La bonne nouvelle
+12
luly
carinne
olympia
nelly
scarlett27
Justine
petite-vallée
Frédéric
isy0906
laure
sof
samantha
16 participants
Page 1 sur 1
La bonne nouvelle
Hello,
Je vous avait dit , hier et cet apres midi que j'attendais en fait l'autorisation de diffuser les photos de concert, eh bien, je l'ai
Je suis tres heureuse d'ailleur de la confiance que nous accorde l'equipe d'Isabelle, et je dois aussi vous transmettre a vous tous, les membres ,les remerciements de Monsieur Louis St Andre pour tout ce que l'on fait, et tout ce que l'on a fait durant toute cette tournee
Je vous avait dit , hier et cet apres midi que j'attendais en fait l'autorisation de diffuser les photos de concert, eh bien, je l'ai
Je suis tres heureuse d'ailleur de la confiance que nous accorde l'equipe d'Isabelle, et je dois aussi vous transmettre a vous tous, les membres ,les remerciements de Monsieur Louis St Andre pour tout ce que l'on fait, et tout ce que l'on a fait durant toute cette tournee
samantha- Saministratrice
La bonne nouvelle
Wouaw : c'est génial ça !
Félicitations !
Félicitations !
sof- Nombre de messages : 73
Re: La bonne nouvelle
Super Sam, merci pour cette super nouvelle
laure- Nombre de messages : 1506
Pour une nouvelle c'est toute une.
Une douceur bien méritée à vous trois.
La reconnaissance pour du travail bien fait et respectueux.
C'est un merci pour l'enthouiasme et la générosité des membres du site.
Vraiment super
Une douceur bien méritée à vous trois.
La reconnaissance pour du travail bien fait et respectueux.
C'est un merci pour l'enthouiasme et la générosité des membres du site.
Vraiment super
Invité- Invité
Aah merci à Monsieur St-André et son équipe. Mais c'est aussi grâce à Sam et Maud qui veillent au grin, afin que tout ce passe dans le respect pour Isabelle et de son entourage.
On se réjouit de voir les photos sublimes de notre photographe qui a un don pour prendre Isa dans tout ses états.
On se réjouit de voir les photos sublimes de notre photographe qui a un don pour prendre Isa dans tout ses états.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci d'avoir pris ses magnifique photos et merci à isabelle et a son équipe de nous permettre de les voirs.
ah ben , ça c'est une bonne nouvelle, tu vas avoir du pain sur la planche Sam , et toute l'équipe pour trier les photos de la fameuse clé USB que je t'ai remise à Dijon.. dès que possible je t'envoie celle de Dijon évidemment !!
c'est cool ça !!
merci
c'est cool ça !!
merci
scarlett27- Nombre de messages : 828
merci à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci Merci Merci!!!!!
Quel très beau site (en plus du votre) nous avons Monsieur Saint-André! Une équipe formidable , des membres sublimes, tous généreux et nous accordant chacuns leurs temps et leur passion si précieusement, à l'image de notre belle Isabelle et de votre équipe (CHIC MUSIQUE) si merveilleuse!
Un très grand MERCI de nous permettre cela et de permettre de faire vivre nos rêves à grande échelle.
Amitiés
Quel très beau site (en plus du votre) nous avons Monsieur Saint-André! Une équipe formidable , des membres sublimes, tous généreux et nous accordant chacuns leurs temps et leur passion si précieusement, à l'image de notre belle Isabelle et de votre équipe (CHIC MUSIQUE) si merveilleuse!
Un très grand MERCI de nous permettre cela et de permettre de faire vivre nos rêves à grande échelle.
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
que de choses agréables à entendre!
et bien merci à la formidable équipe d'Isabelle, et merci Sam de nous transmettre ce message
et bien merci à la formidable équipe d'Isabelle, et merci Sam de nous transmettre ce message
luly- Nombre de messages : 345
MERCI A ISABELLE ET A TOUTE SON EQUIPE ET A LA TRIBU DE NOTRE FORUM SI MERVEILLEUX !!!!!
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Re : La bonne nouvelle
Merci à toute l'équipe ainsi qu'à Isa !!!
monicka- Nombre de messages : 562
Je ne sais pas qui est Mr Louis Mais en tout cas ça à l'air de vous faire plaisir! je sens qu'on va se moquer de mon inculture concernant l'entourage d'IsaBelle!Mais je parirais qu'elle est la Reine du Roi Louis !lool
Ahhhhhhhhhhh la reine du roi Louis mdr mdr mdr trop fort ! Moi je la connais la reine du roi Louis mdr mais ce n'est pas Isabelle C'est pas grave pas grand monde doit comprendre mon délire là mais c'est pas grave c'est pas grave lol je délire toute seule ;-)
Nan plus sérieusement je t'explique Neera, Louis St André est en fait le Directeur général de Chic Musique.
Maud
Nan plus sérieusement je t'explique Neera, Louis St André est en fait le Directeur général de Chic Musique.
Maud
J'implore ainsi mon pardon auprés du Roi Louis de St André grand commenditeur de Chic dans la contrée de Musique.
De toute façon j'ai toujours été nulle en histoire ( c'est pas vrai mais j'essaie de sauver la face dignement là )
De toute façon j'ai toujours été nulle en histoire ( c'est pas vrai mais j'essaie de sauver la face dignement là )
Hello,
Lol lol lol et relol lol lol, Ma Maud tres tres en forme ce soir
Lol lol lol et relol lol lol, Ma Maud tres tres en forme ce soir
samantha- Saministratrice
Hééé Hééé Hééé Normalement y'a une loi ( article 12 versé 133 p 2008 du code pénal ) qui interdit de se moquer des pauvres nouvelles!!!!
On se moque pas de toi Je pense juste que Sam a compris ma connerie En même temps si y en a bien une qui pouvait comprendre c'était bien elle Oui oui très en forme ce soir lol. Bon allez j'arrête de faire le bordel sur mon propre forum sinon je vais devoir m'engueuler moi-même
Page 1 sur 1