Là où je t'emmenerai... - TF1 (31/05/2008)
+3
olympia
soph14fr
aurélie
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Là où je t'emmenerai... - TF1 (31/05/2008)
Coucou!!!
D'après une amie, Isabelle serait passée dans l'émission Là où je t'emmenerai, sur TF1. Cette émission est diffusée les samedi et dimanche vers 19h45 et ne dure que 90 secondes. Je ne sais pas si c'est la même les deux jours. Apparemment, elle y parle du désert de Ouarzazate.
D'après une amie, Isabelle serait passée dans l'émission Là où je t'emmenerai, sur TF1. Cette émission est diffusée les samedi et dimanche vers 19h45 et ne dure que 90 secondes. Je ne sais pas si c'est la même les deux jours. Apparemment, elle y parle du désert de Ouarzazate.
Là où je t'emmènerai
Je viens d'apercevoir Isabelle dans "Là où je t'emmènerai" sur TF1, juste avant le journal de 20 heures. Elle parlait du désert qu'elle trouvait magnifique. Je n'ai pas pu enregistrer, je n'ai plus de magnétoscope. J'espère que certains d'entre vous auront vu ce petit clip.
Sophie
Sophie
soph14fr- Nombre de messages : 12
Re: Là où je t'emmenerai... - TF1 (31/05/2008)
Désolée, je vois que j'arrive deux minutes après Aurélie. Tu pourras certainement regrouper ces messages, Sam ? ou Maud ? Je ne suis vraiment pas au point !!!
Sophie
Sophie
soph14fr- Nombre de messages : 12
Merci pour l'info moi aussi je l'ai raté pfff je regarde pas la télé la journée moi
D'habitude la télé est allumé à cette heure la chez moi et puis aujourd'hui, non!
peut etre que cela repasse demain.
En tout cas, ça devait etre bien beau!
peut etre que cela repasse demain.
En tout cas, ça devait etre bien beau!
ben je n'étais pas chez moi, mais ma maman a aperçu cette émission dans un magazin
nelly- Nombre de messages : 1073
OUI J AI ALLUME LA TELE AU MOMENT OU CA COMMENCAIT.ELLE A ETE DANS LE DESERT DE OUERZAZATE QU'ELLE A ADORE.ELLE A PARLE SUPER BIEN DES PAYSAGES.JE CONNAIS CET ENDROIT ET ELLE A RAISON C'EST UN ENDROIT MAGNIFIQUE OU ON SE SENT BIEN.
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1