Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rose bleue

3 participants

Aller en bas

Rose bleue Empty Rose bleue

Message  Invité Mer 14 Juin 2006 - 19:12

Bonjour,

Eh bien, comme je suis un peu curieux..., et que ma curiosité n'a pas été satisfaite..., je reviens "à la charge" : je voudrais bien qu'on m'explique le pourquoi de la rose bleue.
Je dois dire que je n'ai vraiment aucune idée de la raison de ce choix.
Pourtant, certaines allusions que j'ai pu lire m'indiquent que ce n'est pas un pur hasard...

Merci d'avance

Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose bleue Empty Re: Rose bleue

Message  samantha Mer 14 Juin 2006 - 20:25

Hello,


Ahhh, en fait c'est hyper simple, c'est juste un delire, un delire de plus de Sam, lol!

Moi et Maud, on voulait un beau site bleu, car on aime bien le bleu, et puis un soir, mes souvenirs de concerts et surtout de festival d'ete, on fait qu'on en est revenu a Colmar, le plus top des concerts d'ete par l'ambiance surtout:)

J'etais quelques jours auparavant tombee en admiration devant une rose bleue, chez un marchant:<<Tiens tiens, ça change des peluche enormes de Za ça >>Smile

Le soucis ,c'est que trouver des roses belues a Colmar, en pleine foire au vin et en plein mois d'Aout, etait tout un periple auquel, comme toujours le gentil Pascal ,c'est attele, il a du y passer la moitie de son apres midi et 20 coups de fil a Sam, car l'idee etait que des roses bleues, et ensuite, des roses rouges pour tout le monde et juste une bleue pour Cecilia ,enfin bref, une histoire a faire tourner un fan en bourrique, et surtout une belle partie de stress, car on le revoyait pas revenir et une belle partie de rigolade, quand Isabelle nous a vu agiter nos roses sur ''Une autre Vie'', qu'elle a accouru tout sourrire, en nous faisant signe de lui donner! Ben oui quoi, c'est pour elle! lol

C'etait pas la permiere, ni la derniere surprise qu'on lu ia fait ce soir là, Colmar, c'etait un moment magique, avec un groupe de fans que j'aime de tout mon coeur:)

Voila, pour la petite histoire, et evidement, en vu de l'olympia, on pensait que tous on pouvait remettre une rose bleue a Isabelle, tous les membres du site '' En toute Simplicite'', c'etait simple et realisable comme idee, et on avait prevu une petite carte pour chaque rose au nom de la personne et avec le fameux '' Isabelle , on t'aime''...

Ce n'est que differe, on aura l'ocasion de le faire tres vite ,j'en suis certaine:)

Voila, vous savez tout:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rose bleue Empty Re: Rose bleue

Message  laure Mer 14 Juin 2006 - 21:08

Merci Sam pour cette jolie histoire, espérons que nous aurons rapidement un chapitre à lui ajouter Wink

C'est marrant, à Salon de Provence, un de mes fils avait choisi un bouquet de marguerites...bleues Razz
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rose bleue Empty Re: Rose bleue

Message  Jojoinc49 Lun 25 Sep 2006 - 3:32

Bien choisi les filles le bleus. Moi aussi j'adore. Et je suis certaine que Isa adore aussi puisque c'est la couleur de l'eau et du ciel. En tout cas moi c'est pour ca que je suis une maniaque de bleu. Alors naturellement, les roses bleu sont mes préférés. mdrrrr!!!

Et je n'avais pas entendu parler de ca moi l'histoire de la rose à l'Olympia. J'espère bien que lorsque son spectacle sera en France à l'Olympia je pourrai y être...
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rose bleue Empty Re: Rose bleue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum