Carré VIP sur TV7 Bordeaux
+19
nelly
Frédéric
Fran
caroboulay83
Bristol
carinne
Valabou
sof
samantha
petite-vallée
monicka
Gege
Justine
Maudou
claf
scarlett27
olympia
isy0906
sameo
23 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Carré VIP sur TV7 Bordeaux
Rappel du premier message :
coucou tout le monde!!!
Après ma manginfiuement sublime et inoubliable soirée d'hier, j'ai eu la surprise en zappant de tomber sur une Isa en interview dans une émission très sympa qui s'appelle Carré VIP.
Alors n'ayez pas peur, TV7 n'est diffusé que sur Bordeaux mais je me suis empressée de chercher où je pourrais la trouver pour partager cette belle interview avec vous, comme un dernier au revoir d'isa à la France avant d'en revenir encore plus resplendissante
et stop au suspense!!! J'ai trouvé!!!
Voilà le lien où vous pouvez voir cette émission :
http://www.tv7.com/index.php?id_video=2258&id_fiche=2209
Il ny' a qu'à cliquer sur la flèche et c'est parti pour 13minutes 40 de bonheur !!
Bonne émission!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
coucou tout le monde!!!
Après ma manginfiuement sublime et inoubliable soirée d'hier, j'ai eu la surprise en zappant de tomber sur une Isa en interview dans une émission très sympa qui s'appelle Carré VIP.
Alors n'ayez pas peur, TV7 n'est diffusé que sur Bordeaux mais je me suis empressée de chercher où je pourrais la trouver pour partager cette belle interview avec vous, comme un dernier au revoir d'isa à la France avant d'en revenir encore plus resplendissante
et stop au suspense!!! J'ai trouvé!!!
Voilà le lien où vous pouvez voir cette émission :
http://www.tv7.com/index.php?id_video=2258&id_fiche=2209
Il ny' a qu'à cliquer sur la flèche et c'est parti pour 13minutes 40 de bonheur !!
Bonne émission!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Re: Carré VIP sur TV7 Bordeaux
Je ne vais pas être très originale... mais merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce lien, c'est du bonheur à l'état pur !!
Carole- Nombre de messages : 116
Page 2 sur 2 • 1, 2