Isabelle Boulay sur RTL le 1er juin.
+10
nelly
scarlett27
Doris
Maudou
samantha
monicka
isy0906
sof
olympia
Justine
14 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1
Isabelle Boulay sur RTL le 1er juin.
J'ai vu sur le site de RTL, qu'Isabelle passe à l'émission "RTL vos plus belles années" de 11h30à 12h30 le 1er juin 2008 , c'est à dire demain. Présenter par Patrick Sébastien et Rémi Castillo.
Je ne sais pas si c'est seulement des chansons qui passe pendant une heure ou une entrevue, mais je vous dis quand même.
Voila justine
Je ne sais pas si c'est seulement des chansons qui passe pendant une heure ou une entrevue, mais je vous dis quand même.
Voila justine
Isabelle Boulay sur RTL le 1er juin
Je suis en train d'écouter l'émission.
Très chouette je trouve.
Très chouette je trouve.
sof- Nombre de messages : 73
Re: Isabelle Boulay sur RTL le 1er juin.
Un plaisir d"ecoute comme toujours franchement si je devrai résumé ça lool je dirai que C'est que du bonheur. ceux qui ont entendu savent de quoi je parle lool
Gros becs xxx et merci Justine pour l'info
Gros becs xxx et merci Justine pour l'info
Re : Isabelle Boulay sur RTL le 1er juin
Un grand merci Justine pour l'info, cette émission a été que du bonheur !!!
bises Monicka
bises Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
ah j'ai loupé ce super moment isy! ça devait être trop beau!
Hello,
Oui, c'etait bien sympa comme emission, avec une Isabelle bien heureuse, et un Patrick Sebastien qui ne se cache pas pour dire ce qu'il pense de notre belle Isabelle, a savoir que c'est Sa chanteuse preferee , pour les raisons que l'on connait, et qui font que pour nous aussi, c'est la meilleure.
Une superbe emission a ecouter sans moderation , pourtant moi je suis pas tres radio, mais là le bonheur d'Isabelle transparait tellement , c'est une pure merveille
Oui, c'etait bien sympa comme emission, avec une Isabelle bien heureuse, et un Patrick Sebastien qui ne se cache pas pour dire ce qu'il pense de notre belle Isabelle, a savoir que c'est Sa chanteuse preferee , pour les raisons que l'on connait, et qui font que pour nous aussi, c'est la meilleure.
Une superbe emission a ecouter sans moderation , pourtant moi je suis pas tres radio, mais là le bonheur d'Isabelle transparait tellement , c'est une pure merveille
samantha- Saministratrice
Ah zut j'avais pas vu cette info ! Bon d'après le site ils ont l'air de mettre les emissions en ligne... donc on devrait pouvoir rattraper le truc
Merci pour l'info!!!
très sympa
J'ai enregistré l'émission,
je peux l'envoyer à toi Maudau
(Mais c'est l'émission avec le pub et les informations)
Doris
très sympa
J'ai enregistré l'émission,
je peux l'envoyer à toi Maudau
(Mais c'est l'émission avec le pub et les informations)
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
je n'ai pas pu entendre l'émission en entier, la station décrochait dans la voiture de temps en temps..
ben oui, en fait on était sur le chemin du retour de Dunkerque !!!
mais il est vrai que ça fait plaisir d'entendre Isabelle ainsi.. et puis du coup , c'était un peu comme si on ne l'avait pas quittée !!
ben oui, en fait on était sur le chemin du retour de Dunkerque !!!
mais il est vrai que ça fait plaisir d'entendre Isabelle ainsi.. et puis du coup , c'était un peu comme si on ne l'avait pas quittée !!
scarlett27- Nombre de messages : 828
pour ma part je n'étais pas chez moi!!! dommage de l'avoir raté mais on ne peut pas tout avoir dans la vie....
nelly- Nombre de messages : 1073
samantha a écrit:Hello,
Tu as parfaitement tout dis, rien à rajouter la dessus..
Dailleurs je me souviens moi que la fois ou je m'étais rendue compte que Patrick Sébastien était fan de notre Isabelle c'était dans une spéciale Salvador ou PS avait expliqué vite fait qu'il l'adorait. Puis y a super longtemps une fois au téléthon aussi il l'avait dit...
Ah la la que de gens l'aiment notre belle Isa...
Ceci dit j'ai malheureusement moi aussi manqué l'émission..
minnie- Nombre de messages : 44
isabelle sur rtl le 1er juin
re coucou,
moi aussi j'ai loupe car a cette heure ci je travaille je penses qu'on pourra revoir sa avec le lien si qu'elqu'un a pu enregistrer l'emission merci par avance.
moi aussi j'ai loupe car a cette heure ci je travaille je penses qu'on pourra revoir sa avec le lien si qu'elqu'un a pu enregistrer l'emission merci par avance.
Invité- Invité
OUI SUPER MOMENT DE RADIO.PATRICK SEBASTIEN APPRECIE BEAUCOUP ISABELLE .ELLE A L'AIR TRES HEUREUSE NOTRE BELLE..... ET ELLE EN PARLE SANS PROBLEME.CA FAIT PLAISIR .C'EST GENIAL DE PRENDRE SON BAIN EN L' ECOUTANT!!!
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
eh bien! d'après ce que je lis, cela devait être une bien belle émission. Malheureusement, étant en pleine "bloque" je l'ai ratée. En espérant qu'ils la mettent bientot sur leur site.
petite trouvaille : http://belrtl.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_audioplayer&task=play&mmo=62251
oh merci beaucoup! j'ai vraiment apprécié cette émission! quel plaisir de la reécouter!
luly- Nombre de messages : 345
pour ma part je l'avais ratée, une fois de plus
merci beaucoup, j'ai vraiment apprécié
merci beaucoup, j'ai vraiment apprécié
et bien essaie d'attendre un peu, moi ça a mis du temps avant de démarer
si j'y suis arrivée tu dois pouvoir aussi, courage
si j'y suis arrivée tu dois pouvoir aussi, courage
C'est bon grâce à ma Isy j'ai pu écouter ce passage radio. J'adooooooooore ce passage c'est vraiemant un plaisir de l'entendre parler
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1