Rubrique Creation sur le site
4 participants
Page 1 sur 1
Rubrique Creation sur le site
Hello,
Alors comme on a des '' artistes '' de grands talents dans nos membres, et qu'ils nous gatent en belles creations, il me semble que Maud va les mettre sur le site maintenant plutot que sur le forum, ça sera tout aussi pratique et soulagera le forum
Alors comme on a des '' artistes '' de grands talents dans nos membres, et qu'ils nous gatent en belles creations, il me semble que Maud va les mettre sur le site maintenant plutot que sur le forum, ça sera tout aussi pratique et soulagera le forum
samantha- Saministratrice
Re: Rubrique Creation sur le site
ok merci mais je voudrai en savoir plus c'est nous qui devront les metre? car je ne connais pas encore trés bien le forum et le site je suis encore un peu beau lol perdu ici
Salut,
Oui en effet, en fait je suis en train de reconstruire le site, il sera oppérationnel pour la mi-juin...
Nous c'est moi qui mettrai vos créations, il vous suffira de nous les envoyer par email à entoutesimplicite1@yahoo.fr
Maud
Oui en effet, en fait je suis en train de reconstruire le site, il sera oppérationnel pour la mi-juin...
Nous c'est moi qui mettrai vos créations, il vous suffira de nous les envoyer par email à entoutesimplicite1@yahoo.fr
Maud
en attendant, on peut encore poster nos créations ici ou on t'envoie tout directement à l'adresse du site?
Maudou a écrit:Salut,
Maud
ok merci maud^^
Page 1 sur 1