oeils dont nous sommes tous et toutes tres friand
En souhaitant souffler une troisieme bougie en 2009, ce soir je dis CHAMPAGNE
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 1 mai 2008
Et ben encore une belle mise à jour que Voilà.
Merci à vous pour tout ce beau travail que vous faites, chaque jour se site me procure du bonheur , voilà qu'il fête sa deuxième bougie Quel bonheur je suis là que depuis un an mais c'est un de pure bonheur.
Alors merci à vous et merci à Isabelle sans qui ce site n'existerai pas, notre petit ange qui nous donnes autant de bons moments.
Et puis bonne fête du muguet à vous tous ainsi qu'à Isabelle
Gros becs xxxx
Merci à vous pour tout ce beau travail que vous faites, chaque jour se site me procure du bonheur , voilà qu'il fête sa deuxième bougie Quel bonheur je suis là que depuis un an mais c'est un de pure bonheur.
Alors merci à vous et merci à Isabelle sans qui ce site n'existerai pas, notre petit ange qui nous donnes autant de bons moments.
Et puis bonne fête du muguet à vous tous ainsi qu'à Isabelle
Gros becs xxxx
mises a jour 1ER mai
bonjour,
felicitation pour cette trés belle mises a jour est le travil que vous aver fait comme toujours de trés belle photo j'aime beaucoup celle d'en bas merci a vous tous d'etre present merci isabelle pour ta présence ets ta gentillese nous t'aimons.
felicitation pour cette trés belle mises a jour est le travil que vous aver fait comme toujours de trés belle photo j'aime beaucoup celle d'en bas merci a vous tous d'etre present merci isabelle pour ta présence ets ta gentillese nous t'aimons.
Invité- Invité
merci pour cette magnifique mise à jour! et cette photo belle comme un coeur!
alors bonne anniversaire à ce forum extraordinaire! merci à vous de le faire vivre avec autant de professionnalisme , d'intelligence et de passion
gros becs, et au grand plaisir de se rencontrer un jour
alors bonne anniversaire à ce forum extraordinaire! merci à vous de le faire vivre avec autant de professionnalisme , d'intelligence et de passion
gros becs, et au grand plaisir de se rencontrer un jour
luly- Nombre de messages : 345
Bon anniversaire!!!
Je suis heuereuse d'avoir la chance de trouver beaucoup des amis d'Isabelle ici.
Mille fois merci à l'équipe du forum, pour l'énergie, le bon travail, la gentillesse et le respect pour Isabelle!!!
Bonne chance pour l'avenir
Doris
Je suis heuereuse d'avoir la chance de trouver beaucoup des amis d'Isabelle ici.
Mille fois merci à l'équipe du forum, pour l'énergie, le bon travail, la gentillesse et le respect pour Isabelle!!!
Bonne chance pour l'avenir
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
merci pour cette magnifique mise à jour
Flo- Nombre de messages : 253
Merci à vous pour cette splendide mise à jour! Le montage est vraiment sympa Et cette photo avec ce si beau sourire...
Je propose de porter un toast à tout l'équipe du forum ainsi qu'à tous ses membres et longue vie à ce site Hip Hip, hourra
Encore un grand bravo pour votre travail (qui ne doit pas toujours être de tout repos ) et un très joyeux anniversaire!!! (molo avec les bulles quand même...).
PS: Je suis une p'tite nouvelle sur ce forum mais je suis partante pour boire le champagne en 2009. Auncun souci
Bonne continuation
Amicalement
Je propose de porter un toast à tout l'équipe du forum ainsi qu'à tous ses membres et longue vie à ce site Hip Hip, hourra
Encore un grand bravo pour votre travail (qui ne doit pas toujours être de tout repos ) et un très joyeux anniversaire!!! (molo avec les bulles quand même...).
PS: Je suis une p'tite nouvelle sur ce forum mais je suis partante pour boire le champagne en 2009. Auncun souci
Bonne continuation
Amicalement
Fran- Nombre de messages : 41
Très belle mise à jour et les photos... mon dieu, juste superbes!!!
Joyeux anniversaire à vous et à ce site. Merci pour tout ce que vous faites .
Joyeux anniversaire à vous et à ce site. Merci pour tout ce que vous faites .
Bonjour à tous et à toutes,
Un immense merci pour cette sublime et magnifique mise à jour, digne de votre travail exceptionnel et de tout l'amour que nous portons à Isabelle. Félicitations pour ces 2 belles années ! Je vous en souhaite encore des dizaines. Merci également à tous pour votre contribution à ce site unique, votre amitié, votre passion, votre compréhension et votre coeur rempli d'amour et de bonheur.
Isabelle, chaque jour, nous pensons à toi, où que tu sois, peu importe où nous sommes. Tu fais briller nos yeux, tu fais vibrer nos cordes les plus sensibles, tu illumines nos vies, tu nous fais rire, pleurer, chanter, danser... Merci pour tout et pour ta présence si chaleureuse. Dans tes yeux, nous continuons d'y voir nos lendemains. Nous t'aimons très fort et te portons dans nos coeurs.
Gege -xxxx-
Un immense merci pour cette sublime et magnifique mise à jour, digne de votre travail exceptionnel et de tout l'amour que nous portons à Isabelle. Félicitations pour ces 2 belles années ! Je vous en souhaite encore des dizaines. Merci également à tous pour votre contribution à ce site unique, votre amitié, votre passion, votre compréhension et votre coeur rempli d'amour et de bonheur.
Isabelle, chaque jour, nous pensons à toi, où que tu sois, peu importe où nous sommes. Tu fais briller nos yeux, tu fais vibrer nos cordes les plus sensibles, tu illumines nos vies, tu nous fais rire, pleurer, chanter, danser... Merci pour tout et pour ta présence si chaleureuse. Dans tes yeux, nous continuons d'y voir nos lendemains. Nous t'aimons très fort et te portons dans nos coeurs.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Merci pour la mise à jour et Bon anniversaire le forum la photo est subblime
merci pour cettte belle mise à jour!!!!
bon anniversaire à ce site si cher à mon coeur
pour le champagne, je ne vous accompagnerais pas ce soir mon patron serait pas d'accord
bon anniversaire à ce site si cher à mon coeur
pour le champagne, je ne vous accompagnerais pas ce soir mon patron serait pas d'accord
nelly- Nombre de messages : 1073
Bon anniversaire!!
Merci pour le travail extraoridinaire que vous avez faites les derniers deux ans. Je vous en souhaite encore des années pour ce site magnifique. Merci aussi à Isabelle pour ta gentillesse et simplicité. Ca fait du bien.
Merci pour le travail extraoridinaire que vous avez faites les derniers deux ans. Je vous en souhaite encore des années pour ce site magnifique. Merci aussi à Isabelle pour ta gentillesse et simplicité. Ca fait du bien.
clodle- Nombre de messages : 8
Re : Mise à jour du 1er mai 2008
Super, merci Sam pour cette belle mise à jour.!!! Ainsi pour le travail que vous faites. Joyeux anniversaire à ce sîte merveilleux merci à vous tous
monicka- Nombre de messages : 562
Et encore une photos sublime.A l'est magnifique notre Isabelle.Merci a toute l'équipe de entoutesimplicité vous faite du beau travail.
Merci pour cette mise a jour sam.Je vous souhaite de passer un bon anniversaire pour le forum .C'est toujours agréable de voir vos photos et vos video mais surtout un bonheur de partager avec vous et de passer des moment avec notre belle étoile Isabelle. .
Bise horsegirl.
Merci pour cette mise a jour sam.Je vous souhaite de passer un bon anniversaire pour le forum .C'est toujours agréable de voir vos photos et vos video mais surtout un bonheur de partager avec vous et de passer des moment avec notre belle étoile Isabelle. .
Bise horsegirl.
horsegirl- Nombre de messages : 87
Bon anniversaire au site , aux administratrices et aussi aux membres, et merci a Isabelle.
Frédéric.
Frédéric.
Hello,
Et surtout un grand merci a toi, car c'est a toi que l'on doit ce superbe sourrire
Merci pour cette photo que j'adore trop
Et surtout un grand merci a toi, car c'est a toi que l'on doit ce superbe sourrire
Merci pour cette photo que j'adore trop
samantha- Saministratrice
Bonne Fête des travailleurs....
En toute simplicité Bon Anniversaire....
Bravo pour tout le travail .... et la tenue d'un site super....
Bonne continuité dans le plaisir et le respect....
Quoi souhaiter d'autre QUE DU BONHEUR
MERCI MERCI MERCI
En toute simplicité Bon Anniversaire....
Bravo pour tout le travail .... et la tenue d'un site super....
Bonne continuité dans le plaisir et le respect....
