Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

"Mes Années Isabelle"

3 participants

Aller en bas

"Mes Années Isabelle" Empty "Mes Années Isabelle"

Message  scarlett27 Lun 19 Mai 2008 - 21:50

Chère Isabelle,

J'ai longtemps hésité avant de laisser un mot par ici..je ne voyais pas ce que je pourrais apporter de plus, ce que je pourrais dire qui n'aurait déjà été dit..
Finalement , je me suis décidée à laisser mon empreinte personnelle, même si c'est un exercice toujours un peu compliqué..

Bref, Toi et Moi, c'est presque dix ans d'histoire "commune": car une partie de ton histoire est aussi la mienne (Ta route est parfois ma route).
Je pourrais commencer le récit par "Il était une fois.." mais il y aurait trop de choses à raconter,alors je vais essayer d'aller le plus possible à l'essentiel :

-Une 1ère rencontre virtuelle: ta voix est venue jusqu'à moi, pour m'envoûter,je n'ai jamais pu oublier ce jour où j'ai entendu "je t'oublierai" à la radio..
-la "Boulaymania" s'est alors emparée de moi: je voulais tout savoir, tout voir, tout entendre , tout connaître...pas toujours simple
j'ai enregistré le plus de passages TV, gardé le plus de presse, essayé de suivre au mieux ton actualité !
moi qui ne connaissait pas ce sentiment, je suis devenue fan d'Isabelle Boulay du jour au lendemain, conquise par ta voix et ton talent !
-Une 1ère "vraie" rencontre : mon 1er Olympia (4/12/2000), la révélation sur scène
ce soir-là est à jamais gravé dans mon coeur et ma mémoire, pour toujours je l'espère

-Mon 1er autographe : à la sortie des artistes à l'intérieur de l'Olympia , février 2001
j'étais pétrifiée et impressionnée de pouvoir t'approcher, j'ai bafouillé quelques mots (nullissime !)
je regrette ces rendez-vous d'après concerts ,dont nous sommes malheureusement privés desormais
-puis, c'est l'enchaînement de quelques concerts (du mieux que je pouvais): la tournée Mieux qu'ici-bas, les Symphoniques..plus tard, la tournée "Tout un jour"..puis la dernière "Ta route est ma route"
tout plein de belles choses,mon 1er enregistrement radio, les passages TV, la presse, les nouveaux albums,etc.
-ce qui me manque aujourd'hui, l'ultime, serait de venir à un de tes concerts chez toi , au Québec, pour l'instant encore mission impossible, peut-être d'ailleurs que ce rêve ne se réalisera jamais, c'est bien possible..

-et enfin, sur ta route, j'ai croisé d'autres routes: des rencontres magiques, inoubliables, grâce à notre amour commun pour toi
je me suis longtemps sentie bien seule..et puis, j'ai rencontré tous ces gens qui partagent la même passion que moi ! si si , c'est possible !!

Au final, que dire si ce n'est que toutes ces années, passées en ta compagnie, au rythme de tes passages ici, notamment avec les concerts (même si je n'en fais pas autant que je le voudrais..); toutes ces années ont été parfumées au Bonheur grâce à toi
Parce que j'ai trouvé en toi mon étoile, mon ange, tu sais être la pharmacienne de mon âme, je peux panser mes blessures et mes états d'âme grâce à toi
Parce que "simplement tout est plus doux" ou que "rien ne va mieux qu'ici-bas" quand tu es là

Alors,
BRAVO pour ton travail, ton dévouement, ton abnégation,

MERCI pour ce que tu es, ce que tu fais,
MERCI pour tes mots, tes interprétations,
MERCI pour l'émotion que tu portes et que tu transmets,
MERCI pour les rencontres que tu as permises,
MERCI pour l'Amour que tu donnes,
MERCI pour tous ces moments de Bonheur,

