Un gigantesque MERCIIIIIIIIII
+10
scarlett27
laure
monicka
magiknono
horsegirl
olympia
isy0906
luly
Maudou
samantha
14 participants
Page 1 sur 1
Un gigantesque MERCIIIIIIIIII
Hello,
Un post un peu particulier qui est en fait un MP visible de tous, car je tenais a l'ecrire publiquement, car vraiment mon eleve Scarlett/ Marina nous a fait un cadeau enorme pour le site, elle m'a remis celà , il y a une semaine dejà, mais quelques soucis perso ne m'ont pas permis de m'en occupper, chose que ma fille Virginie a faite ce matin.
Marina, nous a offert l'integralite de ses photos de sa tournee, des photos toutes plus belles les unes que les autres, je n'ai meme pas de mots pour decrire ses photos amateurs, qui ne le sont que parceque Marina n'est pas photographe de metier.
Je vais tacher de trouver le temps , (en fait j'attends l'accord aussi ) et je vous promet de tres tres belles photos de notre Isabelle.
Marina MERCI de la part de tous:)
Un post un peu particulier qui est en fait un MP visible de tous, car je tenais a l'ecrire publiquement, car vraiment mon eleve Scarlett/ Marina nous a fait un cadeau enorme pour le site, elle m'a remis celà , il y a une semaine dejà, mais quelques soucis perso ne m'ont pas permis de m'en occupper, chose que ma fille Virginie a faite ce matin.
Marina, nous a offert l'integralite de ses photos de sa tournee, des photos toutes plus belles les unes que les autres, je n'ai meme pas de mots pour decrire ses photos amateurs, qui ne le sont que parceque Marina n'est pas photographe de metier.
Je vais tacher de trouver le temps , (en fait j'attends l'accord aussi ) et je vous promet de tres tres belles photos de notre Isabelle.
Marina MERCI de la part de tous:)
samantha- Saministratrice
Re: Un gigantesque MERCIIIIIIIIII
Je n'ai pas encore vu les photos, mais vu que je craque toujours sur les tiennes je sais d'avance qu'elles vont me plaire, merci beaucoup Marina pour ce cadeau !
Hello,
Alors juste une , pour vous faire voir un peu ce que Marina a fait comme cadeau, j'attends l'autorisation pour diffuser les photos du concert lui meme, car comme vous le savez, en galerie n'a ete mise pour le moment, que les toutes fin de concert
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image1-pic_2640.htm
Alors juste une , pour vous faire voir un peu ce que Marina a fait comme cadeau, j'attends l'autorisation pour diffuser les photos du concert lui meme, car comme vous le savez, en galerie n'a ete mise pour le moment, que les toutes fin de concert
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image1-pic_2640.htm
samantha- Saministratrice
wwwaaa elle est magnifique cette photo! merci à vous!!
luly- Nombre de messages : 345
Waouh Marina tu es très douée un vraie pro merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Wow elle sont sublime merci beaucoup Marina.
Bise Horsegirl.
Bise Horsegirl.
horsegirl- Nombre de messages : 87
Une vrai pro notre petite Marina.......Enorme MERCIII pour cette magnifique photo... de fin de concert
magiknono- Nombre de messages : 460
Re : Un gigantesque Merciiiiii
Un énorme Merci Marina
monicka- Nombre de messages : 562
Bravo et merci Marina! Tu sais "cliquer" au bon moment
laure- Nombre de messages : 1506
Si cette photo est un présage wow bien hâte de voir la suite.
Merci de partager avec nous les clichés de ta tournée.
Super. Tu l'as le déclic.
Merci de partager avec nous les clichés de ta tournée.
Super. Tu l'as le déclic.
Invité- Invité
ah , yeeeessssssssssssss !!
je viens de découvrir une expression qui me botte vraiment beaucoup :" j'ai le déclic "!!!!
je kiffe trop !!!
je vais connaître mon heure de gloire avec mes belles photos que vous allez pouvoir découvrir à votre tour, quand notre équipe d'enfer aura le temps de s'en occuper bien sûr !!
parce que je pense que ça va leur prendre un certain temps, je vous ai donné du boulot en plus les filles , désolée.. mais moi, je ne m'en lasse pas de ces photos !!!
quand j'ai un coup de blues , hop , un petit tour dans ma caverne d'Ali BABA à moi , et ça repart !!!
un grand merci à maître Sam pour son merci, c'est la moindre des choses que je puisse faire.. une bien maigre contribution, j'adooore quand j'ai l'impression d'exister un peu pour quelquechose.. voilà un vendredi 13 qui démarre bien (je vais tout de même faire attention en sortant..on ne sait jamais...)
chère maître, il faut que tu m'envoies ton adresse postale en mp pour les photos de Dijon..
merci à vous, merci à Isabelle, merci à son équipe..
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je viens de découvrir une expression qui me botte vraiment beaucoup :" j'ai le déclic "!!!!
je kiffe trop !!!
je vais connaître mon heure de gloire avec mes belles photos que vous allez pouvoir découvrir à votre tour, quand notre équipe d'enfer aura le temps de s'en occuper bien sûr !!
parce que je pense que ça va leur prendre un certain temps, je vous ai donné du boulot en plus les filles , désolée.. mais moi, je ne m'en lasse pas de ces photos !!!
quand j'ai un coup de blues , hop , un petit tour dans ma caverne d'Ali BABA à moi , et ça repart !!!
un grand merci à maître Sam pour son merci, c'est la moindre des choses que je puisse faire.. une bien maigre contribution, j'adooore quand j'ai l'impression d'exister un peu pour quelquechose.. voilà un vendredi 13 qui démarre bien (je vais tout de même faire attention en sortant..on ne sait jamais...)
chère maître, il faut que tu m'envoies ton adresse postale en mp pour les photos de Dijon..
merci à vous, merci à Isabelle, merci à son équipe..
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
scarlett27- Nombre de messages : 828
Ben là je pense que je devine mais , je ne connais pas ce qui suit lolll
je kiffe trop !!!
merci de m'expliquer lolll
Bye
je kiffe trop !!!
merci de m'expliquer lolll
Bye
Invité- Invité
Je vais tenter de t'expliquer
"Qui me botte vraiment beaucoup" signifie "qui me plait beaucoup"
et "Je kiffe trop" veut dire "j'adore trop", au Québec je pense que ça équivaut à "C'est le fun"...
"Qui me botte vraiment beaucoup" signifie "qui me plait beaucoup"
et "Je kiffe trop" veut dire "j'adore trop", au Québec je pense que ça équivaut à "C'est le fun"...
Un gigantesque MERCI à toi Marina, on a hâte de découvrir tes beaux clichés.
C'est vraiment généreux de ta part.
Amitiés
C'est vraiment généreux de ta part.
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
merci Maud pour l'explication...
Puis Marina eh oui tu l'as le déclic
Bonne raison d'être fière...
Bye
Puis Marina eh oui tu l'as le déclic
Bonne raison d'être fière...
Bye
Invité- Invité
CA Y EST MARINA TU ES UNE STAR ET ISABELLE VA PEUT ETRE TE CONTACTER POUR DES FUTURES PHOTOS......EN TOUT CAS MOI JE LES CONNAIS CES BELLES ET ELLES SONT SUPERBES ET ANTIDEPRIMES.......
GROS BECS MARINA
GROS BECS MARINA
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
coucou ptit pimousse (bon courage à toi )
je ne suis pas une star..simplement une anonyme dans la foule.. qui adoooooooooooore Isabelle et qui adooooooooooooooooooore la prendre en photo quand c'est possible
-je voudrais d'ailleurs faire un petit clin d'oeil à Denis paparazzi qui m'a bien renseigné quand j'ai eu besoin de menus conseils concernant la photo,parce que je voulais évoluer un peu.. merci à toi paparazzi-
quand au fait qu'Isabelle elle-même me contacte pour des photos, alors là je me gausse !!!!
non, y a des pros qui font ça très bien pour elle !! je ne pourrais pas penser une seule seconde être à la hauteur et ce n'est pas mon métier..
de plus, en près de 10 ans de connaissance , elle ne m'a jamais envoyé le moindre petit mot,(vous savez les petits mots ou photos qui réconfortent ?!); alors .......
je ne suis pas une star..simplement une anonyme dans la foule.. qui adoooooooooooore Isabelle et qui adooooooooooooooooooore la prendre en photo quand c'est possible
-je voudrais d'ailleurs faire un petit clin d'oeil à Denis paparazzi qui m'a bien renseigné quand j'ai eu besoin de menus conseils concernant la photo,parce que je voulais évoluer un peu.. merci à toi paparazzi-
quand au fait qu'Isabelle elle-même me contacte pour des photos, alors là je me gausse !!!!
non, y a des pros qui font ça très bien pour elle !! je ne pourrais pas penser une seule seconde être à la hauteur et ce n'est pas mon métier..
de plus, en près de 10 ans de connaissance , elle ne m'a jamais envoyé le moindre petit mot,(vous savez les petits mots ou photos qui réconfortent ?!); alors .......
scarlett27- Nombre de messages : 828
scarlett27 a écrit:coucou ptit pimousse (bon courage à toi )
pour moi ce fut un plaisir de te renseigner, en plus tu as bien soigné les cadrages, belle serie que tu nous as fait la !
magnifiques photos effectivement Marina!! Tu es vraiment douée!!!
Merci beaucoup pour ce beau partage...
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci beaucoup pour ce beau partage...
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuu
Page 1 sur 1