coucou
+7
petite-vallée
olympia
scarlett27
monicka
isy0906
Maudou
lucie
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
coucou
bonjour tout le monde je viens d arrivé sur se forum, j'aime beaucoup Isabelle.
a tres bientot
lucie
a tres bientot
lucie
lucie- Nombre de messages : 1
Re : coucou
Bienvenue Lucie , heureuse de t'acceiillir
bises Monicka
bises Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
coucou
bonjour,
je vois que nous avons des personnes qui nous rejoignes sur le site chaque jour est qui partage notre passion nous adorons tous isabelle comment on ne pourrer pas l'aimer je souhaite la bienvenue a tous nos nouveaux menbres est j'éspére que vous vous plairer sur le site en ce qui me concerne je suis menbres depuis longtemps est fier di y etre car c'est un trés beau site est nos administrateurs est administratrices y travaille beaucoup est je leur dit en grand merci pour leur travail de chaque jour s'en elle rien ne serait fait se site n'aurait jamais vu le jour.
je vois que nous avons des personnes qui nous rejoignes sur le site chaque jour est qui partage notre passion nous adorons tous isabelle comment on ne pourrer pas l'aimer je souhaite la bienvenue a tous nos nouveaux menbres est j'éspére que vous vous plairer sur le site en ce qui me concerne je suis menbres depuis longtemps est fier di y etre car c'est un trés beau site est nos administrateurs est administratrices y travaille beaucoup est je leur dit en grand merci pour leur travail de chaque jour s'en elle rien ne serait fait se site n'aurait jamais vu le jour.
Invité- Invité
Re: coucou
coucou lucie
et bienvenue parmi nous
et bienvenue parmi nous
scarlett27- Nombre de messages : 828
Bienvenue Lucie. Le forum s'agrandit de plus en plus
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
bienvenue parmis nous
poucinet21- Nombre de messages : 173
bienvenue Lucie! au plaisir de te croiser sur le forum
luly- Nombre de messages : 345
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1