Petite nouvelle....
+9
*baabi*
isy0906
Fran
Maudou
olympia
scarlett27
Justine
monicka
flavienne83
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Petite nouvelle....
Bonjour à tous, cela fait quelque temps déjà que je suis enregistée mais ma timidité naturelle fait que je ne m étais pas encore présentée...Alors moi c est flavienne, je suis de toulon, et je suis une admiratrice de la première heure....
J ai déjà vu isabelle il y a 3 ans à hyères, j avais passé l après midi avec mon mari devant l entrée et on a passé un super concert au premier rang, une soirée inoubliable!
Nous l avons revue il y a 3 semaines à Aix, que du bonheur une fois de plus, c est une femme merveilleuse...
Ma fille qui va avoir 4 ans connait toutes ses chansons par coeur, et la petite dernière qui a 17 mois se met à crier dès qu elle entend l intro de "où est ma vie"...Il faut dire qu elles aiment particulièrement celle là, en rapport avec "sur quel visage, de princesse endormie...", eh oui les filles et les princesses!
Enfin voilà, 4 fans pour le prix d un... Heureuse d être parmi vous!
J ai déjà vu isabelle il y a 3 ans à hyères, j avais passé l après midi avec mon mari devant l entrée et on a passé un super concert au premier rang, une soirée inoubliable!
Nous l avons revue il y a 3 semaines à Aix, que du bonheur une fois de plus, c est une femme merveilleuse...
Ma fille qui va avoir 4 ans connait toutes ses chansons par coeur, et la petite dernière qui a 17 mois se met à crier dès qu elle entend l intro de "où est ma vie"...Il faut dire qu elles aiment particulièrement celle là, en rapport avec "sur quel visage, de princesse endormie...", eh oui les filles et les princesses!
Enfin voilà, 4 fans pour le prix d un... Heureuse d être parmi vous!
flavienne83- Nombre de messages : 6
Re : Petite nouvelle.....
Bienvenue parmi nous , sur ce sîte merveilleux ! Flavienne
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Re: Petite nouvelle....
bienvenue !!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Bienvenue
zoubi
zoubi
Fran- Nombre de messages : 41
Merci beaucoup, c est que du bonheur !
Bienvenue parmis nous
arnaud- Nombre de messages : 16
Bienvenue Flavienne Tu verra tu sera de moins en moins timide ici.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bienvenue à toi sur le site, moi aussi bien sûr j'étais au concert à Hyères il y a 3 ans et on a du se croiser sans s'en rendre compte, mais je serai contente de faire ta connaissance.
Alors ici tu vas bien t'éclater et trouver des "bijoux" que notre Sam nationale et son équipe arrive à dégoter.
Carole
Alors ici tu vas bien t'éclater et trouver des "bijoux" que notre Sam nationale et son équipe arrive à dégoter.
Carole
caroboulay83- Nombre de messages : 151
Salut! Oui on s est certainement croisées! super concert, le premier pour moi, et j ai pas regretté d avoir passé l après midi devant l entrée parce que les répet c était génial, et on était si près de la scène que quand elle m a pris la main j étais aux anges....Mon mari aussi d ailleurs...
Je suis vraiment super heureuse d avoir trouvé ce site, quelle joie de pouvoir partager notre passion....
Bisous!!
Je suis vraiment super heureuse d avoir trouvé ce site, quelle joie de pouvoir partager notre passion....
Bisous!!
bienvenue parmis nous Flavienne
Flo- Nombre de messages : 253
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1