Quoi souhaiter d'autre QUE DU BONHEUR
MERCI MERCI MERCI
Invité- Invité
je suis encore dans les temps pour vous souhaiter un très joyeux second anniversaire, en espèrant qu'il y en ait encore et encore à vous souhaiter chaque année !!
c'est vrai que la photo est très belle et ce sourire, waaaaahhhhhh !!! trop bien, de quoi illuminer un peu nos journés surtout quand le soleil n'y est pas
bravo et merci pour ce magnifique travail, on aime venir ici, comme une deuxième maison : on s'y sent bien
merci et bravo à Isabelle, facteur déclenchant
ce qu'a dit Gege est très beau et très vrai : on aime plonger dans le regard d'Isabelle quand on peut, c'est vrai qu'on voudrait y voir nos lendemains, où que l'on soit et où qu'elle soit...
on aimerait ce Bonheur "ad vitam aeternam",
et comme dirait quelqu'un que l'on connait, je vous souhaite à toutes et tous une BELLE VIE
BIZ'
Marina
c'est vrai que la photo est très belle et ce sourire, waaaaahhhhhh !!! trop bien, de quoi illuminer un peu nos journés surtout quand le soleil n'y est pas
bravo et merci pour ce magnifique travail, on aime venir ici, comme une deuxième maison : on s'y sent bien
merci et bravo à Isabelle, facteur déclenchant
ce qu'a dit Gege est très beau et très vrai : on aime plonger dans le regard d'Isabelle quand on peut, c'est vrai qu'on voudrait y voir nos lendemains, où que l'on soit et où qu'elle soit...
on aimerait ce Bonheur "ad vitam aeternam",
et comme dirait quelqu'un que l'on connait, je vous souhaite à toutes et tous une BELLE VIE
BIZ'
Marina
scarlett27- Nombre de messages : 828
en tout cas longue vie à ce magnifique site auquel je me suis enfin inscrite
Merci pour tout ce travail d'info
chris
Merci pour tout ce travail d'info
chris
christine- Nombre de messages : 6
Bonne anniversaire et mille merci pour tout le travail accompli. Ce sourire est absolument resplendissant. J'adore cette photo! Merci beaucoup!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci pour cette belle mise à jour ma Sam et pour la très jolie photo Fred
Je crois que tous ensemble, vous avez tout dit...
Déjà deux ans que je me régale chaque jour sur mon site préféré, comme le temps passe vite. Et il est toujours au top, qu'Isabelle soit là ou pas.
Je remercie encore Sam, Maud et Virginie pour tout, Isabelle pour être l'ambassadrice de nos belles amitiés et vous tous que j'ai hâte de revoir bientôt.
Longue vie au site En toute simplicité!
Je crois que tous ensemble, vous avez tout dit...
Déjà deux ans que je me régale chaque jour sur mon site préféré, comme le temps passe vite. Et il est toujours au top, qu'Isabelle soit là ou pas.
Je remercie encore Sam, Maud et Virginie pour tout, Isabelle pour être l'ambassadrice de nos belles amitiés et vous tous que j'ai hâte de revoir bientôt.
Longue vie au site En toute simplicité!
laure- Nombre de messages : 1506
Bon ANNIVERSAIRE à ce merveilleux site; cela fait un peu plus de sept mois que je l'ai découvert, et quel bonheur de s'y retrouver; félicitations aux responsables pour la richesse de son ensemble, pour leur gentillesse, et la gentillesse de tout le monde; longue vie au SITE, et....EN TOUTE SIMPLICITE...BRAVO! ! ! Mich.
Un grand merci à vous les filles pour cette belle mise à jour et la photo est carrément canon. Isabelle y est détendu et en toute simplicité comme on l'aime.
Bonne fête du muguet à tous (avec un peu de retard, désolé )
Bonne fête du muguet à tous (avec un peu de retard, désolé )
poucinet21- Nombre de messages : 173
Bon anniversaire à ce merveilleux site et merci beaucoup pour le photo sublime avec cette sourrire inoubliable...
Je suis vraiment heureuse d'avoir trouver cette beau forum et d'etre capable de partager ma passion pour Isabelle avec vous , au lieu d'etre tout seul en Allemagne ... merci aussi pour tout le bon travail vous faites chaque jour.
Ariane
Je suis vraiment heureuse d'avoir trouver cette beau forum et d'etre capable de partager ma passion pour Isabelle avec vous , au lieu d'etre tout seul en Allemagne ... merci aussi pour tout le bon travail vous faites chaque jour.
Ariane
tosca100- Nombre de messages : 42
Merci pour tout! Merci d'abord à toi Isabelle qui nous égaie notre vie! pour tout que tu fais et ta manière d'être.
Merci à vous les filles pour tout ce merveilleux et dur travail pour tenir ce forum!
Ici on se sent comme à la maison.
Longue vie à ce forum!
Amitiés
Merci à vous les filles pour tout ce merveilleux et dur travail pour tenir ce forum!
Ici on se sent comme à la maison.
Longue vie à ce forum!
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2