Lien de la part de notre ami Bristol
+9
petite-vallée
olympia
Frédéric
isy0906
*baabi*
aurélie
nelly
monicka
samantha
13 participants
Page 1 sur 1
Lien de la part de notre ami Bristol
Hello,
En attendant que l'on trouve un peu de temps pour mettre celà en galerie, voiçi un lien de la part de notre ami Bristol, avec de bien sympathiques photos de notre belle Isabelle a la radio , mardi dernier:)
http://blogrtbf.typepad.com/vivacit_le_blog_vip/
Un grand merci a notre ami Bristol.
En attendant que l'on trouve un peu de temps pour mettre celà en galerie, voiçi un lien de la part de notre ami Bristol, avec de bien sympathiques photos de notre belle Isabelle a la radio , mardi dernier:)
http://blogrtbf.typepad.com/vivacit_le_blog_vip/
Un grand merci a notre ami Bristol.
samantha- Saministratrice
Re: Lien de la part de notre ami Bristol
Un grand merci à toi Bristol , pour le lien et pour les photos qui sont bien belles .
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
lien de la part de bristol
bonjour,
merci bristol pour ses belles photos isabelle elle est toujours aussi jolie meme enceinte une bell beest future maman merci pour le lien.
merci bristol pour ses belles photos isabelle elle est toujours aussi jolie meme enceinte une bell beest future maman merci pour le lien.
Invité- Invité
merci!!!!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
merci pour ce lien! Ca lui va super bien ce violet! ça change!
Ahhhh vraiment magnifique Isabelle ca lui va bien cette couleur.
J'adore la dernière photo
Merci beaucoup xxx
J'adore la dernière photo
Merci beaucoup xxx
Mmmh Isa au naturel et ce n'est pas pour me déplaire...Le violet est un peu pétant à mon gout mais, c'est vrai que ça change de son noir traditionnel. Aah l'avant dernière, oui oui, je vois, je vois. Salut toi!
Merci Bristol pour le lien!
Merci Bristol pour le lien!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
merci pour ces très belles photos
c'est vrai que cette couleur lui va bien
par contre, moi,je la trouve fatiguée sur ces clichés , non ??!!
merci pour le lien en tout cas
c'est vrai que cette couleur lui va bien
par contre, moi,je la trouve fatiguée sur ces clichés , non ??!!
merci pour le lien en tout cas
scarlett27- Nombre de messages : 828
Hello,
Mon eleve, ça sur ces cliches, c'ets l'Isabelel des radios dans trop de public ou sans public du tout, lol, si tu l'as trouve fatiguee là, qu'aurais tu pense au '' Fou Du Roi ''...
Cependant la meme apres midi, apres une sieste forcee et un bon maquillage, l'as tu pas trouve bien belle a la dedicace ? Ben si, il y a l'Isabelle au naturelle et celle plus apretee
Mon eleve, ça sur ces cliches, c'ets l'Isabelel des radios dans trop de public ou sans public du tout, lol, si tu l'as trouve fatiguee là, qu'aurais tu pense au '' Fou Du Roi ''...
Cependant la meme apres midi, apres une sieste forcee et un bon maquillage, l'as tu pas trouve bien belle a la dedicace ? Ben si, il y a l'Isabelle au naturelle et celle plus apretee
samantha- Saministratrice
merci pour le lien, et merci bristol!
luly- Nombre de messages : 345
ah bon, c'était le même jour ?? j'avais zappé cela...
en même temps, à la dédicace, je n'étais pas près d'elle et j'avais des rpetes devant moi, donc je ne la voyais pas bien..
quand elle a signé elle avait le nez dans le livret donc je ne l'ai pas non plus détaillé...
mais il est vrai qu'elle paraissait peut-être moins fatiguée après sa sieste forcée !!
en même temps, à la dédicace, je n'étais pas près d'elle et j'avais des rpetes devant moi, donc je ne la voyais pas bien..
quand elle a signé elle avait le nez dans le livret donc je ne l'ai pas non plus détaillé...
mais il est vrai qu'elle paraissait peut-être moins fatiguée après sa sieste forcée !!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci pour ces belles photos au naturelle, il est vrai que moi aussi je la trouve fatiguée, mais bon c'est bien normal avec tout les concerts qu'elle fais et le petit bout qui grandit en elle.
Page 1 sur 1