Il est bien difficile d'expliquer et de comprendre ce genre d'attachement à une personne que l'on ne connait même pas; j'en suis consciente et parfois, je me dis que je suis totalement idiote !! (le contraire n'est pour l'instant pas prouvé..), mais rien n'y fait, c'est plus fort que moi, c'est incontrôlable !
Je suis touchée, émue, bouleversée..chaque fois que tu apparais, que tu reviens dans ma vie.
C'est comme si je retrouvais un de mes proches, quelqu'un que j'aime d'un amour infini, et que j'aurais perdu de vue
Car oui,aussi invraisemblable que cela puisse paraître, je me suis attachée à toi du plus profond de mon coeur et de mon âme
Et comme je suis quelqu'un de fidèle, il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur (même s'il est peu probable que la réciproque se vérifie..bien normal en même temps)!

Pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore,
Je te souhaite le Meilleur à toi et ta famille : Une Bonne Route (qui puisse encore croiser la mienne pour longtemps) et bien sûr, Une BELLE VIE !! (toutes mes félicitations pour l'heureux évènement à venir)
Prends soin de toi et porte-toi bien !

@bientôt sur les routes de France
CIAO BELLA
Marina
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Mes Années Isabelle" Empty Re: "Mes Années Isabelle"

Message  Valabou Lun 19 Mai 2008 - 22:12

Marina, je me permets d'ajouter mes mots à la suite des tiens parce que ton message me rejoint et me touche dans tout ce que j'ai de plus profond et précieux...

Toute seule chez moi, entourée de proches (et d'un amoureux !) qui ne comprennent pas mon attachement si intense pour Isabelle, prise pour défendre cet amour et pour expliquer ce que le coeur lui-même ne s'explique pas, je me sens souvent seule et parfois stupide aussi... comme toi. Ici, j'ai enfin trouvé un refuge pour mon âme, un dévidoir pour ma passion et une source infinie de Bonheur quotidien.

Ton message aujourd'hui me rappelle pourquoi je viens ici tous les jours et pourquoi j'y viendrai encore longtemps... Merci.

Pour toi Isabelle, qui peut-être lira ces quelques mots un jour. Merci aussi. Il m'est difficile de rendre en mots tout ce que tu peux m'apporter, tout ce que tu peux représenter pour moi. Tu es le phare de mes tempêtes, l'étoile de mes tourmentes, le soleil de mes bonheurs... Quoi que je fasse, quoi qu'il arrive, tu es là.

Merci d'être ce que tu es et de faire partie de moi depuis si longtemps. Plus de 10 ans que je suis ta route et je la suivrai toujours...

À bientôt ma Belle...

Valérie
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Mes Années Isabelle" Empty Re: "Mes Années Isabelle"

Message  samantha Mar 20 Mai 2008 - 2:19

Hello,


Juste pour vous dire les filles, car ce n'est pas une rubrique ou l'on "reponds" d 'ordinnaire, mais sachez que tous les fans d'Isabelle ou d'autres , ressentent la meme chose que vous, l'incomphrension totale de l'entourage ou cercle d'amis, et que pour moi personnellement, il y a longtemps que j'ai abandonne le faite de vouloir leurs expliquer le pourquoi du comment...
Par contre etrangement, quand j'arrive a emmener une personne a un concert ou autre, qu'il voit le spectacle , l'avant et l'apres concert entre amies et amis fans, et bien là, c'est different, ils ont enfin la reponse a leur incessante et toujours meme question : Mais tu vas voir 15 fois le concert, mais c'est toujours le meme ? Elle chante et dit toujours la meme chose ? Quel interet ?
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Mes Années Isabelle" Empty Re: "Mes Années Isabelle"

Message  Valabou Mer 21 Mai 2008 - 11:45

Merci Sam, d'avoir pris 2 minutes pour partager ça... Ça me rassure !

Smile
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Mes Années Isabelle" Empty Re: "Mes Années Isabelle"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum