J'me présente, je m'appelle ...
+8
arnaud
*baabi*
flavienne83
clodle
monicka
Maudou
isy0906
sof
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
... eh non pas Henry, mais Sophie !!!!!! Je me suis inscrite il y a un peu plus d'un mois (avant le concert à Liège), mais comme Flavienne, ma timidité et peut-être aussi le fait que je ne suivais pas Isabelle d'aussi près que certain(e)s d'entre vous font que je ne me suis pas encore présentée. Et puis, la semaine dernière, je me suis lancée en vous annonçant le coup de fil du jour dans "Laissez-moi dormir" sur Bel RTL. Alors, voici maintenant une brève présentation.
J'ai découvert Isabelle en 2000 avec son album Mieux qu'ici bas. C'est à cette époque que j'ai également découvert son album 'Etats d'amour' et Le saule qui est une de mes chansons préférées d'Isabelle. J'ai quasi tous ses CD sauf Ses plus belles histoires, Scènes d'amour et Fallait pas. J'ai assisté à 1 ou 2 de ses concerts chaque fois qu'elle est venue en Belgique depuis. De façon générale, je vais moins souvent à des concerts que par le passé, mais je sais que je ne manquerai jamais un concert d'Isabelle. J'étais à Liège en avril dernier et je serai à Bruxelles demain soir.
Bravo pour ce site et pour toutes les infos/vidéos/audios/articles de presse/montages/... !
J'ai découvert Isabelle en 2000 avec son album Mieux qu'ici bas. C'est à cette époque que j'ai également découvert son album 'Etats d'amour' et Le saule qui est une de mes chansons préférées d'Isabelle. J'ai quasi tous ses CD sauf Ses plus belles histoires, Scènes d'amour et Fallait pas. J'ai assisté à 1 ou 2 de ses concerts chaque fois qu'elle est venue en Belgique depuis. De façon générale, je vais moins souvent à des concerts que par le passé, mais je sais que je ne manquerai jamais un concert d'Isabelle. J'étais à Liège en avril dernier et je serai à Bruxelles demain soir.
Bravo pour ce site et pour toutes les infos/vidéos/audios/articles de presse/montages/... !
sof- Nombre de messages : 73
Re: J'me présente, je m'appelle ...
Et ben bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer demain
Gros becs
Gros becs
Bienvenue à toi ! On se verra certainement demain aussi ! Au plaisir de vous rencontrer les filles ;-)
Re : J'me présente , je m'appelle...
Bienvenue Sof heureuse de t'accueillir parmi nous
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Bienvenue à toi !
Aux membres qui seront à Bruxelles demain soir -> je vous souhaite un super concert!!!
Tschüss
Claudia
Aux membres qui seront à Bruxelles demain soir -> je vous souhaite un super concert!!!
Tschüss
Claudia
clodle- Nombre de messages : 8
Bienvenue et bon concert! Profites en pour nous!
Bisous
Bisous
flavienne83- Nombre de messages : 6
Bienvenue a toi
arnaud- Nombre de messages : 16
Bienvenue Sof et bon concert ce soir
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bienvenue sur ce beau site Sophie....
En ce moment même, tu te trouves face à Isabelle... J'espère que tu en profites bien et que tu t'éclates un max.
Bisous
En ce moment même, tu te trouves face à Isabelle... J'espère que tu en profites bien et que tu t'éclates un max.
Bisous
gaspésie40- Nombre de messages : 64
bienvenue parmis nous Sophie
Flo- Nombre de messages : 253
Merci pour vos messages de bienvenue.
J'ai bien profité et, une fois de plus, adoré le concert d'hier.
J'ai bien profité et, une fois de plus, adoré le concert d'hier.
sof- Nombre de messages : 73
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1