Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Jme présente je m'appelle Marie....

+12
Flo
Justine
Monise
Frédéric
poucinet21
olympia
aurélie
luly
monicka
Maudou
isy0906
Marie Caloin
16 participants

Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Marie Caloin Mar 13 Mai 2008 - 20:28

Salut à tous,
me voici, nouvelle arrivée de puis peu....
Je m'appelle Marie comme je le dit dans le sujet lol.. et j'ai 23 ans, j'habite près de Lille à 15 minutes environ, et je suis actuellement en dernière année de RH... et nottament entrain de faire mon stage de fin d'année.
Je connais Isabelle Boulay depuis longtemps grâce aux CDs, mais je n'étais jamais aller la voir en concert. Et cette année, en écoutant "Nos lendemains", j'ai vraiment aimé car je me "reconnais" dans beaucoup de chansons entre autre mais aussi et surtout parce que ce son si simple et original m'a séduit... Donc me voici entrain de commander ma place de concert.... Et quelle soirée ce fameux jeudi soir le 22 avril au sébasto... Mon premier concert d'Isabelle Boulay, je l'ai découverte sur scène, simple, belle et marante en plus!!!! J'ai vraiment passé une excellente soirée. Depuis j'ai acheter l'album country, parce que j'ai adorais les chansons du concert et cet album est génial!!!! J'ai aussi acheté le magazine avec des interview d'elle est des membres qui ont collaborés avec elle sur sont nouvel album. Bref, découvrir cette artiste et quelques morceaux de sa vie m'a beaucoup plu.
Donc voila une nouvelle "fan" est née Laughing
Beaucoup de chansons me touchent certaines plus que d'autres parce que je me reconnais comme d'autre personnes dans celles-ci...La vie est belle mais elle peut être cruelle parfois. J'en ai fait les frais. J'ai perdu ma mère alors que je n'avais que 15 ans, la musique à alors pris beaucoup de place et à comblé un manque.

Sinon à l'origine de je suis "fan" de Lara Fabian, je suis sa carrière depuis ses débuts en France en 1997. J'ai déjà étais à plusieurs de ses concerts ( 3 tournées dont deux dates de la dernière tournée "un regard 9" et 1 concert de "night of the proms").
Acessoirement aussi je suis une de ces personnes qui est "amoureuse" de cette province du Canada qu'est le Quebec et plus particulièrement de Montréal... Je ne saurais l'expliquer mais depuis que je suis petite c'était "mon pays" et ses dernière année mon cousin est parti à Montréal et est devenu Canadien... chose que je veux depuis longtemps. j'ai toujours dit qu'un jour je serais canadienne et je compte bien avoir la double nationalité dans quelques années!!!! Et oui beaucoup de choses me touchent, les canadiens, le pays et ses grand espaces ça peut paraitre banal mais les personnes qui me connaissent depuis longtemps savent vraiment que c'est quelque chose qui me tient à soeur... pour vous dire, mon père à finalement accepté depuis peu.. voire cette année que j'irais là bas!

Enfin voila pour moi en gros... En espérant faire votre connaisance...
A tanto
Marie
Marie Caloin
Marie Caloin

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  isy0906 Mar 13 Mai 2008 - 20:33

Et ben je te souhaite la bienvenue Marie, Isabelle une fois qu'on l'a vu on ne veut qu'une chose à chaque fois c'es la revoir !!!! Very Happy
En tout cas super présentation et puis tout comme toi depuis toute petite ce pays que j'appelle mon pays de coeur me fait complètement rêver et je compte y vivre aussi alors qui sait peut être qu'un jour on se retrouvera là bas Very Happy

Gros becs xxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Maudou Mar 13 Mai 2008 - 20:38

Salut Marie ! Bien comme je te l'ai déjà dit en mp tu es la bienvenue parmi nous ! Je suis très heureuse de trouver qq'un de la région sur le Forum Very Happy donc bien moi c'est Maud, 23 ans comme toi et aussi en dernière année, je viens de finir mon stage Wink, "fan" d'Isabelle depuis fin 2000 j'étais moi aussi au Sébastopole à Lille pour ce merveilleux concert (euh c'était un mardi et non un jeudi lol! )

Bises, Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Marie Caloin Mar 13 Mai 2008 - 20:40

LOL!!! dez c'est possible j'ai hésité entre mardi et jeudi d'ailleur je crois même avoir pensé mardi mais j'ai mis jeudi lol!!!!!
Marie Caloin
Marie Caloin

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Marie Caloin Mar 13 Mai 2008 - 20:41

isy0906 a écrit:Et ben je te souhaite la bienvenue Marie, Isabelle une fois qu'on l'a vu on ne veut qu'une chose à chaque fois c'es la revoir !!!! Very Happy
En tout cas super présentation et puis tout comme toi depuis toute petite ce pays que j'appelle mon pays de coeur me fait complètement rêver et je compte y vivre aussi alors qui sait peut être qu'un jour on se retrouvera là bas Very Happy

Gros becs xxx

Peut être qu'on se rencontrera avant qui sait...
Marie Caloin
Marie Caloin

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re : Tournée 2008 Isabelle à Lille

Message  monicka Mar 13 Mai 2008 - 20:41

Bienvenue Marie, heureuse de t'accueillir parmi nous !
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  luly Mar 13 Mai 2008 - 21:02

bienvenue Marie!
lorsqu'on va voir Isabelle en concert, généralement après on est mordu I love you
au plaisir de te rencontrer sur le forum
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  aurélie Mer 14 Mai 2008 - 10:00

Bienvenue Marie!!!
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  olympia Mer 14 Mai 2008 - 13:21

Bienvenue Marie
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  poucinet21 Mer 14 Mai 2008 - 14:20

Bienvenue à toi Marie dans ce très bel univers dédié à notre Isabelle...
poucinet21
poucinet21

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Vancouver, British Columbia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Frédéric Mer 14 Mai 2008 - 17:17

Bienvenue Very Happy
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Environ de Nice (06)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Marie Caloin Mer 14 Mai 2008 - 17:48

merci a tous!!!!
Marie Caloin
Marie Caloin

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Monise Mer 14 Mai 2008 - 18:37

bienvenue a toi marie^^ moi aussi je suis sur ce forum depuis peu Very Happy et je le trouve super
Monise
Monise

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/05/2008

http://parlez-moidemoi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Justine Mer 14 Mai 2008 - 18:42

Bienvenue à toi marie!
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France (auray)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Flo Jeu 15 Mai 2008 - 8:33

bienvenue parmis nous
Flo
Flo

Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Fran Lun 19 Mai 2008 - 11:45

Bienvenue Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Zoubi Very Happy
Fran
Fran

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re:Jme présente je m'appelle Marie...

Message  horsegirl Lun 19 Mai 2008 - 14:35

Salut a toi marie et bienvenue dans la monde de Isabelle Boulay I love you .

Bise horsegirl. flower
horsegirl
horsegirl

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : iles de la madeleine
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  arnaud Mer 21 Mai 2008 - 10:42

Bienvenue a toi Marie
arnaud
arnaud

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : racour ( Belgique )
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  petite-vallée Mer 21 Mai 2008 - 13:16

Bienvenue Marie! J'espère que ton rêve se réalisera. Le Quebec est un très beau pays. J'ai hâte d'y retourner Very Happy
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente je m'appelle Marie.... Empty Re: Jme présente je m'appelle Marie....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum