Et une de plus :)
+6
olympia
isy0906
aurélie
Maudou
Justine
danka
10 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Et une de plus :)
Hello à tous!!!
Une petite nouvelle parmis vous...
J'ai 24ans, Je suis de Bruxelles, et j ai été pour la premiere fois voir Isabelle ce mercredi au Cirque Royal de Bxl...
J avais deja eu la chance de la rencontrer auparavant mais c etait bien une première pour le concert... Quel pur moment de bonheur et de plaisir! Quelle dame!!
Au plaisir!!
Une petite nouvelle parmis vous...
J'ai 24ans, Je suis de Bruxelles, et j ai été pour la premiere fois voir Isabelle ce mercredi au Cirque Royal de Bxl...
J avais deja eu la chance de la rencontrer auparavant mais c etait bien une première pour le concert... Quel pur moment de bonheur et de plaisir! Quelle dame!!
Au plaisir!!
danka- Nombre de messages : 2
Re: Et une de plus :)
Bonjour Danka, je suis justien et j'ai 20 ans, je te souhaite la bienvnue sur le ce site super!
Bienvenue parmi nous ! J'étais moi aussi ainsi que Samantha à Bruxelles mercredi
Bienvenue à toi je suis très heureuse de t'acceuillir, moi aussi j'etais à Bruxelles mercredi
Re : Et une de plus:)
Bienvenue Danka !!!
monicka- Nombre de messages : 562
bienvenue parmi nous
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1