Musicographie (29.05.2008)
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Musicographie (29.05.2008)
J'ai reçu une alerte google avec un article annonçant le passage d'Isabelle à la télé ce soir
(je crois que ça a pas été annoncé encore) :
http://www.cyberpresse.ca/article/20080529/CPARTS/80529070/1017/CPARTS
Musicographie — Isabelle Boulay : Survol de la carrière de cette interprète originaire de la Gaspésie qui a su en quelques années seulement séduire toute l’Europe.
20h à Musimax
par contre je sais pas si c'est une rediffusion ou pas...
(je crois que ça a pas été annoncé encore) :
http://www.cyberpresse.ca/article/20080529/CPARTS/80529070/1017/CPARTS
Musicographie — Isabelle Boulay : Survol de la carrière de cette interprète originaire de la Gaspésie qui a su en quelques années seulement séduire toute l’Europe.
20h à Musimax
par contre je sais pas si c'est une rediffusion ou pas...
pauline- Nombre de messages : 142
Re: Musicographie (29.05.2008)
Merci pour l'info, ça doit être surement une rediffusion car j'ai déjà vu une émission du même nom avec Isabelle
Oui c'est la reprise ah mais quelle belle émission savoureuse, avec une Isabelle à différentes périodes de sa vie. Et une voix à faire frissonner de bonheur et d'émotions. Une failure d'amour puissante et fragile à la fois... une serveuse automate bouleversante, en passant par ses premiers albums qui fracassent et déchirent la francophonie de par ses grands succès, ses premières scènes que j'aurais tant voulu connaître, bref, une Isabelle qu'on a aimé, qu'on aime plus que jamais aujourd'hui et qu'on aimera, je l'espère, pour toujours.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Dernière édition par Gege le Ven 30 Mai 2008 - 12:11, édité 1 fois
Gege- Nombre de messages : 1103
snif!! Dommage qu'on ne reçoice pas les chaînes du Québec en France!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1