Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour Isabelle

Bonjour Isabelle Empty Bonjour Isabelle

Message  Frédéric Ven 16 Mai 2008 - 21:52

Bonjour Isabelle,

je me présente , je m'appelle Frédéric et je suis un Francais de ta génération,
je suis "tombé" fan de toi après avoir assisté à 2 dates de la tournée 'tout un jour'.
Avant ce jour je n'avais jamais été fan de quiconque je trouvais ça idiot !
Comme beaucoup de gens j'aime l'interpréte inestinable que tu est, mais aussi à travers tes
nombreux passages télés ou radios tu donne l'impression d'être une personne pleines de
qualités telles que la générosité, la simplicité, la sincerité , l'humilité, l'intelligence etc...
C'est pour toutes ces raisons qu'un de mes réve serai de t'avoir comme amie. C'est un réve
que je partage apparemment avec d'autres fans.

Cette année je suis monté de voir à l'Olympia et j'ai adoré, et j'ai déjà ma place pour le prochain et surement tout les autres. Il se pourrai qu'un jour j'aille te voir au Quebec.
J'ai vraiment aimé ton disque country ainsi que "Nos lendemains".

Recemment, ma bonne étoile m'a permis de croiser ta route a Aix. je fut une rencontre trés brève mais je ne l'oublierai jamais. Je te remercie pour l'autographe et les belles photos, tu a vraiment un beau sourire.
Je crois que ce jour là j'ai pu voir la petite fille de Gaspésie sortie de sa boite à musique.

Je te souhaite une "Belle Vie" ainsi qu'a toute ta famille présente et future.

Enormes Becs.

Frédéric.
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas